Salut, je m'appelle Ebbony Parker, j'ai 15 ans, et j'habite au Canada.
À la base, je devrais être en France mais j'ai dû rester avec mon père(Wilson), mes parents sont séparés. Je n'aimais pas ma mère, elle ne faisait jamais le ménage, la cuisine, alors c'est moi qui m'occupais des tâches ménagères de la maison et de cuisiner. Bref, on s'en fou.C'est bientôt mon anniversaire le 22 juillet. On est le 5 mars.
Rien que d'y penser sa me donne des frissons de monter d'un cran de plus. Mais puisque j'y repense...E -Sa fera 16 ans que je serrai célibataire !
*Le père d'Ebbony toc à la porte*
E -Oui papa ?
W -On mange ma biche !
E -Oui j'arrive !
W -N'oublie pas de te laver les mains surtout !
E -Oep !*La nuit se déroula tranquillement*
R É V E I L : 6 mars | 10:28
W -Ebbony !
E -Hmmm... ?
W -Il est 10 heures !
E -Mais on est dimanche...
W -Je croyais que tu devais sortir avec t'es copines ?
E -...
W -Tu te sens pas bien ? Tu veux que je les appelles pour dire que tu pourras pas venir ?
E -Non non je suis juste fatiguée mais je vais me lever t'inquiète pas papa
W -Bien, mais fais vite !?H O R L O G E : [ 10:34 ]
Bref, je prends mon courage à deux mains et je me lève, je prends une douche, je me brosse les dents, je m'habille, et je fais mes cheveux.
H O R L O G E : [ 11:01 ]
Je prépare mon déjeuner, pancakes aux miel avec chocolat chaud.
Et dès que je commence à manger, Lucie m'envoie un texto._____________________________________________________________________
••°sfr. 11:16LUCIE
-(Ebbony on t'attend devant la fontaine du Roy, dépêche-toi !)
(Je mange et j'arrive dans 5min !)-
vu
-(Ok alors)
_____________________________________________________________________Bref, après je suis allée les rejoindre....
VOUS LISEZ
16 ans sans amour
RomanceEbbony Parker, jeune fille de 15 ans et va bientôt avoir ses 16. Mais malheureusement, elle est toujours célibataire. Alors elle va essayer de trouver son amour avant son anniversaire, pour avoir son plus beau cadeau... Pas plus les coquins !