C'était un jour tout à fait ordinaire à la guilde de Fairy tail, enfin ordinaire était un bien grand mot. Puisque Mirajane avait organisée avec l'accord du maître, une pièce de théâtre. Au plus grand malheur des mages dela guilde ceux-ci furent obligés de participés sous peine de réprimande du maitre.
Cependant, beaucoup de mages tentèrent de s'échapper, or quand ils comprirent la véritable raison de cette pièce de théâtre, tous décidèrent sans exception d'y participés. Après tout, on ne pouvait pas refuser de faire cela pour l'orphelinat de Magnolia.
La pièce avait été choisie par les soins de Mira, une pièce qui parlait bien sûr d'une histoired'amour. Cela avait pris une bonne semaine aux mages de Fairy tail pour fabriquer le décor, ainsi que pour apprendre leur texte.
C'est avec un sourire radieux que Mira accueillit les enfants de l'orphelinat, puis les dirigea vers les chaises qui avaient été soigneusement placées devant la scène de la guilde pour cette occasion. Tous ceux cessèrent de parler quand les lumières de la guilde s'éteignirent pour laisser apercevoir une seule personne sur scène.
Notre petit mage des mots, Lévy, était seul sur cette grande scène devant plusieurs petits yeux curieux. Elle toussota puis d'une petite voix fluette entamas son texte longuement appris parqueur.
Il était une fois, dans un conté lointain une jolie et magnifique princesse qui avait été enfermée par son père, le roi, au sommet d'une immense tour de pierre. Cette tour était cachée à la vue de tous par une forêt des plus dangereuse, nul n'osait la franchir. Cependant, s'il venait à y avoir un brave chevalier qui aurait franchis maint et maint danger pour parvenir à la princesse, il aurait eu encore affronté la terrible bête, le redoutable dragon, fils du feu.
Dans les coulisses ont pu entendre quelqu'un de mécontent soupirer face à la dernière phrase qu'avait prononcée Lévy.
Les lumières firent place aux décors sur scène, celle d'un tour à sa droite ainsi que quelques arbres faisant office de forêt. Tout au sommet de cette tour ont pouvait remarquer la jolie et splendide princesse.
Pendant que Lévy récitait la suite de son histoire, Lucy était la perchée au sommet de cette tour de carton et se demandait vraiment comment elle avait fait pour se ramasser ici, vraiment....
Un jour un brave et preux chevalier réussit à franchir la forêt et atteindre la tour ou était enfermée notre princesse, récita Lévy.
Le prince fit son apparition sur scène.
Je le jure par la pointe de mon épée je délivrerai la princesse de cette affreuse bête sanguinaire, récita Grey.
Puis avec l'aide de Wakaba dans les coulisses un vit une fumée se rependre sur le sol de la scène. Lucy regarda en direction des coulisses, puis pensa << vraiment Mira tu aurais pu prendre quelqu'un d'autre pour faire le dragon...>>.
Moi, je t'en empêcherai! Cria Natsu portant des ailes, une petite queue ainsi de que deux petites cornes ornant sa tête.
C'est ce qu'on va voir tête à flamme, répondit Grey par habitude.
On entendit les enfants rires face à la réplique de Grey. Puis suivit une petite bagarre entre le chevalier et le dragon. Petit... certes pour une fois rien n'avait été détruit. Puis vient la scène fatidique, Grey fit semblant depoignarder Natsu dans le ventre. Seulement Natsu prit l'épée en mousse et désarma ainsi son adversaire.
Mais qu'est-ce que tu fou crétin de chalumeau, ce n'est pas ça le texte! Cria Grey.
Je trouve ça nul que le dragon doit toujours mourir moi! Répliqua Natsu.
À je savais qu'il y aurait des problèmes... dit Lucy du haut de sa tour.
Mais arrête Natsu respecte le texte et meurt bon sens! Crièrent les mages dans les coulisses, exaspérer du geste du dragon slayeur.
Non c'est pas juste! dit-il en croisant les bras comme un gamin bien décider.
Bien entendu on pouvait voir les enfants rire aux éclats face aux évènements, ils ne se doutent pas du tout que cela n'était alors pas, mais pas du tout prévue au programme. Mira et quelques autres mages dans la salle, eux avait un sourire crisper qui semblait vouloir dire << mais qu'est-ce que tu fou Natsu?! >>.
Tu dis ça parce que tu es un dragon slayeur, cerveau cramé!
Je ne vois pas le rapport! Dis Natsu en fixant le plus sérieusement du monde son éternel rival.
EH... bah si quand même... un peu répondit, Lucy toujours perchée en haut de sa tour les coudes appuyer sur la rambarde.
Natsu et Grey dévisagèrent Lucy comme si elle venait de dire un truc totalement ridicule. Puis Natsu se mit à réfléchir, il finit par prendre le micro que Lévy avait pour réciter l'histoire, s'avança au centre de la scène.
Il était une fois une merveilleuse et jolie princesse, son père un jour l'enferma dans un tour très loin caché par une grande forêt. Cette tour était protégée par un dragon...
Il fit une pose et regarda Lucy puis continua.
Ce dragon était selon, les chevaliers qui avaient essayé de sauver la princesse, une bête dangereuse. Mais la princesse, elle, elle savait. Car elle connaissait le dragon, ils étaient même devenus amis. La princesse était heureuse, c'est pourquoi elle ne voulait pas être secourue. Elle ne voulait pas quitter le dragon. La princesse était tombée amoureuse du dragon, et le dragon aimait beaucoup sa princesse. Et donc, la princesse et le dragon finirent heureux pour toujours. Fin.
Les enfants applaudirent en souriant. Mira souriait, elle tant qu'il y avait une histoire d'amour elle était heureuse. Tandis que pour le reste de la guilde, et bien... il était juste sidéré par les paroles du dragon slayeur. Certain savaient même un petit sourire en coin, face à la fin de l'histoire. Juvia était heureuse que son Grey-sama lui soit revenu, elle n'oublia pas de me lancer des regards menaçants avant d'aller à la raconte de son prince a elle. Lucy finie par descendre de son perchoir pour venir à la raconte de son coéquipier.
La princesse et le dragon vécurent heureux pour toujours... je préfère cette fin moi aussi, dit-elle en souriant à Natsu.
Natsu lui rendit son sourire. Avec toute cette agitation, les mages qui parlèrent de la pièce, les enfants qui retournaient tranquillement à l'orphelinat. Personne ne vie les mains de Natsu et Lucy se joindre l'une à l'autre. Car le dragon et la princesse étaient bel et bien amoureux dans ce conte de fées ci.
VOUS LISEZ
Il étais une fois, une princesse...
HumorTous les histoires de conte de fée sont pareil.... La princesse est prisonnière, captive, seul, attend patiemment son prince charmant. Et pourquoi elle choisi toujours le prince charmant? Pour une fois, juste une fois pourquoi elle choisirait quelqu...