-------------------------------------------------
"L'Amour est une surprise qui nous arrache à l'insipide, l'attachement est un lien qui se tisse au quotidien."
Boris Cyrulnik-------------------------------------------------
PDV Neville :
Il faut que j'arrive à sortir de la salle commune.
Il faut que je le vois. Il me manque beaucoup trop. Cela ne fait que six heures que je ne l'ai pas vu et il me manque à un point. Je crois que je suis accro.
Bon, aller s'il te plaît Harry va te coucher. Il est une heure du matin, pensais-je impatient.
Je suis sûr qu'il va m'attendre. J'espère qu'il ne va pas partir. Sinon ami ou pas, je crois que je t'en voudrai Harry.
Ha, soupirais-je, mentalement, de soulagement. Enfin parti, aller Neville, maintenant tu fais un sprint. C'est le moment d'être bon en sport. Oui, oui je me parle. Ça me motive au moins.
PDV Harry :
Ce que tu n'as pas vu s'est que Ron, Hermione et moi te suivons mon cher Neville.
Nous avons remarqué que depuis environ trois quatre mois, Neville changeait et paraissait bizarre alors hier avec mes meilleurs amis, nous avons monté un plan pour voir où il allait la nuit.
Car Hermione l'a surpris la dernière fois, sortant de la salle commune vers trois heure du matin, quand Mione lui a demandé qu'est-ce qu'il faisait là, il est devenu tous rouge et s'est enfui.
Alors aujourd'hui, nous avons fait croire que tous le monde est endormis pour après pouvoir le suivre.
-Attention, il tourne, dis-je à Hermione et Ron.
Nous le suivons encore pendant quelques minutes puis il s'en va dans une petite salle. Nous regardons autour de nous, pour voir où nous étions. Et il se trouve que c'est dans les cachots.
-Bizarre, bizarre, Neville dans les cachots, c'est très bizarre. Lui qui a peur de mon rat Croutard va chez ces maudits serpents qui pourraient l'attaquer à seul ombre, expliqua et s'énerva Ron.
- Oui cela est très suspect, remarqua Hermione
- Bon approchons-nous un peu, voir ce qu'il se passe dans cette salle.
Nous nous approchons un peu, et nous découvrons Neville et.... Malfoy
- Malfoy!!!, exclamons-nous, à voix basse
- Que fait Nev avec La Fouine, s'énerva Ron
-Regardez, balbutia Hermione
Quand nous nous retournons pour regarder dans la salle, nous voyons Nev et Malfoy en train de s'embrasser..... S'embrasser !!! Ron devient soudainement blanc.
Et là, il fit une bêtise, il trébucha, nous entraînant avec Hermione sur la porte. Et voilà, découverts par Nev et Malfoy, la honte.
Nous trois, ceux par terre, rougissons. Neville, lui, cacha sa tête dans le cou de Malfoy. Et Malfoy, ba resta lui même, toujours son sourire arrogant sur la bouche.
Rah, que j'aimerai l'enlever son sourire, soupirais-je, mentalement, d'agacement.
- Potty, La Belette et la Miss-je-sais-tout. Ben alors, on espionne les gens maintenant ? Ce n'est pas bien du tout, dit Malfoy, avec un sourire narquois.
- T...To...Toi? Et Neville?, Ensemble?, Balbutia Ron.
- Bah alors La Belette, on perd ses mots. Alors j'avais raison, tu as la mentalité et le language d'un gosse de quatre ans, dit Malfoy pour faire enrager Ron.