~Pdv omniscient~
La jeune (t/p) se dirigeait lentement vers la salle de bain pour se laver et s'habiller pour le lycée. Elle était en seconde à Karasuno et avait des notes plutôt satisfaisante. C'était le vendredi, le dernier jour de cours de la semaine et elle devait se lever assez tôt, pour assister aux entraînements de l'équipe de volley masculin de son école. Elle n'était pas obligée de le faire mais elle adorait voir le plus grand feinteur en action, surtout quand il effectuait la tendue bizzard avec Kageyama. La (c/c) et le roux se connaissaient depuis le collège ; elle l'avait d'ailleurs aidé, en lui faisant des passes et l'avait réconforté face aux défaites qu'il avait subit. À force, elle avait développé des sentiments bien plus fort que de l'amitié à son égard, si bien qu'elle avait parfois du mal à se retenir de l'embrasser. Bien qu'elle soit de nature plutôt extravertie et n'ayant pas peur de dire ce qu'elle pensait : elle n'en avait parlé à personne ne désirant en aucun cas que son amitié soit détruite.
Après avoir mangé, elle était partie vers son lycée. Quand elle arriva l'entraînement avait déjà commencé et elle était entrée le plus discrètement possible pour rejoindre Kyoko:Kyoko : Salut (t/n) !
(t/p) : Salut !Vous avez discuté des progrès de l'équipe, puis vous êtes allées donner des gourdes et des serviettes aux volleyeurs. Tu n'étais pas manageur mais tu aidais Kyoko un maximum lorsque tu étais présente.
Hinata : Salut (t/n)-chan ! Ça va ?
(t/p) : Salut Hinata-kun ! Je vais bien et toi ?
Hinata : Bien aussi, mis à part que j'ai un gros contrôle en maths lundi...
(t/p) : Ah merde ce n'est pas du tout une matière que tu aimes ! Est-ce que tu veux que je t'aide à réviser ce soir ?! Dis-tu sans même te rendre compte du fait que tu venais d'inviter Hinata chez toi.
Hinata : Oh! C'est vrai ? Ça ne t'embêtes pas ?
(t/p) : Pas du tout, ne t'inquiètes pas !
Hinata : Merci beaucoup (t/n)! Te dit-il le sourire aux lèvres.
À la fin de l'entraînement, tu te dirigeas vers ta classe. La journée se passa sans encombre, même si tu avais longtemps pensé au fait qu'Hinata serait dans ta chambre pour travailler.
Étant déléguée, tu avais dû aider pour nettoyer et ranger la classe, tu n'avais donc pas pû assister à l'entraînement de volley et t'étais dirigé directement à la sortie du lycée pour attendre Hinata.Hinata : Hey (t/n)! Je t'ai faite attendre longtemps ?
(t/p) : Hey Hinata! Non je viens de terminer. Comment était l'entraînement ? Lui demanda-tu en vous dirigeant vers ta maison.
Hinata : Génial ! C'est vraiment dommage que tu n'aies pas pû me voir jouer.
(t/p) : Mais je t'ai vu jouer ce matin même ! Dis-tu en riant.
Hinata : Je sais bien, mais chaque entraînement est différent ! Ce matin je faisais des "ooh" et des "choouu" et là j'ai fait des "wouu" et des "pchii" ! Fit-il avec de grands gestes tout en tenant son vélo. Et puis je préfère quand tu es là pour me voir jouer, tu es ma plus grande fan je te signale ! Ajouta-t-il les joues rosies.
(t/p) : Peut-être même la seule ! Rigolas-tu en lui ébouriffant les cheveux.
Il te tira la langue et tu retira ta main de sa tête rousse à contre cœur.
Arrivé chez toi, vous montiez dans ta chambre en faisant bien attention à enlever vos chaussures.Hinata : Tes parents ne sont pas là ?
(t/p) : Rarement. Ils sont souvent en voyage d'affaires. Mais ça ne m'a jamais dérangée. Répondis-tu en haussant les épaules. Bien, commençons à travailler !
Hinata : Yoch !
Il était à présent 19h45, cela faisait presque 2h que vous travailliez et vos ventres commençaient à crier famine. Tu proposas donc à Hinata s'il voulait manger une pizza en regardant un film. Ce qu'il accepta avec plaisir. Heureusement que c'était le weekend et que si besoin il pouvait revenir le lendemain pour continuer de réviser.
Vous regardiez à présent le film. À la fin vous avez commencé à parler de tout et de rien. Tu observais les lèvres d'Hinata tu avais de plus en plus envie de les embrasser ; mais tu te retenais le plus possible.
Il était à présent 23h. Voyant l'heure, tu n'imaginais pas laisser Hinata rentrer seul au risque qu'il lui arrive quelque chose. Tu lui proposa donc de dormir chez toi. Celui-ci refusa et tu voulu en savoir la raison. Il disait que cela le dérangeait de s'incruster ainsi chez toi mais tu savais qu'il mentait alors tu le forças à te dire la vérité. Après avoir assez forcé, il te répondu en haussant la voix pour montrer son agacement et t'empêchant de vouloir le couper :Hinata : Oui je veux dormir chez toi ! Évidemment ! Mais je ne peux pas ! Pourquoi ? Parce que je suis amoureux de toi et que j'ai une folle envie de t'embrasser chaque fois que je te vois. Alors si je dors ici, je ne pourrai absolument pas me retenir et à cause de ça tu risquerais de me haïr !
Il avait à présent baissé la tête, rouge comme une tomate, se rendant compte de ce qu'il venait de dire.
(t/p) : Alors tu n'as qu'à rester dormir et tu pourras m'embrasser autant que tu voudras...
Le roux releva la tête avec un regard interrogateur. Mais lorsqu'il vit tes rougeurs et ton large sourire, il compris ce que tu voulais lui dire par là. Et il te sauta dessus pour t'embrasser. Tu le laissas faire. Vos langues s'entremêlaient et tout l'amour que vous aviez jusqu'à présent gardé pour vous ressorti. Malheureusement, vous avez dû vous séparer par manque d'air.
(t/p) : Je t'aime Hinata Shoyo ! lui chuchotas-tu à l'oreille.
Hinata : Je t'aime aussi (t/p) (t/n)! te dit-il en t'embrassant à nouveau.
-----
Voilà c'était mon tout premier one shot. Je suis vraiment désolée pour les erreurs d'écriture. J'espère tout de même qu'il vous aura plus ! Bye ✨
VOUS LISEZ
haikyu !! x reader
General FictionDes one shot avec les personnages de haikyuu! Je n'ai pas d'horaire pour lorsque je posterai, je post quand l'inspiration me vient (à part pour les commandes). Voilà je pense que c'est tout ! N'hésitez pas à me donner votre avis 😁