23h46
Après le dîner nous décidâmes de faire une petite virée nocturne dans le quartier pour me le faire découvrir. Mon frère, Nabil, le connaisser déjà car quand ont était petit il passer le quart de ces vacances auprès d'Amir.Vous vous demandez sûrement pourquoi nous avons déménagé dans ce quartier alors qu'il y'a deux jours nous habitions dans une grande maisons dans un quartier de bourge ? Alors pour tous vous dire, après l'accident de nos parents je me sentais très seul même si Nabil était sans arrêt au près de moi, j'avais un besoin de cocon familial que losque nos parents ont décédé toute présence familiale avait comme disparu, alors mon frère à pris la décision d'habiter près de Tata Soumia qui a toujours été ma deuxième mère.
« Alors ma mère t'a tout raconté ? » me dit Laya lorque les garçons étaient entrain de jouer au foot.
- Je suis vraiment désolé de ne pas avoir été là Laya.
« Et moi de même, je suis désolé pour tes parents. Ils étaient tellement gentils et attentionnés envers qui que ce soit. »
- Ils me manquent tellement. Des fois je pleure en pensant a eux et puis je me dit qu'ils doivent sûrement être au paradis et ils n'aimeront sûrement pas que je sois triste car ma mère m'a toujours dit que pleurer les morts était la pire chose. Alors je sèche mes larmes et garde la tête haute, en continuant mon boulot.
« Mira, je t'es toujours admiré, et sache que jamais sa ne cessera. T'es parents doivent tellement être fière de toi, alors ne te fait aucun soucis. »
- Tu mfait un calin ? Dit-je avec une bouille de bébé.
Je travaille en tant que maquilleuse professionnelle pour célébrités, ou pour les pubs. Ca fait maintenant 2 ans que je travaille avec mon manager, j'ai commencer ce travaille a 20ans juste après mes études. J'ai toujours aimé maquiller malgré que je ne me maquille pas beaucoup j'ai un réel talent, pour moi, le maquillage c'est de l'art. Une fois que t'a la main tu peux te laisser aller et faire du Picasso sur ton visage sa restera magnifique.
Vous comprendrez donc que je ne rester jamais au même endroit et que je voyais pas beaucoup mon frère alors j'avais décidé de faire une courte pauses apres la mort de mes parents.
Je reprend donc mon travaille dans 4jours et les voyage seront de sortit.
C'est mon manager, Toto alias Thomas qui organise tout les voyages et qui m'accompagne, et je suis souvent accompagné de Sam qui est styliste, ont peux dire que l'on se complète.00h54
- Bon allez on rentre les gars ?
Nabil- Oue jsuis grave fatigué en plus.
Amir- Eh Mira c'est quand que tu reprend ton travail ?
- Dans trois jours donc Lundi, mais ca sera pas loins d'ici, c'est pour un shooting photo.
Laya- Et tu va partir en voyage
prochainement ?- Oui, normalement, mon manager va m'appeler demain, pourquoi ? Tu veux venir ?
Laya- Sa serais TROP bien wsh !
Amir- Redit encore wsh et jte gifle ta mère, et tu crois c'est la banque postale qui va payer ton voyage ?
- Je peux me débrouiller pour ça hein, Nabil il m'a accompagné plusieurs fois lorqu'il travailler pas.
Amir- Ont verras. Vazy à demain les gros.
- A demain mes ptits coeurs.
9h32
-Allo ?
« Me dit pas que tu dors encore ?! »
- Sam ?
« En chair et au tel. »
- Ça va mon coeur ?
« Super et toi ? »
- Pareil. Quesque tu me veux a cet heure ci ?
« C'était pour te dire que notre prochain voyage se passeras tadadoudoummmmm devine ? »
- Espagne ?
« Nan bref t'es chiante t'es toujours aussi nul. »
- Oui bon bah dit alors !
« MEXICOOOO »
- Oh my god tu ment !
« Tu crois que j'ai que ça a faire ? Bon allez jte laisse et le départ est mercredi appel Toto pour qu'il te donne les détails et tout. »
- D'accord, à mercredi!
« Saluut ma puce. »Après cet appel je suis partit faire des crêpes avant de me doucher puis m'habillas d'un jeans skinny bleu déchiré au genoux avec un t-shirt oversize avec schtroumpfs dessus en rentrant le devans dedans mon jeans , puis mes air force one blanche.
Je me maquillas ensuite d'un trait d'eye-liner, trace mes sourcils, me met de l'highlighter et du gloss transparent.11h42
- Saluut
« Ça va grosse ? Putain j'ai la dalle »
- Contrôle ton langages un peu ! Comment tu fait au travail ?Nabil a seulement deux ans de plus que mois, donc 24ans. Il travaille dans une entreprise aéronautique, autant vous dire que je n'y connais absolument rien.
Pendant que mon frère se préparait je me suis lissé les cheveux et fait une queu de cheval haute bien plaqué avant de rejoindre nos cousins.
- Selem !
« T'es magnifique! » me dit Laya en m'examinant de haute en bas.
- Pas plus que toi haha ! Ça va Amir ?
« Tranquille et toi ma sœur ? »Ont était devant nos bâtiments, autant vous dire que tous les regards se poser sur nous.
Ont se dirigas alors au kebab, laya et moi dans ma voiture et Amir dans la voiture de Nabil.Avant de rentrer dans le kebab je m'accrochas au bras d'Amir lorsque je vu tous les garçons qui y était.
- J'espère que sa va venir vite j'ai hyper faim !
Amir- Un jour tu va devenir obèse wAllah, c'est trop, toute ta vie tu bouffe !
- Mais vazy laisse moi toi.
Pendant que je mangeais j'ai ressenti un regard persistant, donc je tourne ma tête et tombe sur un homme qui me regardait super mal et malgré le fait que je soutenais son regard il continuer a me fixer.
Nabil- Oue bah du coup elle part mercredi jcroit, hein Mira ?
- Euh oui oui, d'ailleurs Laya tu peux m'accompagner, ont va au mexique !!
« Tien Maya va payer steplait, on va fumer vite fait nous. » dit Nabil en me tendant un billet.
Je me diriga alors vers le comptoir qui se trouvait a l'autre bout du kebab lorsque je me suis fait propulser par un énorme buste, on aurait dit un animal.
« Fait attention. » me dit l'énorme animal.
- C'est plutôt toi qui devrais faire attention. Jdoute que t'en a pas fait exprès de me pousser, vue les regards que tu me lançais.
« Quesqu'elle a la ptite bourge ? Jte sens fébrile ? »
- Évite aussi. Ton gros buste la. Dit-je en payant nos plats.
Malgré son comportement digne d'un gars typique de la rue il était très attirant, grand brun, ténébreux, perfect. Mais JAMAIS Mira s'approprierait un homme de ce caractère.
Ce n'est que le début donc il n'y a pas trop d'action mais dans les prochaines partit l'action seras a son comble les filles.
J'espère que l'orthographe ne vous a pas trop dérangé, ainsi que mon écriture.
Bonne lecture pour la suite.
VOUS LISEZ
L'Armetume de Mira
Novela JuvenilAmertume : Sentiment durable de tristesse mêlée de rancœur, lié à une humiliation, une déception, une injustice du sort. Me voilà enfin. Tous ces visages bercer par le malheur, marqué par le passé, et fuyant le futur. Aucun amour donné, aucun amour...