[...]
(Keryane en photo)
Pdv Keryane
Franchement c'est quoi votre problème a toujours vouloir aller en boite un vendredi soir 🤦🏽♀️. Je sais pas trop si vous êtes tous complètement SadoMaso pour vouloir aller vous trémousser toute la nuit après une semaine de cours .
Bon étant donné que je viens juste de fêter mon 18ème anniversaire et qu'il faut absolument que je profite avant le BAC (selon les dire d'Anna) je décide quand même d'aller avec toute la clique en boite. Apparemment il y a un rappeur qui fait un showcase. Franchement les rappeur français c'est pas trop ça hein ...
Et puis franchement mettre 15€ pour rentrer alors qu'habituellement c'est gratuit ça me tape un peu sur le système mais bon ...
Je suis pourtant un personne qui aime s'amuser et faire la fête c'est pas ça le souci, juste j'aime pas trop quand il y a du monde surtout quand je connais pas.
Bref je rentre chez dans les alentours de 18h30 complètement épuisé et dévasté par le bazar qu'il y a dans ma putain de chambre. Je décide donc de ranger un peu et en profiter pour chercher ce que je vais mettre ce soir.
[...]
23h30 je fini juste de me préparer
Oui vous aller me dire "tu va en boite habillée comme ça? C'est pas tres feminine ...." bon écoutez je suis pas le genre de fille qui s'habille rat la fouffe pour aller en boite et puis j'ai mis un crop-top c'est déjà ça et sans oublié que dans ma ville toute les filles s'habillent comme ça pour aller en boite , enfin presque toutes.
Bref...
Suite a ça Maëlle et Emillie deux pote a moi son venue me chercher en voiture.Mais si j'avais su que cette soirée aller changer ma vie je n' y serais peut-être jamais aller
[...]
Partie courte pour un avant gout
J'espère que ça vous a plut et que ça continuera