Chapitre 13 : le secret de Max

377 15 1
                                    

PDV : Mike Wheeler

même si Jane m'avait dit de ne pas venir Lucas avait bien l'intention d'espionner max pour essayer d'avoir des infos.
je n'avais pas très envie mais ça me certifie si jane me cachais quelque chose même si je pense qu'elle ne me cache rien.

Lucas - bon . Will l'ai a entendu parlé et elle vont au centre commercial a 14h20 .

Dustin - donc on doit y être a 20 .

Will - Vous êtes sur que c'est une bonne idée ?

Lucas - oui . Je veux savoir pourquoi Max ma quitté.

Will - tu veux pas tourné la page au pire ?

Lucas - non ! Je peux pas .

Étant 14h on monte sur nos vélo et on roule en direction du centre commercial .
Arrivé la bas , on pose nos vélo et on par se caché derrière des faux buisson qui on été placé ici pour décoré .

On essaye de regardé et on vois Max avec une fille qui n'est pas Jane . Elle discute ensemble et on l'air très proche .

PDV : Jane Hopper .

Hopper me dépose au centre commercial et je me dirige vers l'endroit où max a dit que je devais la retrouvé .

Je trouve max assises avec une fille au long cheveux blond . Ces yeux était d'un vert a en coupé le souffle . Elle était totalement habiller en noir , elle avait une style sombre qui était totalement différent de l'ambiance qu'elle dégagé .

Elle s'approcha de moi .

???- salut , moi ces Lava .

Jane - Jane .

Lava - t'es la meilleure amie de Max ?

Jane - oui et toi j'en déduis que tu es sa copine .

Lava - ces sa .

Elle avait a chaque instant le sourire . Cette fille et intriguante .

Lava - Max ma dit que t'es amie te surnommé onze .

Je regarda max et lui lança des éclair des yeux .

Jane - oui c'est car c'est le jour de ma naissances.

Et pourtant c'était vrai . Ne connaissais pas le jour exact on a écrit que j'étais du 11 janvier .

Lava - c'est original .

Puis on parta s'assoir .

On discuta toute en mangeant des tonne de glace .
J'entendis un bruit qui me fit tourné la tête . Max et Lava ne l'avait pas entendu .
Je regarda avec plus d'attention et vis des feuilles d'un des buisson bouge .
Il ne peut pas avoir de vent a l'intérieur.

Mais je n'y prêta pas attention et continua de discuter avec les fille .

PDV : Will byers .

On a faillit se faire cramer par Jane mais elle ne nous a pas vu .

Mike - on devrait peut être y aller . Elfe a faillit nous remarqué.

Dustin - attend ... La fille s'en va !

On reguardé et effectivement la fille au long cheveux blond commence a dire en revoir a Jane en lui serrant la main puis elle dit en revoir a Max en lui fesant un câlin et en l'embrassant.

Mike - vous avez vu ce que j'ai vu ?!

Will - oui , on a vu .

Lucas était choqué

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant