Grégoire écoutait avec attention l'interview d'Arsène Wenger pendant le match France 98 VS Fifa 98, c'était un vrai spectacle et il ne voulait rien y manquer. Et le coach dit quelque chose qui remuait dans sa tête ''Quand on est rentré à l'hôtel avec les autres, les joueurs en sortaient.'' Greg se remémora la mi-temps où Bixente était parti parler avec Zidane, certes ça faisait longtemps qu'ils s'étaient vu et ils avaient toujours été amis, après tout, combien de fois Lizarazu avait fait une passe décisive à Zidane ou l'avait accompagné plus loin ? Mais Greg était persuadé qu'il y avait plus, Bixente et Zinédine n'étaient jamais loin l'un de l'autre, se souriant et plaisantant. Et le coup franc de Zizou arriva, et il fut à peine surpris que le premier dans les bras de Zinédine soit Bixente. Greg suivit le reste du match, fut ému que son ami basque déclare son amour pour le reste de l'équipe par des larmes. Il cogitait encore sur les paroles d'Arsène Wenger, il imaginait les Bleus sortir le soir, des sacs de champagne à la main pour aller festoyer tous ensemble dans un endroit paisible, Zizou et Liza s'écarter, Zinédine pousser Bixente contre un mur et appuyer ses lèvres contre l'autre paire, liant sa langue avec celle de son comparse. Et ils continuaient à s'embrasser comme ça pendant plusieurs minutes, avant de rejoindre le groupe. Greg pouvait imaginer quelques blagues de la part de Dugarry et Barthez, des félicitations de Djorkaeff et Thuram. La coupe du monde allait être dure à commenter si Grégoire n'avait que ça en tête.
Fin
VOUS LISEZ
Zinédine Zidane & Bixente Lizarazu
Lãng mạnBon je crois que le titre parle de lui-même. J'en ai déjà posté quelques uns ici (mais j'ai grave la flemme d'aller tout chercher :p)