-Jungkook, où te cache-tu ? Jungkook ! Sort de ta cachette !
Le petit chatain se recroquevilla sur lui-même, sa tête dans ses genoux, ses mains posées sous ses cuisses. Il avait trouvé refuge sous son petit bureau de bois abîmé par le temps, caché derrière un drap blanc tâché de gris posé sur sa chaise rangé devant son bureau.
Le garçon tremblait de peur, se cachant du mieu qu'il pouvait pour que son paternel ne le trouve pas. Un frisson lui parcouru tout le corp lorsqu'il entendit le bruit de la poignet de sa porte s'enclencher. Un pas retentit dans la minuscule pièce et la peur reprit le dessus. Un grand homme entra.
Il ouvra chaque porte, chaque tiroir, fouilla sous tous les meubles, sous les draps de son matelas usé posé au sol.Pour exprimer son énervement il frappa un grand coup dans la chaise de bureau qui rentra en contacte avec la jambe du petit qui laissa échapper un couinement ne pouvant contenir la douleur.
Un sourire sadique se dessina sur le visage de l'homme qui prit un malin plaisir à pousser de nouveau la chaise violemment contre la jambe du petit châtain avant de la retirer brusquement.
Il s'accroupit afin de se trouver à la même hauteur que son enfant et posa une main sur sa chevelure. Jungkook se crispa à ce contact, s'attendant à un geste brutal de la part de son père mais pas cette fois-ci.-Détend-toi mon garçon, je ne te veux aucun mal. Dit-il en caressant doucement le dessus de sa tête, ce qui eu pour effet de le rassurer et de l'apaiser.
-Mais.
Il agrippa violemment ces cheveux et les tira d'une telle force que le châtain fut projeté en avant, la tête la première contre le sol.
-Tu as été un mauvais garçon. Et tu sais ce qu'on fait au mauvais garçon ?
Le petit tremblait de peur, des larmes se formèrent au coin de ses petits yeux en amandes. Son père lui tira d'avantage sa tignasse, approchant sa bouche à son oreille avant de lui hurler :
-Répond moi !
-On...On les pu...Punis... Répondit-il d'une petite voix tremblante et faible.
-C'est bien mon garçon.
Jungkook savait ce qu'il lui attendait, il avait tellement l'habitude, mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur.
Le grand homme retira sa ceinture d'un geste puis déculotta Jungkook qui ne se debattait pas avant de lui asséner un coup brutal sur son fessier d'enfant, puis un autre, et un autre, et un autre.
Les larmes manquaient de couler à chaque coup reçu, mais il se retenait afin de ne pas énervé son père d'avantage.Au bout de plusieurs minutes, quand il en eu marre, il se leva, laissant son fils là, et quitta la pièce.
Quand il fut sur d'être seul il se mit en petite boule et pleura en silence, priant pour que tout cela cesse, pour que sa mère entende ses prières de là où elle se trouvait.
@Pinkjin
a publié une photo
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐩𝐫𝐞𝐜𝐢𝐨𝐮𝐬 𝐛𝐚𝐝 𝐛𝐨𝐲
Fanfiction21/05/2018 : #214 Daddy 07/01/2019 : #78 babyboy 𝐔𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐫𝐧𝐢𝐞𝐫𝐞 𝐚𝐧𝐧𝐞𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐲𝐜𝐞𝐞 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐞𝐧𝐬𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞𝐬 𝐃𝐞𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐄𝐭 𝐮𝐧 𝐦𝐲𝐬𝐭𝐞𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐜𝐨𝐦𝐦...