Je sais pas si vous connaissez la trend de tiktok où on montre son premier crush d'animé ... Alors voici le miens ... Sebastian ! Et j'avais 11 ans ... Bonjour les daddy issues !
J'ai d'autres fics de commencés mais je suis pas dans le mood de les continuer ^^'. Alors voici celle-ci !
Tes yeux s'ouvres éblouis par la lumière du jour. Tu tends tes bras et étire lascivement tes muscles. Tu te relèves et regarde autour de toi. La pièce, ornée de dorures et boiseries luxueuse est calme. Les rideaux en velours ne laissant passer qu'un faible faisceau dirigé en plein vers ton oreiller.
Tu enlèves de façon délicate tes jambes du draps et pose doucement tes pieds sur le parquet de la chambre. L'air est emprunt d'une odeur de bois, de feu de cheminée et de pain chaud. Sur les murs, les immenses tapisseries aux couleurs bordeaux aux motifs d'arabesques réchauffent la pièce.
Tu te hisses sur tes jambes et ouvre le grand rideau de velours d'un rouge foncé. Au moment où la lumière aveuglante heurta ta rétine, tu entendis un bruit assourdissant de plateau, assiettes et verres brisés.
D'un bond, tu te précipites vers la porte et ouvre cette dernière. Au moment où tu déboula dans le couloir avec rapidité. Tu ne fus pas étonnée de voir Mey-Linn penchée au dessus d'un plateau renversé. Des scones, du pains surmonté d'une couche de beurre et de confiture à la fraise baignaient dans ce qui semblait être un chocolat chaud et du jus de pomme.
- Laissez-moi vous aider dis -tu avec ferveur
- Mademoiselle vous êtes réveillée dit-elle en tentant de ramasser les produits au sol.
Tu te mis à genoux afin d'aider la jeune femme, tu ramassas le verre et la tasse.
- Laisser ça voyons ! Je vais m'en occuper.
- Non non pas de problème ! Je me dois de vous aider !
Un bruit de pas se fait entendre derrière toi
- Mademoiselle ? Que faites vous là ?
Tu sursautas et te retournas en le regardant gênée.
- Sebastian ?
- Vous n'êtes même pas habillée voyons !
Tu baissas la tête réalisant soudainement que tu étais en chemise de nuit. Tu te relevas d'un bon, quelque peut honteuse.
- Oh fichtre ! Je ne m'en n'étais point préoccupée !
Sebastian passa sa veste sur tes épaules. Le démon glissa ensuite sa main dans ton dos, jusqu'à ton épaule.
- Venez mademoiselle, nous allons nous occuper de cela...
Il te mena vers la porte de ta chambre et l'ouvrit délicatement.
- Je vous prie de m'excusez. Je reviens dans quelques secondes.
Le démon sortie de la pièce, tu entendis la discutions qu'il avait à travers la porte :
- Je vais ramasser tout ça...
- Ce n'est rien Sebastian, je vais le faire ...
Des bruits de couverts et d'assiettes se firent entendre, ainsi que les bruits de pas du démon s'éloignant peu à peu.
Tu détachas tes cheveux [ ou les ébouriffes selon la longueur dont tu disposes] et fis glisser ta chemise de nuit sur le sol. Tu marchas sensuellement jusqu'à ton lit, glissant tes doigts sur les boiseries du rebord du lit.
De nouveau les bruits de pas du démon se firent entendre dans le couloir. Tu tournas légèrement la tête en entendant la poignée de la porte s'ouvrir.
- Qu'est- ce que tu fais ?
Il avait posé la question de façon sensuelle, un sourire carnassier s'afficha sur son visage.
Tu basculas la tête en arrière en passant ta main dans tes cheveux tout en plantant ton regard de braise dans le sien.
- Je t'attendais voyons ...
Sebastian ferma la porte. Une fois dos à toi, il commença à enlever ses gants, puis sa veste. Il se tourna vers toi, avança et posa ses affaires sur le meuble de l'entrée. Il plaça sa main sur son col et déboutonna sa chemise, bouton par bouton.
Tu t'approchas de lui. Au moment où sa chemise fut entièrement déboutonnée, tu passas tes mains sur son col et fit glisser sa chemise sur le sol. Pendant ce temps, il passa sa main sur ta joue. Tu te collas à lui et mis tes bras autour de son cou. Vos lèvres se collèrent alors et peu à peux, vos langues entreprirent une danse endiablée. Après un long baiser langoureux, tu attrapas le poignet de Sebastian.
- Tu as une sacrée poigne dis moi !
- Pff tait toi !
Tu le basculas sur le lit et leva son menton vers ton visage
- Et fais moi l'amour !
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...