Il c'est passer beaucoup de chose après la bataille contre Zeleph. Avec l'aide des autres guildes, Fairy Taila gagner. Ouais, on a gagner...mais on a perdu aussi. La guilde a été détruite, encore. Je sais, c'est juste un bâtiment, mais tout le monde avait eu un petit pincement au cœur en voyant les restes de leur maison. Les mages de la guilde aussi on été pas mal amocher, et je parle même pas des autres mages des guildes venu nous aider.
Mais, on avait réussi. L'armée de Zeleph sont retournés sur leur continent avec ce qui reste des douze springants.
Plus aucune trace de la magie noir de Zeleph...
Ouais, aucune trace...
C'est quand Zeleph a disparue dans une grande explosion de lumière, que j'ai compris. Après tous, c'était grâce a cette même magie noir que j'étais en vie. Donc quand sa magie a commencer a disparaître, je l'ai sentie... j'ai sentie cette douleur, ce froid...
J'ai regarder autour de moi, tout le monde avait l'air tellement heureux, d'avoir réussi.
J'ai regarder Luce, elle souriait avec Happy.
J'ai croiser son regard. Elle était belle...même épuiser, avec les blessures du combat, elle était belle. Je crois lui avoir jamais vraiment dit. Puis je senti le froiddevenir plus fort. C'était la première fois de ma vie que je ressentais ça. Je regardais encore Luce, je décida de marcher verselle en évitant les autres mages qui fêtait la victoire.
Elle me souriait, comme elle le fessait toujours.
Plus je me rapprochait d'elle, plus je sentait mon corps devenir lourd, on aurait dit que j'arrivais de moins en moins à le contrôler. Je veut me rapprocher, être près de Luce, mais mes jambes n'arrive plus à avancer et je tombe. Je regarde mes jambes, mais qu'est-ce qui ce passe? Je ne comprend pas ce qui m'arrive...si enfaîte je sais mais je ne veut pas. Je sens ce qui me reste de magie disparaître comme ma force. Disparaître commela magie noir de Zeleph, après tout c'est normal non? Je suis END,une marionnette créer par la magie noir appeler Etherious. C'est normal que je disparaisse aussi alors... c'est normal mais je ne veut pas.
Je releva la tête et vis Luce, elle et Happy ne souriait plus, ils avançaient vers moi sans comprend ce qui ce passait.
Je sentie une larme couler sur ma joue, et vis la peur dans leur regard. Ils se sont mis a courir vers moi en criant mon nom. Puis...tout est devenu noir. J'entends, je l'entend elle, Luce...elle cris mon nom. Je sens aussi ces petit mains douce essayer de me prendre dans ces bras. Je sens aussi les pattes de mon ami, Happy essayer de me secouer. Mais je sens surtout leurs larmes couler sur moi.
J'ai peur...j'ai peur parce que si je ne suis plus là, qui vas les protéger? Désoler Luce,...j'aurais du te dire au moins une fois, juste une fois...tu est belle, belle comme une étoile, Luce...
-------------------------------------------------------
Coucou mina!
Je sais c'est court comme chapitre mais je compte en poster assez régulièrement que possible :)
Gomen pour l'orthographe ^^'
Et surtout dit moi si vous aimer? Qu'est-ce que vous en penser? et sur
YOU ARE READING
Un nouveau départ?
ParanormalLa guerre avec Zeleph est terminer, Plus aucune trace de magie du mage noir, Une victoire pour nos mage de Fiore...une victoire vraiment ? ''Je releva la tête et vis Luce, elle et Happy ne souriait plus, ils avançaient vers moi sans comprend ce qui...