Chapitre 8

901 38 6
                                    

On reste comme ca encore 2h et puis on décide de revenir au manoir. Cet après-midi était juste magique. Le fait que Peter soit un vampire ne me repousse pas. Je me sens bien avec lui. Une fois de retour au manoir je monte dans ma chambre lire les livres pour le cours de mythes et Legendes. Il est à peu près 18h quand quelqu'un toc a ma porte ...
-Ashley: Entrez
-Peter: Ashley ? Je ... je me demandais si tu voulais que je t'apprenne à jouer du piano ...
-Ashley: Oh ca serait génial Peter!!! Mais j'y connais rien hahah j'espère que tu as de la patience.
-Peter: Une patience a toute épreuve.
Je bondit de mon lit le sourire jusqu'au oreilles et suit Peter jusque dans sa chambre. J'entre et ce que je découvre ne me déplaît pas, c'est une personne soignée, son grand lit est fait à la perfection et tout est bien rangé, les murs son gris et noir, un peu comme ça personnalisé... dans le coin de sa chambre se tient son piano avec un petit siège en velours. Peter me sors de ma rêverie et me dis de prendre place sur le siège. Il se place derrière moi et prend mes mains pour me guider.
-Peter: On va commencer par une mélodie pas très compliquée, détends toi au maximum, je te guide. Cette mélodie est répétitive donc des que tu connais les premières strophes, tu recommence.
-Ashley: D'accord.
Il commence a déplacer mes mains et la musique commence à envahir la chambre, c'est assez facile à retenir mais je ne m'emballe pas ... demain j'aurai déjà tout oublié. J'ai vraiment une mémoire de poisson rouge hihi. Mon dos est appuyer contre le torse musclé de Peter, mon esprit commence à s'éloigner loin du piano très loin... il faut que je me ressaisisse sinon il remarquera mon trouble et je ne veux surtout pas ça. Il fini par me lâcher les mains et me demander si ça va, ce que je répond par l'affirmative. Il prend place à mes côtés et commence à jouer . Je le regarde et mon dieu qu'il joue bien. Il est concentré et un légère ride se forme au niveau de son frond, ces magnifiques yeux son fermé. Il se donne corps et âme, le spectacle est magnifique. Il termine son morceau et je l'applaudit.
-Ashley: Waow Peter. C'est extraordinaire... tu es tellement doué.
-Peter: Merci Ashley, mais comme tu le sais j'ai des années d'expérience.
Me lance t-il d'un air enjoué. Ce a quoi je ris. Soudain il se lève et va vers une petite stéréo et il y insère un disque ... la musique classique commence à ce faire entendre. Il se dirige vers moi et me tend la main, pour m'inviter à danser.
-Ashley: Peter euh ... je ne sais pas danser. Dis-je rouge de honte.
-Peter: N'aies pas honte, vient je te guiderai dans les pas.
J'acquiesce timidement et lui prend la main. Il me tire vers lui et commence à positionner ses mains sur moi, mon cœur s'emballe à nouveau. Et il commence un doux ballet. Je me sens bien, je me sens libre, il me berce gentiment. Tout est paisible. Nous avons dansé pendant environ 30 bonnes minutes. Il arrête la musique et me dit d'aller manger.
-Peter: Tu devrai aller manger quelque chose Ashley.
-Ashley: Oui je commence a avoir faim. A toute a l'heure.
-Peter: Je descend avec toi. Il n'y a personne au manoir que nous deux.
-Ashley: Faut pas te forcer tu sais ...
-Peter: Je me force pas crois moi. Ca me fait plaisir.
Nous descendons à la cuisine et je me prépare juste un peu de salade et prend un morceau de pain. En même temps pas grand chose d'autre dans le frigo... On part ensemble dans la salle à manger et je prend le risque de poser des questions qui me trottent dans la tête a Peter.
-Ashley: Peter ?
-Peter: Oui ?
-Ashley: Écoute j'ai une question. Quand je suis arrivée, Lorie a parlé d'une certaine Mia... qui est-ce ?
Peter a l'air de se liquéfier sur place en entendant ma question.
-Peter: C'est l'ancienne nounou de Lorie, ainsi que l'ancienne copine de Drogo.
-Ashley: Ancienne ? Il se sont séparés ?
-Peter: En quelques sortes oui. C'est compliqué...
-Ashley: Ah d'accord. Que lui est-il arrivé ?
Peter soupire.
-Peter: La curiosité peux être un vilain défaut Ashley. Mais tu me lâchera pas alors je vais t'expliquer... Drogo est le plus vulnérable de nous tous, il se contrôle encore mal avec les humains, Mia est arrivée pour s'occuper de Lorie. C'etait un très belle fille. Mia et Drogo sont tombés mutuellement sous le charme l'un de l'autre. Nicolae était contre car il connaissait la vulnérabilité de Drogo mais ils se voyaient en cachette. Un soir Drogo a dérapé et il a mordu Mia ... sauf que Mia n'est pas morte et je ne sais pour qu'elle raison elle s'est transformée en une bête horrible. Qui effacerait n'importe qui... nous l'avons enfermée dans le sous-sol mais Père la sentie et est venue la chercher. Elle a qu'un but, retrouver Drogo et le tuer pour le mal qui lui a fait. On ne c'est ni où est Mia ni où est Père pour l'instant ...
J'ouvre grand la bouche de stupéfaction.
-Ashley: Mon dieu mais c'est horrible. Comment Drogo a t-il pu faire une chose pareil ?
-Peter: Le manque de sang humain est insoutenable Ashley... tu ne peux pas imaginer à quel point.
-Ashley: Oui pardon je ne me rend pas compte. Mais ça a dû vraiment être dur.
-Peter: Lorie adorait Mia, pour nous tous ca a été dur. Et Drogo l'aime toujours. On espère ne jamais la recroiser et ce n'est pas une certitude ca.
-Ashley: Et si elle débarque ici... qu'est ce qu'on fait ? Je suis qu'une simple humaine moi. J'ai aucuns pouvoir.
-Peter: On se protégera si elle veut s'en prendre a toi.
-Ashley: J'espere.
Je termine ma salde et vais amener mon assiette dans le lave-vaisselle. Puis je repars en direction de ma chambre suivie de Peter.
-Ashley: Tu veux venir discuter un moment avec moi ?
-Peter: Oui avec plaisir.
Nous entrons dans ma chambre et je pars mettre mon pyjama dans la salle de bain. Un petit short noir et un top rose. Peter m'attend sur mon lit. Je m'assois près de lui. Il me regarde avec animosité ce qui me fais battre le cœur à la chamade. Il s'approche de moi et m'embrasse fougueusement. Je suis surprise par ce geste spontané mais je lui rend son baisé. Il me tire vers lui et passe ses mains sous mon pull. Son contacts gelé contre ma peau chaude me faire comme un doux électrochoc. Il remonte sa main dans mon dos et me caresse tout en m'embrassant.
-Ashley: Peter ... je ... je ne l'ai encore jamais fait. Dis-je rouge pivoine.
-Peter: On peut arrêter la alors Ashley. J'attendrai.
-Ashley: Non j'ai envie de le faire avec toi. Je te désire.
Peter reprend possession de mes lèves, il se place en dessus de moi et retire gentiment mon top, dévoilant ma poitrine que je tente de cacher avec mes mains.
-Peter: Ne te cache pas, tu es magnifique.
Il enlève mes mains et commence à embrasser mes tétons. Je pousse de petits gémissements. Il passe sa langue sur mon téton droit et touche mon téton gauche de sa main. Je passe ma main dans ces cheveux d'ébène puis descend mes mains dans son dos, je retire son t-shirt qui dévoile ses abdos. Oh mon dieu qu'il est beau. Il descend ses mains sur mes hanche et retire mon short, je me retrouve en petite culotte.Il sourit à cette vue. Il glisse sa main dans ma culotte ce qui me fait me cambrer. Je soupire de plaisir. Toutes ses sensations que je ne connaissais pas. Je retire son pantalon, nous ne sommes plus que en caleçon et en culotte. Il la retire gentiment et je retire son caleçon. Nous sommes maintenant en tenue d'Eve et d'Adam. Il se redresse légèrement et me regarde les yeux pétillants. Il attrape mes jambes et me tire vers son bassin...
-Peter: Tu es prête ? Si ça va pas on arrête Ashley.
-Ashley: je suis prête Peter.
Et la il se glisse gentiment en moi. J'ai le souffle coupé. Cette sensation est incroyable. Il me serre contre lui et fait des vas et viens jusqu'à ce qu'on atteigne les 7ème ciel ensemble.
Une fois terminé, il me prend dans ces bras et m'embrasse le sommet de la tête.
-Ashley: Peter, je ... je crois que, je t'aime.
-Peter: Moi aussi je t'aime Ashley. Et ce depuis notre premier regard.
Je rougis et le serre contre moi pour finalement m'endormir dans les bras de mon amant ....

Is it love Peter. A vampire soul ( NUMERO 1 ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant