Alors je prie toutes les nuites

2 0 0
                                    

J'ai envie de mourir, hurler que ce monde me détruit
Ma famille ne me suffit plus j'ai besoin de partir, m'en aller vers l'éternité et enfin pouvoir respirer
Chaque jour est une épreuve, chaque seconde une douleur et de penser au lendemain en est une bien pire
Mon âme ne fait plus partie de ce monde elle fait partie de celui des morts
La mort, cette chose dont je rêve tant
Pouvoir enfin m'évader de cette prison que je changerai pour une peine à perpétuité
Alors je prie toutes les nuits pour que ma haine s'apaise et que mon âme soit saine mais rien ni fait ma haine contre la vie s'astreint.
Aujourd'hui la mélancolie fait partie de ma vie et sans elle je me sens meurtrie.
A trop vouloir faire comme les autres et entrer dans le rang je m'y suis perdue, j'ai perdu une partie de ma vie, mon esprit et mon paradis.
J'ai peur de vivre, de guérir, de mourir.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m'as appris, certes tu m'as détruite mais sans toi je ne suis rien, je te dois ma vie. Toi qui as su la remplir de toutes ces choses qui m'ont anéanties mais qui aujourd'hui ne sont que l'essence de ma survie quotidienne.
Alors je prie toutes les nuits pour que ma haine s'apaise et que mon âme soit saine mais rien ni fait ma haine contre la vie s'astreint.
Je veux crever, je n'en peux plus de ce monde où tout me détruit un peu plus chaque jour. Le temps me paraît être une éternité. Je ne possède plus la patiente nécessaire pour la guérison. Mes larmes ne coulent plus, elles sont emprisonnées dans mon coeur. Je veux tout casser, si je le fais, la chambre d'isolement sera pour moi.
Mes origines me manquent terriblement, je veux simplement les rejoindre et prendre soin d'elles.
Est-ce que quelqu'un peut comprendre ma souffrance si moi même je ne la comprends pas.
Je survis au quotidien, la vie n'est pas faite pour moi, alors laissez moi mourir.
A chaque instant je suis brûlée vive de souffrance. Je n'ai jamais eu confiance en moi, j'étais prête à tout donner pour certaines personnes mais au final une personne de plus, de trop qui m'a abattu.
Alors je prie toutes les nuits pour que ma haine s'apaise et que mon âme soit saine mais rien ni fait ma haine contre la vie s'astreint.
Je veux sorti de cette prison ou je suis la seule à avoir les cartes en main. Je ne supporte plus la personne que je suis devenue et pour ça personne ne peut m'aider.
Cet enfer me tué je ne contrôle rien et pourtant je dois puiser dans mes dernières ressources pour en sortir. Même si je ne me considère pas comme malade, il faut que je crois à la guérison possible.
Je n'en sortirai pas indemne mais sûrement plus forte, je l'espère.
Mon coeur est un océan de larmes invisibles, ces larmes qui sont les plus douloureuses.
Mon esprit est usé de trop de réflexion non abouties.
Et mon âme dans tout ça, je ne sais plus si j'en ai encore une pour être si égoïste quand je ne vais pas bien.
Alors je prie toutes les nuits pour que ma haine s'apaise et que mon âme soit saine mais rien ni fait ma haine contre la vie s'astreint.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 23, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Alors je prie toutes les nuitsWhere stories live. Discover now