2.

1.5K 154 5
                                    


~

Le matin tu t'étais réveillée dans la salle de bain, les joues encore humide de la veille. Il faut croire que tu avais belle et bien réussi à t'endormir ainsi, le cœur serrée dans ta poitrine.

Ta journée de travail c'était passée sans encombre et tu étais désormais entrain de préparer le repas du soir tandis que ton sois disant copain était en train de pianoter sur son téléphone devant la télé, ne t'ayant toujours adresser pas un seul mot depuis votre dernier dispute.

Tu te souviens, il n'y a pas plus longtemps que quelques semaines, que lorsque tu cuisinais ainsi il venait toujours par derrière se coller à toi et t'enlaçer la taille. Ce simple petit geste te rendais tout simplement heureuse et il savait que tu aimais plus que tout qu'il le fasse.

Mais les choses ont bien changé depuis, et chaque jours tu déprimais un peu plus en repassant ces bons souvenirs dans ta tête tout en te rappelant que de moin en moin tu avais de l'importance pour lui.

Le pire dans tout cela c'est qu'il n'y a aucune raison valable qui pourrait expliquer ce changement aussi brutal.
À telle point que tu te demandes même si lui en sait plus que tout sur ce sujet. C'était si... étrange.

Au départ tu ne te laissais pas abattre et essayais de comprendre le pourquoi, mais il arriverait toujours à dévier la conversation et le plus généralement sur un sujet qui te rabaissait.

Après avoir fini de préparer de simple bols de ramen, tu mis la table et lui indiquas que le dîné était servit. Il ne répond rien et vient d'associer en face de toi, le regard scotché sur son écran en prenant une première bouchée de nouilles.

Avant, tout le monde enviait votre couple qui était si parfait aux yeux de tous comme pour les vôtres.
Maintenant, soyons franc, votre relation ne ressemble plus à rien.

La dernière fois que tu as pu lui faire un câlin était il y a plu de deux semaines. Alors la dernière fois où vous vous êtes embrassés remonte à bien un mois.

Il n'y a quasiment plus aucun dialogue entre vous, plus que des cries et des larmes, bien que tu ne saches pas pour les siennes. Des cries qui provenaient pour la plus pars de ta part, quand tes nerfs lâchaient après plusieurs minutes d'acharnement.

À la fin du repas et pour te changer les idées tu décidas d'aller marcher un peu dehors, dans les rues illuminés de la capitale. Tu lui en informa donc, contrairement à d'autre tu prévenais.

You_Je sors prendre l'aire.

TaeYong_Fait ce que tu veux, je m'en fou.

À aucun moment son regard c'était dirigé vers toi, ce qui te prouvait avec tristesse qu'il pensait bien ses mots.
Ou du moin, c'était ton interprétation.

You_Tu t'en fous de ce que je pars faire ?

TaeYong_Oui.

You_Dis tout de suite que plus rien ne t'intéresses chez moi maintenant.

TaeYong_J'applaudis, madame s'en ait enfin rendu compte.

Et les choses recommencaient à nouveau. TaeYong savait pertinemment l'importance qu'avait ses dires sur toi. Et il les regrettait déjà. Pourtant comme d'habitude, il ne faisait rien pour empêcher tout ça.
Il faisait toujours mine de rien savoir.

Il savait qu'il devait s'excuser, mais encore une fois il ne le fit pas,
car la vérité c'est que toute cette merde est partie de simples mauvaises fréquentations.

~

𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗOù les histoires vivent. Découvrez maintenant