Prologue

558 13 4
                                    

Salut tout le monde, cela faisait un petit moment que je n'ai pas écrit depuis la fin de "Always a Secret", et comme vous avez pu le remarquer, je m'essaie sur une autre fanfiction ! Vous connaissez sans doute, au moins de nom, la récente série d'Amazon Prime, "Good Omens" ! Sinon, je vous invite fortement à aller la voir, c'est plein d'humour anglais, d'imaginaire et de légende, de voyages dans le temps, et surtout, de tendresse entre les deux personnages principaux : Aziraphale et Crowley (Rampa en français mais c'est dégueu, donc on va l'appeler comme dans l'oeuvre originale, c'est moi qui décide). Et je vous rassure, il n'est pas nécessaire de connaître la série pour comprendre la fanfiction, bien que ce serait toujours mieux !

*Cette histoire m'appartient, mais les personnages et l'univers ne sont pas de moi !*

Sur ce, j'espère que "Good World" va vous plaire autant que mes autres fanfictions, je pense qu'elle sera bien plus courte que "Always a Secret" mais elle n'en sera pas moins bien ! Je tenais aussi à vous dire qu'après cette fanfiction, je vais sans doute commencer à écrire mes propres histoires (toujours sur les relations car l'humain est fascinant n'est-ce pas ? Voyez ma description si vous voulez plus d'informations sur ce que je veux écrire) car il serait enfin temps que je me lance et que le publique voit ce que des gens comme vous et moi sont capables de faire : de grandes choses !

Bonne lecture ! 🤫

Good WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant