Modern AU
Soulmate AU: Si une personne touche son âme soeur, elle laisse une trace. (Tâche colorée, lettre, symbole...etc)┊☪⋆┊
(T/P) n'était pas quelqu'un de rêveur. Au contraire, elle était assez terre à terre sauf pour une seule chose: son âme soeur.
La jeune femme de 20 ans n'avait jamais eu de chance dans ses relations amoureuses, entre son premier amour qui l'avait rejeté, un ex qui l'avait trompé, un autre qui avait déménagé et des expériences toutes aussi joyeuses les unes des autres, elle avait abandonné l'idée d'aller à l'encontre de ce foutu destin qui lui avait déjà choisis avec qui elle allait faire sa vie.
Néanmoins, cela ne l'a pas empêché d'être aveuglément amoureuse de Sasaki Haise, son camarade de classe qui suivait le même cursus qu'elle à la faculté.
Malheureusement pour elle, ce dernier sortait déjà avec Toka Kirishima et avait l'air parfaitement heureux à ses côtés.
C'est pour ça que sa surprise fut grande lorsqu'elle entra dans la salle de classe vide et reculée qui lui servait normalement de "repère" et où elle passait l'intégralité de ses heures libres et qu'elle y trouva Haise en le regard vide, assis dans une table du fond.
-Sasaki...?
La (C/C) l'appela doucement en se postant devant sa table et les yeux du jeune homme reprirent un peu de leur éclat avant de la fixer.
-Oh, (T/N)... Il y a un problème?
-C'est ma question ça, vous ne venez jamais ici. Que se passe-t-il?
Haise regarda longuement la jeune femme devant lui. (T/P) (T/N) était connue dans le campus comme étanr quelqu'un de gentil et serviable sans pour autant être une victime ou se laisser marcher sur les pieds. Elle était aussi, d'après les rumeurs, quelqu'un qui est à l'écoute des problèmes des autres et qui sait conseiller.
-Je me suis disputé avec Toka, ça arrive de plus en plus dernièrement. Elle s'énerve pour rien et les sentiments qu'on avait au lycée ont disparu...
-Sasaki, tu devrais dormir un peu plus avant toute chose, ça va s'arranger...
-Mais je dors...-
-Ne me la fais pas à moi, ton anti-cerne a bougé et tes poches se voient un peu, le coupa-t-elle en lui donnant un miroir pour qu'il puisse s'assurer de ses propos.
Effectivement, les cernes sous ses yeux ne sont belles à voir.
-Ne bouge pas, lui ordonna la (C/C) en fouillant dans son sac, voilà!
Elle brandit fièrement une éponge et un petit tube dont elle dévissa le capuchon pour laisser paraître un embout mousse imbibé de produit qu'elle fit glisser sous les yeux de son camarade. Heureusement qu'elle prenait toujours dans sa trousse deux teintes différentes!
(T/P) estompa rapidement le produit avant de laisser Haise se regarder dans la glace.
-C'est encore plus naturel qu'avant! S'exclama l'étudiant.
-Ça camouflera tout ça pour un moment...
-Merci infiniment (T/N).
-Au plaisir mais tu devrais réellement te reposer... Oh attends tu as un cil qui s'est coincé dans le produit!
Elle se pencha vers lui et lui retira le parasite d'un coup d'ongle sauf qu'au lieu d'avoir une zone totalement "propre", un signe infini avait prit la place du cil.
Devant l'air abasourdi qu'avait prit la jeune femme, le blanc jeta un coup d'oeil au miroir avant d'écarquiller les yeux de surprise. Ils se regardèrent pendant une petite minute en silence avant de commencer à sourire.
-Je pense que je vais quitter Toka.
-Non jure!
-Te paie pas ma tête oh!
-Je fais ce que je veux Ha-i-se.
Les deux se fixèrent en chiens de faïence avant d'éclater de rire.
-Tu sais, ce signe me représente bien... lui confia (T/P).
-Pourquoi?
-Parcr que je t'aime, à l'Infini.
YOU ARE READING
*ೃ༄˚₊· ꒰ Drop the One-shots ꒱ | ೃ࿔₊•
Fanfiction𝖣𝖾𝗌 𝗈𝗇𝖾 𝗌𝗁𝗈𝗍𝗌 𝗊𝗎𝖾 𝗃'𝖾́𝖼𝗋𝗂𝗌 𝗊𝗎𝖺𝗇𝖽 𝗃'𝖺𝗂 𝗅𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖾𝗍 𝗅'𝗂𝗇𝗌𝗉𝗂𝗋𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇. 𝗦𝗼𝗼𝗺𝗶𝗻.