C'était ma dernière année au lycée, j'étais dans une nouvelle ville où je ne connaissais pas grand monde. J'ai donc décidé de m'inscrire sur une Appli de rencontre pour me faire des amis, je n'étais pas à la recherche de l'amour ou un truc de ce genre. Cette application était très bizarre, il n'y avait que des détraqués là dessus. Les jours passaient et je me rendais compte que cette application n'allait pas m'aider à me faire des amis. Ce jour-là je rentrais des cours et j'étais sur le point de supprimer l'application, lorsque je match avec un garçon plutôt pas mal tout à fait mon type, j'étais assez choqué qu'il me match parce que je ne pensais pas être son type.
Le lendemain je reçois un message de ce garçon là, il s'appelait Charles, il avait l'air sympa on a discuté, il voulait m'ajouter sur mes autres réseaux pour voir plus de photos de moi. Mais mon compte Instagram était vide alors il m'a demandé une photo, dix minutes plus tard , après avoir reçu la photo je m'aperçois qu'il s'est désabonné de moi. J'avais un peu le seum, et je ne savais pas pourquoi alors que normalement je m'en foutais vu que je ne recherchais rien, mais lui c'était pas pareil.
Une semaine passe , le bac se rapprochait et c'était la semaine de mon anniversaire, je vois que j'ai un ajout sur Snapchat et c'était lui. Je suis très rancunière alors j'ai mis une semaine à accepter sa demande, vu qu'il m'avait supprimé. Il s'est rendu compte que je n'avais pas accepté alors il m'envoie un message sur Instagram.
-« Hey je t'ai ajouté sur snap, tu pourrais accepter? » dit-il
-« Heuu pourquoi?? Tu me supprimes et tu reviens me parler. » Je réplique.
- « Okayy si tu te prends la tête 😉. »
Idiote que je suis, sans hésiter j'accepte la demande, on recommençait à discuter, il voulait une photo de moi, il était minuit passé, je ne sais pas pour qu'il se prenait mais il fessait trop le mec. Il était de passage dans la ville et ne voulait pas se prendre la tête, je me demandais la signification de « ne pas se prendre la tête » pour lui. Il me trouvais pas assez bavarde, mais je suis comme ça je ne fais pas exprès, je peux paraître très froide alors que pas du tout. On se parlait presque tout les jours. Le week-end arrive on devait se voir, il commençait à me plaire et j'avais trop peur d'aller le voir, peur qu'il me supprime encore une fois, peur qu'il me trouve dégueulasse.
Du coup je décide de lui mentir que j'étais chez mes cousines et que je n'étais pas en ville. Il avait cramé que c'était une disquette, mais il n'a rien dit. Il était devenue froid, jusqu'à ce que je mette un snap en story où j'étais super mignonne, direct il est revenue me parler et m'a dit qu'il avait la haine contre moi et qu'il voulait me voir, du coup il voulait une photo pour que je me fasses pardonner. C'était le seul garçon à qui j'avais peur d'envoyer des photos de moi. On parlait , et il me disait qu'il avait envie ...!!!!!
Sauf que moi petite vierge effarouchée que je suis, je ne savais pas quoi lui répondre, du coup je décide de lui dire la vérité, que j'étais vierge.
Il n'avait pas mal réagit, c'était déjà ça. Les semaines passaient, on se parlait de moins en moins, j'avais peur d'aller le voir je repoussais à chaque fois les dates. Du coup je décide de passer devant la boutique où il travaille avec une copine, il était là, il était tellement beau, incroyablement beau. J'avais encore plus peur d'aller le voir et qu'il ne me trouve pas à son goût. La semaine suivante, ma copine avec copine avec qui je l'avais vu, me dit qu'elle l'a vu embrassé sa collègue de travail, on était pas ensemble, on a pas de compte à se rendre et en plus il me parlait de moins en moins. Du coup le week-end de cette semaine la je décide de lui envoyer un message pour qu'on se voit, mais il m'a très mal répondu et il était rentré voir sa famille , c'était la première fois qu'on se parlait aussi peu pendant un week-end, le week-end se termine et je me rends compte qu'il m'a supprimé de snap. Je lui envoie alors un dm sur Instagram pour lui demander pourquoi et j'avais mal.
-« tu m'as supprimé de snap » moi
-« ouais, on a r à se dire » lui
-« on aurait pu se voir ce wk » moi
-« flemme, je peux pas » lui
-« dommage tu me plaisais » moi
Il m'a laissé en lu après ce message, je l'ai très mal pris, parce que c'était la première fois que je disais ça et à un garçon et que je prenais autant sur moi. J'étais en cours d'anglais j'ai commencé à pleurer tellement j'étais pas bien.
Après les cours, j'ai mis une story sur Instagram, espérant qu'il la voit, même s'il ne me followait pas, il l'a vu et m'a répondu deux heures après, je croyais qu'il s'excusait mais pas du tout, il m'a sortit « tant pis désolé, bon courage pour le bac ».
J'avais trop la haine, mais c'était mon week-end et j'allais retrouver mes copine à Paris, on avait pris un Airbnb super cool, on buvait, mangeait, bref c'était trop bien. Le lendemain je me rends compte qu'il regardait toutes les story de mon week-end, incompréhensible le mec. Le dimanche soir il m'envoie un message pour qu'on se voit il était très très hautain, je pouvais pas à cause des problèmes de train car je rentrais trop tard, il a reporté au lendemain. Le lundi je sèche l'anglais pour me préparer à temps, pour ce date. Je ne savais pas comment m'habiller , je ne voulais pas être trop et je ne voulais pas être moins non plus. Dû coup je décide de porter un jean et une chemise, je lisse bien ma perruque, ma touche de mascara et c'est parfait. Je connaissais pas trop la ville, il m'attendait déjà depuis une trentaine de minutes, il commençait à s'énerver. Je me suis rendue compte que l'endroit où on devait se rejoindre était juste à côté de chez moi et que j'étais allé trop loin. Du coup une heure après, nous nous retrouvons enfin, il avait des lunettes et je ne voyais pas ses yeux, c'était trop bizarre les deux premières minutes je voulais rentrer chez moi. On décide d'aller se poser dans un parc pas moi de chez moi, je lui demande d'enlever ses lunettes, je voulais m'évanouir tellement il était beau, la première chose que je remarquais c'était ses yeux. Ils étaient magnifiques, d'un bleu transperçant. On s'est mis à discuter, c'était vraiment trop bien, le feeling était présent, on a fumer un joint et encore discuter. Il m'a dit qu'il trouvais qu'il y avait un feeling entre nous, on s'entendait trop bien et c'était encore mieux en vrai. Quand je rentres chez moi je reçois un message de lui, on discute c'était trop bien. On s'est vu presque tout les après-midi de cette semaine là, j'étais amoureuse, quand il me regardait je me sentais unique. Me dire que c'était notre dernière semaine ensemble me brisait terriblement le cœur car il allait retourner dans sa ville et il avait terminé son stage. Je me disais que si je n'avais pas perdu tout ce temps à l'éviter on aurait pu plus se voir. La vielle de notre dernière soirée ensemble, il m'a demandé par message pourquoi je ne l'avais pas embrassé, je suis resté bouche bée, il voulait que le lendemain je porte une tenue « facile à enlever », je lui ai dit que « j'allais me ramener en pull ». Le lendemain après les cours, il m'attend encore trente minutes en bas, ce jour là nous somme resté cinq heures ensemble dans sa voiture, on s'est embrassé aussi pour la première fois. Il a essayé à plusieurs reprises de me tripoter le vagin mais je n'étais pas rasée et c'était mort, il insistait encore et encore, jusqu'à un moment où il me pris par surprise et je l'ai laissé le doigté pendant 20 minutes, c'était incroyable, j'ai gémit tellement fort, il y avait de la buée dans sa voiture, il voulait que je le suce mais je ne l'ai pas fait. On s'est arrêté quelques minutes et après on a recommencé à s'embrasser, il voulait me redoigter, mais j'avais encore honte à cause des poils, donc je lui ai dit de me toucher les seins, il voulait à tout prix me doigter, je l'ai laissé faire et il a fait une remarque sur mes poils.
-« Les poils par contre » lui
-« oui je sais tqt la prochaine fois, je serais rasée » moi
-« quelle prochaine fois??? » lui.
Dès qu'il a dit ça, j'ai enlevé sa main et lui ai demandé de me déposer chez moi, il voulait juste me ken, il s'en foutait de moi. Il a remarqué que j'étais contrarié il essayait de se rattraper en me disant que c'était ce qu'il voulait dire, que s'il devait revenir ce serait juste pour me voir, qu'il ne voulait pas de relation sérieuse mais qu'il m'aimait bien. Je voulais rien savoir, je voulais juste rentrer chez moi. On arrive on aperçoit mon grand frère, il a direct fait demi tour. Du coup je lui fait un dernier bisous en signe d'adieu car je savais qu'on allait plus se revoir même si je l'espérais quand même. Rentrée à la maison il m'envoie un message on se prend un peu la tête, je décide d'aller me coucher. Le lendemain on discute encore mais il me laisse en lu. On ne se parle pas pendant trois jours et lorsqu'il aperçoit ma story, il m'envoie un message pour me dire que c'était pas parcequ'il ne m'envoyais pas de message qu'il ne pensait pas à moi, sur le moment j'étais énervée donc on s'est un peu pris la tête et il ne m'a plus parler pendant une semaine, j'ai snapé une de mes potes qui a des grosses fesses et il a réagit je ne sais pas si c'est pour m'énerver mais ça avait marché, je devais retourner à Paris pour l'anniversaire de ma cousine, on ne se parlait toujours pas. Ce soir là j'étais bourrée, je lui ai envoyé un snap un message mais je ne me rappelais plus de ce que j'avais envoyé. Le lendemain il me réponds et commence à me parler de ma cousine qu'il a vu dans mes snaps, on s'est embrouillé, il a donc décidé de me supprimé, je l'ai supprimé avant qu'il ne le fasse il continuait de m'écrire mais je ne répondait plus. J'étais tellement triste il est partit et il a décidé de me supprimé, c'était le premier garçons que je laissais me touché et que j'embrassais j'étais terriblement triste, le lendemain c'était son anniversaire et je décide de lui souhaiter,en espérant que ça s'arrange, il me répond très froidement. Je décide dès lors de lâché l'affaire. Le soir j'avais mon train pour retourner chez moi, il y avait beaucoup de trafic à la gars, j'ai pris le train à 21h je suis arrivé à 4h et je n'avais pas de batterie, tous mes proches s'inquiétaient. Je rentre alors à 4h chez moi , j'étais fatigué je décide d'aller me coucher. Le lendemain ma meilleure amie qui pensait que j'étais avec lui et que peut-être les choses s'était arrangé lui avait envoyé un message , il lui a très mal parlé, il a fait comme s'il ne me connaissait et lui a dit que j'étais rien pour lui. Quand j'ai visionné les captures d'écran à mon réveil j'étais tellement triste, j'ai pleurer pendant tout le mois, toute les vacances j'ai pleuré j'étais tellement triste et je me suis dit que je devais vraiment lâcher l'affaire, il était partit pour de bon. La rentrée approche je reprenais ma terminale, je l'avais toujours pas oublier. Deux mois après la rentrée je reçois un message de lui qui veut prendre de mes nouvelles, je lui ai très mal parlé mais je suis retombé quand même on s'est reparlé, il me disait qu'il pensait souvent à moi, ce qui me rendais complètement heureuse je me disais que je n'étais pas la seule à être triste. Il regardait souvent les story Instagram mais ne me parlait et il ne me suivait même pas, je le trouvais trop bizarre. Deux mois après on ne se parlait toujours pas mais il regardait mes story. Au mois de Janvier je décide de lui envoyer un message et lui déclarer ma flamme, en lui disant que je pensais encore à lui et que même si c'était pas réciproque je lui souhaitait le meilleur. Il me répond que c'était gentil de ma part de lui écrire ce message, qu'il me souhaite la pareil, et qu'il pensait à moi des fois. Il continue la conversation et me dit qu'il sait que je le piste sur les réseaux et se demande pourquoi je tiens autant à lui, ce mec est terriblement stupide, il ne se rend pas compte que j'ai passé mes meilleurs moments avec lui et je ne l'oublierais jamais car c'était mon premier amour mais je ne lui ai pas dit tout ça j'ai dit simplement qu'on a passé de bon moment ensemble, je voulais qu'il m'appelle mais il ne pouvait pas du coup je décide de le laisser, il m'envoie un dernier message je lui réponds et il me laisse en lu encore une fois mais cette fois c'était la fois de trop, des jours, semaines , mois passent et il ne me répond toujours pas, je décide donc de lâcher l'affaire et l'oublier même si c'était dure, a cause de lui je ne parlais a aucun garçon, j'ai décidé de fréquenté d'autres garçons mais ce n'étais pas pareil, quand j'embrassais d'autres, je m'imaginais que c'était lui. Je continuais de le pister il s'abonnait à plusieurs autres filles, j'avais enfin la certification qu'il en avait rien a foutre de moi, je décide de passer à autres choses pour de bon, je pensais plus à lui, je commençais à apprécier quelqu'un d'autres même si ce n'était pas pareil. Le lendemain de mon anniversaire, au mois d'avril, je reçois un message de lui que je décide de pas ouvrir car je ne voulais plus rien avoir avec lui, il me rendait trop triste et j'avais décider de passer à autres choses.
VOUS LISEZ
I Want You Around
RomanceC'est l'histoire de Mira, une jeune fille de 18 ans à cette époque là, qui va faire une rencontre inattendue sur une application de rencontre qui va bouleversée son année.