Chapitre 14

28 3 2
                                    


Les deux garçons avaient passé la majorité des vacances ensemble. Pour les deux dernières semaines, le plus jeune était parti avec sa famille en France. Alors que de son côté, Taegun avait profité de sa petite sœur qui était revenue pendant les vacances. Il avait aussi passé du temps avec Hana qui l'avait invité quelques jours avec sa famille dans un camping. Celle-ci l'avait pardonné pour son comportement. En même temps, elle n'était pas au courant des conquêtes qu'il avait eu. Avant les vacances, Taegun avait passé des examens médicaux afin de s'assurer qu'il n'avait rien. Hyunjae l'avait accompagné et avait été le plus soulagé lorsque les résultats obtenus étaient normaux.

Hyunjae se remémora ses vacances, le sourire aux lèvres alors que deux mains lui cacha la vue. Il attendit quelques secondes mais personne ne se décida à parler.

« Sunhi, je reconnais ton odeur. »

La jeune fille enleva ses mains en rigolant, avant de sauter dans les bras de son ami.

« Tu m'as manqué Hyun! »

« Toi aussi. »

« Alors la France? »

« Très jolie, mais y avait beaucoup trop de monde. On est allé à Paris, ça a été compliqué, j'ai fini la dernière semaine enfermé dans l'appartement. »

« Hyunjae... »

« Faut voir les bons côtés, j'ai pu travailler ma chorégraphie. »

« Hmmm... Bon tu me la montres quand? »

Les deux adolescents discutaient tout en rigolant. Enfin, jusqu'à ce que Hyunjae aperçut au loin Taegun dans les bras d'Hana. Il ressentait de plus en plus cette pointe quand il voyait le couple ensemble ou quand il entendait Taegun prononcer le nom d'Hana. Il avait le cœur qui s'accélérait quand il était avec son ami, quand il lui parlait. Mais il ne comprenait pas pourquoi. Il ne savait pas ce qu'il ressentait. Ou du moins, il ne voulait pas le savoir.
Dans ses pensées, il secoua la tête pour en sortir avant de regarder son amie.

« On rentre? »

« On n'attend pas Tae? » demanda Sunhi d'un air étonné.

« Non, il est occupé. Il nous rejoindra directement en cours. »

Les deux amis rentrèrent dans l'établissement alors que Taegun les vit. Il se détacha d'Hana qui était dans ses bras.
« Tu fais quoi? »

« Je vais rejoindre mes potes. »

« Ça va, t'as vu Hyunjae pratiquement toutes les vacances. »

« N'exagère pas, j'étais avec ma famille et avec toi. »

« Oui mais tu as passé la majorité de ton temps avec. » commença à lancer la jeune femme d'un ton rempli de reproches.

« Bref... Je te laisse. » se lassa Taegun.

Il avait passé une semaine tendue avec Hana au camping. Elle l'avait collé sans cesse et sa famille lui avait fait des remarques sur sa couleur pendant tout le séjour. En effet, le bleu était délavé depuis et il n'avait pas prit le temps de se colorer une nouvelle fois.

Il marcha rapidement jusqu'à arriver à la hauteur de son ami et de Sunhi. Alors que le noiraud était dos à lui, il l'attrapa dans ses bras. Hyunjae surpris n'osa pas bougé.

« Tae? »

Taegun logea sa tête dans le cou du plus jeune.

« Tu m'as manqué Hyun. »

Le noiraud resta de marbre tandis que Sunhi sembla gênée.

« Les garçons.. Vos retrouvailles sont adorables mais.. Les gens vous regardent bizarrement. »

TAKE MY HANDSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant