Maëlle me lance un petit sourire. J'adore toujours autant quand elle sourit..-Je crois que j'ai besoin de me reposer Maëlle, désolée.
-T'inquiète, je comprends...Elle quitte la pièce avec un air déçu. Pfff...dans quelle merde je me suis mise moi encore. Ma meilleure amie m'a fait une déclaration d'amour bordel. Enfin je sais plus trop si c'est encore ma meilleure amie bref, je suis perdue. Mais tout ces trucs qui se passent quand je suis avec elle, les frissons, les bégaiements, l'envie de la voir tout le temps, penser à elle h24....c'est quoi? De l'amour? Je crois bien, oui. Et bha finalement les filles ça peut aimer les filles, Maëlle avait raison, l'amour n'a pas de règles. J'entends soudain quelqu'un toquer à la porte.
-Bonjour Lila, c'est le médecin, je viens juste t'informer que tu pourras sortir dans l'après-midi. Et bien sûr, pas d'alcool avant un petit bout de temps hein.
-Oui, vous inquiétez pas. Je ferais attention.***
Il est 16h et je viens de sortir de l'hopital accompagnée de mes parents mais sans Maëlle, qui est allée voir son frère. Je n'ai pas eu cours aujourd'hui, demain c'est mercredi et on a cours toute la journée, déséspérance.... Il faudrait peut-être que j'ai une discussion avec Maëlle pour lui dire ce que je ressens...pour elle. Allez Lila fait pas ta peureuse, on y va! Je compose le numéro de Maëlle et j'attends qu'elle décroche.
-Allo?
-Allo Maëlle? Désolée de te déranger...
-T'inquiète tu me dérange pas, qu'est ce qu'il y a?
-Heu tu fais quoi demain soir?
-Aaaaah, toi t'as une idée derrière la tête, nan?
-Raah tu me connais trop bien...Du coup tu peux venir?
-Je serais toujours dispo pour toi Lila...Je crois que ce mercredi ne s'annonce pas si mal que ça finalement!
-T'es chooou, bon à demain Maëlle?
-À demain! Bisous!
-Zoubiii!Je raccroche, me laisse tomber sur mon lit et m'endors presque instantanément.
***
-Driiiing driiiing!!
-JE DETESTE LES REVEILS!!!
-Lila ne crie pas aussi fort! Ton père dort!Ah merde c'est vrai. Faut peut être que je me calme moi...Je me lève rapidement (pour une fois) et je commence à m'habiller. J'enfile un sweat, un jean, je me fais une queue vite fait et je descend prendre mon petit-dej.
-Coucou maman!
-Bonjour ma puce.
-Raaah maman je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça!
-Désolée ma chérie!
-Raaaah....Je finit de me préparer et je pars de chez moi à l'heure. Je crois qu'un miracle vient d'arriver! Une fois devant l'arrêt, j'aperçois Maëlle me faire un signe de la main.
-Hey Lila!
-Coucou!On monte dans le bus et comme d'habitude, on s'assoit à côté.
-Alors ça a été les retrouvailles avec Antoine?
-Oh oui! Il m'avait trop manqué!
-Mais tu lui rendait souvent visite, nan?
-Oui mais c'est différent de pouvoir lui parler et tout...
-Ah oui, je comprends.Le bus arrive au lycée et je dois déjà quitter Maëlle.
-À ce soir!
-Salut...Je commence déjà à angoisser pour notre future discussion...J'espère que ça va bien se passer.
***
La journée est passée treeeees lentement, il est maintenant quasiment l'heure de la fin des cours...Allez viiite! On dirait pas comme ça mais c'est long deux minutes.
-Driiiiing!
Ah bha pas trop tôt! Allez on se casse! Je marche tellement vite pour retrouver Maëlle que je cours presque!
-Lilaaa!
-Hey! C'étais long cette journée, t'as pas trouvé?
-Oh si, t'as pas idée...
-En même temps déja une minute loin de toi c'est trop long...
-Ah heu....Bon on y va?Merde merde...ça commence bien dis-donc!
-Ouais.
Le trajet passe très lentement, je suis déjà en train de préparer un "discours" pour annoncer à Maëlle la nouvelle. "Bon heu Maëlle, je t'aime." Non ça c'est trop direct. "Maëlle je crois..enfin je pense...enfin..." je vais jamais y arriver punaise! Le bus qui arrive à notre arrêt me sort de mes pensées.
-Bon du coup tu voulais me parler?
-Heu oui, on va chez moi?
-Ok, je te suis.Me lance-t-elle avec un sourire en coin. Halala...j'adore quand elle sourit...c'est la combientième fois que je le répète? À ce stade là on compte plus je crois. On entre chez moi et on se pose sur le canapé, mes parents ne sont pas encore rentrés de leur boulot.
-Alors vas-y je t'écoute.
-Je sais pas trop par quoi commencer...
-T'inquiète, on a le temps.
-Bha heu tu vois, quand tu m'a dit que tu m'aimais, ça m'a fait un choc et heu en fait je....je...j'étais perdue et tu compre...Maëlle pose un doigt sur mes lèvres.
-Calme toi Lila...Dis moi les choses simplement.
-Désolée...Je reprend ma respiration quelques secondes puis je recommence mon explication.
-Tu sais quand tu m'a fait ta...ta déclaration. J'ai été un peu comment dire...bouleversée. Mais pas parce que je trouvais ça bizarre ou je sais pas quoi... tout ce que tu m'a dit, tout ce que tu m'a décris, tout ce que tu m'a expliqué...je ressens la même chose Maëlle. Au début je me disais que c'était un amour impossible. Et pas parce que on était toutes les deux des filles, non. Parce que j'arrivais pas à reconnaître qu'au fond de moi je t'aimais. Parce que oui je t'aime, oui, à en crever. Depuis la 1ère fois ou je t'ai vue Maëlle. Tu n'es pas la seule à avoir ressenti ces trucs bizarres...tu sais les bégaiements, tout ça...Et bha c'était à cause de toi.
-Mais...pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt?
-Parce que j'avais peur. Peur de tout casser. Et peur de te perdre surtout.
-Et dire que tout ce temps on ressentait la même chose toutes les deux...
-Oui....Je pose mon regard sur les yeux de Maëlle. Ils sont tellement beaux...D'un bleu tellement bleu qu'on pourrait s'y noyer. Maëlle me chuchote près de l'oreille:
-Et maintenant tu sais ce que j'ai envie de faire?
-Dis moi mais je crois savoir...
-Je peux?
-C'est une vraie question?Maëlle approche son visage près du mien, tellement près que je sens son souffle chaud caresser mon visage. Mon coeur bat si fort que je me demande si Maelle ne l'entend pas...Je la regarde si intensément, comme pour ne jamais oublier les traits de son visage...Ses lèvres frôlent les miennes et je sens l'irrésistible envie de sceller nos bouches ensemble. Maëlle pose enfin ses lèvres sur les miennes. Un frisson me parcours de la tête aux pieds, tout à coup c'est comme si on vivait un moment hors du temps, hors de tout. On s'embrasse intensément pendant de longues secondes, ou minutes, je ne sais pas. C'est comme si d'un coup j'avais perdu la notion du temps. On se décolle enfin, ce baiser était magique...
-Maëlle je t'aime...
-Moi aussi Lila, t'as pas idée...
-Mais maintenant je ne pourrais pas m'empêcher de te le dire toutes les deux secondes...
-Oh, t'inquiète pas, ça me dérange pas le moins du monde...____________________________________
Alors voilà, c'est fait! Le premier bisou! J'espère qu'il a été à la hauteur de vos attentes! En tout cas, merci d'être autant à la sortie de chaque nouvelle partie!^^
Biz😘😘^^
Didine🌈💖:)
VOUS LISEZ
Amour Impossible
RomanceElle, moi, et au final, nous. Mais c'est sans compter les autres....