Chapitre 26

3.4K 45 27
                                    

Chapitre 26 :

*Lundi soir*

Le party de fête de Marianne se passait super bien. Il y avait pas mal de monde, elle avait invité presque toute notre année. Elle faisait ça chez elle puisque ces parents n’étaient pas là. Il y avait de l’alcool, mais je ne buvais pas parce que j’avais peur de faire une bêtise car les gars de One Direction étaient là. Ils se fondaient dans la masse, puisque tout le monde buvait et tout et tout. Vers 23h, l’équipe de hockey secondaire 4 et 5 arriva chez Marianne. Je remarquais un gars qui était plus à part. Il ne buvait pas non plus et il était assis dans la cuisine et gossait sur son portable. J’allai m’asseoir à côté de lui. Je le regardai un peu et me rendis compte qu’il était dans ma classe. Ce genre de beau gars timide que tu ne remarques pas vraiment parce qu’il ne parle pas trop.

Moi : Salut

Lui : Allô

Moi : Tu bois pas ?

Lui : Non, je suis pas très tolérant ahah et toi ?

Moi : Non plus. Je veux pas faire de bêtise, c’est compliqué alors poses pas de question s’il te plaît.

Lui : Ok ça a rapport avec Harry Styles ?

Moi : Comment tu sais ça toi ?

Lui : Et bien la scène avec Britany… J’étais là, comme pas mal toute l’école.

Moi : J’avais oublié ça.

Lui : Ahah Britany t’a lâché, elle ne t’a même pas regardé aujourd’hui   

Moi : Ouin, autre histoire compliquée.

Lui : Ah ok.

Moi : Au fait, tu t’appelles comment ? :o

Lui : C’est Olivier. Toi c’est Rosalie je crois ?

Moi : Oui, mais appelle moi Rosie.

Lui : Ok, tu peux m’appeler Oli :)

Moi : Ok.

J’appris à connaître Oli pendant la soirée. Je le trouvais vraiment gentil et si Harry n’était pas dans le décor, j’aurais sûrement pu aimer Olivier. Il était vraiment un bon gars. Quoi que, je devais oublier Harry alors… Parlant de Harry, il arrivait vers nous.

Harry : Salut mon cœur.

Moi : Harry, je t’ai dit quoi pour ce surnom.

Harry : Désolé. C’est qui lui ?

Oli : Olivier :) ça va ?

Harry : Bah je te trouve proche de Rosie, mais sinon ça va.

Moi : Tu as pris combien de verres Harry ?

Harry : 1 seul promis !

Moi : Ok…

Oli : En tout cas, je vais y aller, ma mère veut que je sois là avant 1h du matin -_- Sinon, elle va genre me tuer.

Moi : Ah ok… dommage ! Tu me donnes ton numéro ?

Oli : Ouais prête moi ton cell, je vais te rentrer dans mes contacts.

Moi : Ok, prête moi le tien.

On rentrait notre numéro dans le portable de l’autre, tout ça sous le regard d’Harry. À cet instant, je ne pouvais pas déceler ce qu’il ressentait. Peine, haine, jalousie ? Jalousie je crois. Oh non… 

*Samedi matin*

Je me levais et regardai mes messages. Harry ne m’avait toujours pas répondu. J’avais passé beaucoup de temps avec Olivier cette semaine. Je l’aimais bien, mais pas plus que ça. Et j’étais supposé aller au cinéma avec Harry mercredi et il a cancellé. On était supposé se voir hier soir aussi et Niall m’a dit qu’il ne pouvait pas lorsqu’il est venu chercher Marianne. J’espère qu’il n’est pas vexé. Et puis là il ne répondait plus à mes textos. Et merde, il était vexé. J’allais donc cogner à la porte de leur chambre.  Ce fut Louis qui répondit.

You're all that I can think about ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant