Chapitre 20

2.1K 147 3
                                    

Je hurle à plein poumons, Ela veut sortir mais je bataille ferme contre elle pour ne pas la laisser prendre le contrôle, je ne dois pas être découverte.

L'animal s'approche de moi en grondant et à la lueur de la lune, par la fenêtre, je vois que c'est un loup. Un énorme loup noir et gris il me semble, il doit faire prêt de 2 mètres. Il se met face à moi et me regarde dans les yeux, ceux-ci sont vert. J'entends des bruits de pas dehors.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Ils entrent dans la pièce et se figent devant ce spectacle, je n'ose pas bouger, Karl approche.

- Je peux savoir ce que tu fais ici toi ? En regardant le loup

Celui-ci finis par me lâcher du regard et se tourne doucement vers lui et le fixe. Je souffle un peu et Anna vient me prendre dans ses bras.

- On peut savoir ce qui t'a pris ? Tu lui as fait une peur bleu.

Le loup recule et se transforme en un homme complètement nu, je me cache derrière Anna. Ce n'est pas possible, non impossible, des loups-garous, non pas ça. Comment je vais faire maintenant, et cet homme n'est autre que ...

- Adrian, comment ose tu ?

- Elle a le droit de savoir surtout que tu lui as proposé de rester.

- Mais il y a des manières de l'annoncer et ça se n'en ai pas une.

- Mais maman ...

- Il n'y a pas de mais, sors d'ici.

Il sort suivi de Karl que j'entends l'engueuler aussi, il ne reste qu'Anna et Clara dans la pièce. Je réfléchi et me lève pour m'éloigner d'elles, elles se rapprochent.

- Elyana. "Anna"

- Non, n'approchez pas.

- D'accord.

- On peut t'expliquer. "Me dit Clara"

- Vous êtes pareil ?

- Oui, Clara il vaut mieux que ce soit toi qui lui dises, je vais aller retrouver mon imbécile de fils.

- Viens t'asseoir.

- Euh.

- Je n'ai pas changé, je ne vais pas te manger.

On s'installe à table l'une en face de l'autre et elle commence son explication.

- Nous sommes des loups-garous, nous nous transformons en loup mais pas forcément à la pleine lune, c'est quand on veut. Nous sommes nés comme ça, mais on peut aussi se transformer si on est mordu par un loup-garou. Nous ne sommes pas violent, tu l'as vu au village, nous sommes organiser en meute. Ici tu es dans une meute et Karl et Anna sont nos Alpha, il y a aussi un Beta et plusieurs lieutenants qui protège le village. Le rang est définie en fonction de la dominance, les dominants puis les soumis, du plus fort au plus faible. Si tu as des questions n'hésite pas.

- Euh ..... Vous vivez combien de temps ?

- Plusieurs centaines d'années en moyenne.

- Et ton don ?

- Cela arrive parfois, mais on ne l'explique pas, notre mère, la déesse de la lune nous a créé il y a des milliers d'années et parfois nous héritons de pouvoir.

- D'accord.

- Je vais te laisser dormir, on en parle demain si tu as besoin.

- Ok, a demain.

- A demain.

Elle sort et je réfléchis, je comprends mieux pourquoi il y a des personnes à la limite du territoire, ce sont les lieutenants et pourquoi tout le monde respect et écoute Karl et Anna, ce sont des Alphas.

Je me couche sur mon lit en regardant le plafond, je suis incapable de dormir, je réfléchis trop aux conséquences.

Le lendemain matin je me réveil, j'ai dû m'endormir vers minuit et me prépare. Après le petit-déjeuner je sors et regarde autour de moi, je vois les gens différemment et cela me stress, je me sens nu, Clara arrive.

- Tu te sens comment ce matin ?

- Sa va.

On marche un peu et en fin de matinée j'ose demander.

- Dis-moi est ce que je peux récupérer toute les affaires que j'avais avec moi quand vous m'avez trouvé ?

- Faut que je demande à Karl, je te dirais ça.

- Merci.

- C'est normal.

Je rentre chez moi le midi, on frappe à ma porte quelques temps après, j'ouvre.

- Qu'est-ce que tu fou ici ?

- Merci pour l'accueil.

- Je ne veux pas te voir, dégage.

- Si c'est ce que tu veux, mais tant pis tu ne récupéreras pas tes affaires.

- Euh ... Quoi ?

- Mon père m'a chargé de t'emmener récupérer tes affaires, alors suis moi.

Je le suis et on va dans une maison un peu à l'écart, on entre et mes affaires sont posées sur la table.

- Il y a des armes dedans ?

- Oui pourquoi ? Aurais-tu peur de moi maintenant ?

- Non, aller prends les, j'ai autre chose à foutre moi.

Je prends mes affaires et retourne chez moi, enfin dans la maisonnette. C'est décidé, je pars d'ici, je ne peux pas rester dans un lieu pareil avec des gens aussi agressif. Je prépare donc mes affaires et compte bien partir cette nuit d'ici.

<< Il fait nuit, je sors de la maisonnette pour partir d'ici mais quelques choses cloche, la forêt est calme, trop calme, ce n'est pas normal. Quelque chose cloche, je me retourne vers celle-ci et vois des ombres puis une agitation règne dans le village. Tout le monde cris, j'entends des bruits de lutte dans la forêt puis un groupe d'homme armé de couteaux sort en courant de la forêt et tuent tous ceux qu'ils croisent.>>

- KARL.

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant