Chapitre 14 : Jane Ives .

356 17 4
                                    

PDV : Jane Hopper

Jane - Jane Ives .

Mike - Ives ?

Hopper - avant de prendre le nom de Hopper.

Mike - ah .

Jane - qu'es que c'est dit-je en regardant Hopper

Hopper - je ne l'ai pas ouvert .

Mike - tu peux lire a voix haute ?

Jane - oui .

J'ouvre la l'enveloppe et prend la lettre a l'intérieur .

Jane - chère Jane Ives . Nous avons le regret de vous annoncer que ...

Je lâcha la lettre a la suite de cette phrase . Je m'écroula au sol en pleur . Mike se béssa et me pris dans ces bras .

Mike - elfe qu'est-ce qui va pas .

Hopper pris la lettre et continua de la lire .

Jane - maman !

Je criait ce mots en boucle et en boucle tout en pleurant toute les larmes de mon corps .

Hopper - nous avons le regret de vous annoncer que votre mère Terry Ives est décédé ce 19 décembre . Sa paralysie cérébrale n'a pas eu pitier d'elle et a causé sa mort.

Je continu de pleuré . Toujours au sol dans les bras de Mike qui était choqué et qui essayé de me réconforter.

Hopper - suite a la demande de votre tante Becky Ives , elle sera enterrée au cimetière d'Hawkins . Le 23 décembre.

Mike - dans deux jour

Jane - je te l'avais dit Mike . Qu'il allait se passer quelques chose .

Mike - je sais je sais ...

Mike me caresse les cheveux et me serre très fort dans ces bras .

PDV : Mike Wheeler

Je serre Jane très fort dans mes bras . Je l'aide a se relevé et l'emmène dans sa chambre .

Elle est brisé .

Je m'assois sur son lit et la reprend dans mes bras . Elle est assise sur moi et sa tête et posait contre mon torse .

Hopper - Mike je vien d'appeler ta mère . Tu dors ici .

Mike - d'accord.

Hopper sorti de la chambre en fermant la porte derrière lui .

Mike - Wow ! Hopper me laisse dormir ici .

Jane - oui ... Dit-elle en lâchant un léger sourire .

Mike - sa va mieux ?

Jane - je peux pas dire que sa va mieux mais je suis un peu plus calme .

Mike - je suis désolée elfe . Vraiment désolé .

Jane - je ... Elle était perdu d'avance mais je pensais pas que ce serait si tôt .

Mike - Tu veux me parler d'elle ?

Jane - il n'y a pas grand chose a dire . Quand elle était a la fac , elle a participé a une expérience au labo . Suite a toute ces expériences comme ils m'ont fait . Elle m'a mise au monde mais j'ai été enlevé par Brenner . Il lui force a prendre des tonne de drogue qui lui on bousillé le cerveau et depuis 6 ans elle était dans son rêve en boucle .

Mike - je suis désolé .

Je continue de lui caresser les cheveux , tout en déposants un bisous sur son front .

~ Mileven ~  everything will eventually work outOù les histoires vivent. Découvrez maintenant