Indices pour enquêtes

225 17 18
                                    

À photocopier au moins en 5 fois, découper et garder sur soi (pour Babette et Bobette).

ENQUÊTE A : VOL CHEZ YVIA
ENQUÊTE B : LES POTIONS DE DAËLLE
ENQUÊTE C : APPARITION D'UN MONSTRE À PARIS
ENQUÊTE D : PERTURBATION DU CONTINUUM SPATIO TEMPOREL
ENQUÊTE E : LA FAUSSE SIGNATURE DE KARAMOUNTAKA
ENQUÊTE G : RAGOTS D'UN PETIT LOUP-GAROU
ENQUÊTE H : LE DOSSIER C42
ENQUÊTE I : RAGOTS D'UNE PETITE FÉE
ENQUÊTE J : ACCIDENT CHEZ « PETIT LOUIS »
ENQUÊTE K : MANIFESTATION D'ACTIVITÉ ANORMALE AUTOUR DE L'HÔTEL RAGAZZA À MILAN
ENQUÊTE L : ACCIDENT DE L'ESCALIER
ENQUÊTE M : DES REMOUS EN ENFER
ENQUÊTE N : LE DOSSIER PÉLICAN
ENQUÊTE O : ÉTRANGE TÉMOIGNAGE
* ENQUÊTE R : LES FABRIQUANTS DE MONSTRES
* ENQUÊTE S : TACHES DE SANG
* ENQUÊTE SECRÈTE (à ne distribuer que s'ils posent des questions précises) : BABETTE ET BOBETTE


Je les ais créé sous formes de tableaux, ce qui fait que ça se copie/colle bizarrement sur Wattpad, désolé. Les enquêtes R et S ne peuvent être débloquées que par ceux qui ont fait un 6 aux deux autres enquêtes correspondantes (marquées dessus), et les indices de ces enquêtes ne pourront être donné que dans les dernières heures du jeu (pour ne pas faire circuler trop vite des infos cruciales).

-----------------------------------------

A 1

Scientifiquement, les crevettes appartiennent à l'ordre des « décapotes nageurs ».

A 2

Cette histoire serait liée à l'accident survenu il y a peu en haut de l'escalier menant de la surface aux palais célestes (très peu utilisé, la plupart des créatures préférant voler ou n'allant pas sur terre).

A

3 - 5

Une clef, de nature inconnue, aurait été dérobé dans la bibliothèque d'Yvia.

Note de l'enquêteur : ce vol n'a pu être effectué que par une créature du jour, la bibliothèque d'Yvia se trouvant au beau milieu des palais célestes, fermés aux créatures de la nuit. Ou alors un voleur extraordinairement doué...

A

6

Un objet magique extrêmement puissant a été volé il y a peu de temps dans la bibliothèque d'Yvia, archiviste du jour. Cet objet serait l'unique clef permettant d'ouvrir les portes de l'escalier menant aux palais au-dessus des nuages (un escalier que peu utilisent, puisque les créatures préfèrent voler ou ne pas descendre à la surface).

Notes de l'enquêteur : ce vol n'a pu être effectué que par une créature du jour. En effet, la bibliothèque d'Yvia est au beau milieu des palais célestes et extrêmement bien gardée, aucune créature de la nuit n'aurait pu y arriver (sans posséder déjà la clef). Ou alors un voleur incroyablement doué...

Cependant, une créature de la nuit possédant cette clef pourrait très bien s'introduire discrètement dans les territoires d'en haut (du moins, en éliminant les fées qui gardent les escaliers) et aurait pu accéder à la tour du Dragon, qui se trouve non loin...

Comment organiser une Murder Party?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant