Chapitre 3O.
Tome 2.
Kézia • Tant de Haine •
——————————
début septembre.
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le gynécologue comme tout les mois pour voir comment, ma petite allé.
J'ai toujours eu l'habitude d'aller avec Zakaria faire mes Échographie, mais là comme sa fait très longtemps qu'il n'est pas rentrée à la maison.
J'abuse, ça doit faire 2 jours ! Je sais vraiment pas à quoi il joue, mais quand il va rentrée ça va encore partir en couille.
Du coup j'ai appeler mon papa qui va passer me chercher pour qu'on puisse aller ensemble.
J'ai même pas perdue de temps à envoyé un message à Zakaria ou qui que ce soit ! Je m'en fou.
Mon père m'a appelait pour me dire qu'il était en bas donc je sorti de chez moi pour allé le rejoindre en bas.
Il était avec Ramzi qui était installer côté passager du coup, j'suis monter sur la banquette arrière, comment j'me sentais lourde.
Baba : Ça va toi ?
- Fatiguer mais ça va
Ramzi : ... Zakaria il devient quoi ?
- ... Il est al.
J'allais pas répondre « Je sais pas » après ils vont commencer à se poser de questions parce que ça fait quand même un moment qu'il ne voient pas Zak depuis qu'on s'est réconcilié.
Ramzi : Ça fait longtemps que je l'ai pas vue
- ... C'est à cause de toi que vous en êtes là.
Ramzi : J'ai fait quoi ?
- ...Rien, laisse tomber
Lui : Non mais vas-y je t'écoute
- Je sais pas pourquoi tu fais ça
Lui : Fait quoi ?
-Reprocher des choses que tu as faites au gens
Lui : Parce que j'suis un p'tit con qui s'est pas ce que ça fait, quand ça m'arrive à moi
- Ah.
C'est maintenant qu'il se rend compte des trucs comme ça lui, je sais absolument pas comment il réfléchit.
Ramzi : Hm, Vous allez l'appeler comment votre bébé là ? Déjà c'est un gars ?
- Une fille
Ramzi : Ah trop cool, y'a trop de gente masculine ici *Rire* Est-ce que tu va l'appelait Aïssa ?
Baba : *Ricanement*
- Tchiiiip, en plus je voulais l'appelle Keïssa mais ça ressemble trop à Aïssa du coup c'est mort, c'est super mort ! On va l'appeler Myleïna
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine • [ 2 ]
SonstigesSuite de Kézia. Pour ceux qui viennent d'arriver passer faire un tour sur le tome 1 pour mieux comprend l'histoire. Début : 21/02/2019 Fin : 08/12/2019 ©️AYSHA__DYA COVER : Iam...