Chapitre 6

48 3 0
                                    

PDV : T/P

Le film qu'on regardaient avec Jungkook ce termine et je me remets à penser à Jisoo...

Je continue à croire que quelque chose cloche...

Il était 23h, et soudain, je me rappelle quel jour nous sommes aujourd'hui...

C'est le jour où Jungkook est tombé de la falaise...

Moi : Jungkook ?

Jungkook : Oui Beauty ?

Moi : Est-ce que tu aurais une bougie ?

Jungkook : Oui, dans le premier placard sous la télé.

Je m'approche de celui-ci et récupère une bougie...

Je vais ensuite sur le balcon de la chambre de Jungkook, allume la bougie et la pose sur le rebord.

Je ferme les yeux quelques instants en écoutant les voitures passer, les gens dans les bars et je sens deux bras s'enrouler autour de ma taille...

Jungkook : Qu'est-ce que tu fais Beauty ?

Moi : Oh, et bien, pendant les 5 années où je pensais t'avoir perdu, j'allumais une bougie le
jour de l'accident...
Ça peut sembler inutile maintenant que tu es là mais j'ai besoin de le faire une dernière fois, un peu comme pour faire disparaitre toutes ces années
passées sans toi.

Jungkook : Tu as vraiment fait ça chaques années ?

Moi : Oui...

Je me tourne vers lui et je vois qu'il pleure...

Jungkook : Tu ne peut pas savoir à quelle point ça me rend heureux de me dire que tu as pensé à moi tout ce temps...
Mais en même temps, je suis triste parce que tu as souffert de mon absence...

Je pose délicatement mes mains sur ces joues et essuie ces larmes...

Jungkook : Je donnerais n'importe quoi pour rattraper
le temps perdu.

Moi : Il n'est pas trop tard tu sais...

Je prends la bougie et souffle sur la flamme pour qu'elle s'éteigne.

Moi : C'est une page qui se tourne...

Il me regarde avec beaucoup d'amour et resserre ces mains sur mes hanches...

Je passe mes bras autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes.

Quelques secondes plus tard il éloigne son visage du mien...

Jungkook : Je crois savoir comment on peut rattraper le temps perdu...

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il plaque ces lèvres sur les miennes et me soulève par les cuisses.

⚠️ Attention Lemon ! ⚠️

Si vous voulez préserver votre
innocence, passez la partie en gras !

ꀤꈤꌗꍏꈤꀤ꓄ꌩ (J.Jk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant