Une commande de @Isis7056 ! C'est cadeau mon petit chat des îles ! Ca à pris un peu de temps mais voici l'histoire !
La neige recouvrait avec délicatesse les pavés crasseux du vieux Londres. Les salissures et malpropretés induite pas l'air industrielle s'installant en Europe se couvre d'un manteau blanc. Noël approchait à grand pas. Ciel t'avait proposé, pour marquer le coup, de t'emmener à la bijouterie la plus luxueuse de la capitale anglaise.
Tu t'étais apprêté d'une belle robe rouge sombre ornée de détails dorés et de dentelles blanche. Tu avais enfilé des collants blanc très chaud sous cette longue robe au tissue épais. Tu avais appliqué un mélange de cire d'abeille et de colorants naturels pour farder ta bouche de rouge. Tu avais assortie ta parure à l'ensemble que tu portais. Tu choisis alors des boucles d'oreilles et une bague en rubis. Avant de sortir, Ciel t'avait donné une grande cape doublé de fourrure d'un rouge extrêmement sombre.
Vous vous trouviez dans la calèche en compagnie de Sebastian et des autres domestiques que Ciel avait emmené pour porte les achats.
- Ciel c'est beaucoup trop !
- ( T/p) ! Je t'avais dit qu'après cette année terrible je t'offrirais la plus belle bague de la boutique
- Je me dois de remercier Sebastian dans ce cas là
- Pardon ? demanda Ciel
- Je sais que c'est de ses conseils que tu en a tiré l'idée très cher
Un sourire se dessina sur son visage. Tu l'avais démasqué.
- Reste là dit Ciel avant de partir avec Sebastian afin d'acheter cette petite merveille qui serait sans aucun doute ton cadeau de noel.
Tu posas alors ton regard sur la vitrine quand un collier assez simple attira ton attention. Il s'agissait d'un diamant de sang. La pierre était d'un rouge écarlate éclatant. Tes yeux restèrent fasciné par cette pièce. Le détail de cet objet, était la façon dont l'argent autour avait été disposé. Le travail du métal avait été minutieux et, on aurait dit que 8 pattes sortaient du diamant telle une araignée
Alors que tu entendais Ciel se disputer avec un jeune homme blond, tu vis Sebastian partir dehors avec une jeune femme et trois jeunes hommes. Les deux trublions les suivirent dans la rue. Tu détourna le regard afin de voir ce qui se passait dehors quand tu te heurtas au torse d'un homme.
- Veuillez-m'excuser madame dit-il confus
Tu reculas d'un pas et lui répondis
- Ce n'est rien, ne vous excusez pas c'est ma faute
Tu leva tes yeux (c/y) vers le jeune homme. L'homme avait un petit air de ressemblance avec Sebastian, tu aurais juré qu'ils étaient de la même famille. C'était un bel homme, à la peau pâle, les cheveux organisés dans un coiffé décoiffé subtile. Sous les verres de ses lunettes, on pouvait distingué deux billes jaunes luisantes. Sa tenue est une veste queue de pie noire légèrement plus courte et moins pointue que celle de Sebastian. Les manches de sa veste ont un espèce d'ourlet. Il a également un nœud papillon en croix autour de son cou.
- Magnifique n'est-ce pas murmura l'homme
- Pardon ?
- Ce diamant de sang est splendide.
- Je trouve également.
- Il irait à ravir avec les rubis que vous portez en boucle d'oreille et à vos doigts
- C'est vrai dis-tu avec un léger rire
Tu entendis des éclats de voix au loin venant de Ciel et d'un autre garçon. Tout d'un coup, un lampadaire éclata la vitrine de la boutique et se dirigea avec une vitesse surnaturelle vers toi. Tu ferma les yeux, pensant prendre l'objet de plein fouet. Cependant, aucun corps en mouvement ne vint te percuter.
- Vous allez bien ? ... Mademoiselle ?
Tes oreilles bourdonnaient. Tu ouvris les yeux et te rendis compte que tu étais dans les bras de l'homme. Il te tenait fermement et t'avait protégé de l'impacte. Une statue jaillit dans l'enceinte de la bijouterie. Tu laissas échapper un hurlement de terreur. Le brun arrêta la statue en la pulvérisant d'un bras, te tenant contre lui de l'autre.
Des larmes coulaient sur ton visage tant la peur t'accablait. Il te pris dans ses bras et couru derrière la caisse.
- Vous allez bien ? murmura-t-il
Sans réfléchir, tu te blottis dans ses bras.
Des bruits d'objets volants s'écrasant dans le magasin, de décombres tombant sur le sol le firent serrer un peu plus ses bras autour de ton corps.
- Merci ... merci ...
Il attrapa ton visage dans ses deux mains et te força à le regarder droit dans les yeux.
- Tu es blessée ?
- J-je ne crois pas ...
- Je suis désolé que mes subordonnés est créé un tel chaos et que votre vie y ai été impliqué
Ton regard sonda celui de l'homme.
- Au fait quel est votre nom ?
- (T-p) ( T/n) dis-tu hésitante
- Je suis Claude Faustus, le majordome de la maison Trancy.
- je vous remercie de m'avoir sauvée
- Vous n'avez pas à me remercier
Il essuya les larmes qui roulaient sur ton visage. Je dois y aller mais j'espère vous revoir au plus vite madame
- Moi de même murmuras-tu alternant ton regard de ses yeux pénétrant à ses lèvres alléchantes
Il se pencha au dessus de toi et t'embrassa. Un doux baisé, chaste. Sa main avait caressé ta joue et l'arrière de ta nuque. Puis, il disparu sans même que tu t'en rende compte.
- (T/P) !!! (T/P) !!!
- CIEL ?
Tu te leva et fit quelques signes avec ta main. Dans tout ce carnage et cette poussière, Sebastian se faufila pour te faire sortir.
- On rentre au manoir dit Ciel avec fermeté
Tu ne dis rien et les suivis. arrivée au manoir, en allant nettoyé ton corps plein de poussière, tu t'aperçue d'une chose troublante. Tu portais autour du cou le diamant de sang.
Un sourire s'esquissa sur ton visage. Cet homme, élégant, séduisant, qui t'avait sauvé, en avait profité pour passer à ton cou le bijou qui vous aviez fait vous rencontrer. Et dans ta poche, un petitmessage où il était écrit. " Dans l'attente de vous revoir C.F"
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...