Chapitre 1

8.6K 214 48
                                    

« Je le veux. J'en peux plus »

Voilà une heure que l'entraînement avait commencé et Ben ne pouvait pas le quitter des yeux. En même temps, qui pourrait résister à tant de charme, pensa Benjamin. Tout était parfait chez lui ; du bout de ses doigts en passant par ses fesses, jusqu'à son sourire. Ben fondait à chaque fois qu'il en recevait un de lui. C'était la quatrième fois aujourd'hui qu'Anto lui lançait ce regard. Mais Ben se demandait ce que cela signifiait. Était-ce de simples regards amicaux, ou plus que ça ? Il espérait vraiment que ses sentiments étaient réciproques malgré les nombreux obstacles à leur potentiel amour. Premier problème : Erika, sa femme depuis deux ans. Antoine aurait-il le courage de la quitter ? se demanda-t-il ? L'autre point qui le travaillait était leur notoriété. Pouvaient-ils se permettre de sortir ensemble, eux, Benjamin Pavard et Antoine Griezmann et se montrer au grand jour ? Cette idée l'intriguait et l'excitait à la fois.

Il était perdu dans ses pensées lorsque Florian lui lança :

-On se réveille Ben ! C'est à toi de tirer !

-J'arrive ! lui répondit-il.

En passant, sa main effleura celle du numéro 7. Il frissonna. Était-ce lui ou Antoine l'avait fait exprès ? Il ne savait pas trop, ce qui l'énerva légèrement. Pourquoi il ne fait pas d'efforts pensa t-il. J'ai quitté Rachel pour lui ! D'accord, je ne l'aimais pas, mais il pourrait être un peu plus sensible à mes efforts et en faire de son coté !

Benjamin avait presque crié cette dernière phrase. Heureusement personne ne l'avait entendu, sauf peut-être Antoine qui lui lança un regard furtif.

Fin de l'entraînement. Les joueurs regagnent les vestiaires en discutant et en riant. Ben est silencieux. Il observe Anto, plus particulièrement les courbes sous son maillot. Il attend avec impatiente le moment où il retirera celui-ci. Arrivés à l'intérieur, Antoine s'assoit de lui-même à coté de Ben.

-T'étais pas dans l'truc, dit Antoine.

-Quoi ? répondit Benjamin surpris.

-A quoi tu penses ?

-Rien, rien, t'inquiète pas

Il ne pouvait pas lui parler, pas ici en tout cas.

Anto commença à se déshabiller et Ben pu enfin le mater du coin de l'œil. Il fit de même et ils se dirigèrent tous vers les douches. Là, il pu allègrement observer son corps d'athlète et se concentra pour ne pas que cela se remarque au niveau de son entre-jambe Quel corps ! pensa t-il. Antoine, de son côté, n'en pensait pas moins de Ben. Ils continuèrent donc ces jeux de regards jusqu'à la fin de la douche puis Antoine pensa : « Je le veux. J'en peux plus »

Pavard x Griezmann [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant