Le miroir doré me fait face. Mes cheveux, ma couronne je vois tous les détails.Mes yeux ont changé de couleurs ! Ils ne sont plus blancs mais noisettes. Cela fait depuis longtemps que c'est comme ça !? Même si ça n'a pas d'incidence sur ma vue, je me pose quand même la question. Je regarde une énième fois mes messages mais rien. Maman ne m'a pas répondu.Va-t-elle bien ? Non ! Elle va bien ! Elle doit aller bien ! Je ne veux pas une autre mort cette année !. Quant à Bulle je me demande s'il va bien. Quand j'était partie de l'école on s'est promis qu'on se reverrais. Anni est si chaleureuse et gentille. Même si elle parle beaucoup trop. Mme Artia m'avait raccompagné "chez moi". Le prince était énervé pour je ne sais qu'elle raison quand nous sommes arrivés et il avait levé la main sur Mme Artia mais l'instant d'après il s'est retrouvé par terre. Finalement il s'en est remis et a remarqué mon trident. Il était très étonné. Mme Artia ordonna que Bulle soit délivré mais Asgan n'as pas voulu. Il expliqua qu'il le délivrerait quand j'aurais battu son admiratrice. Mme Artia à exigé que je puisse inviter aussi mes amis et que je ne sois plus sa "bonniche". Asgan à accepté en grommelant. C'est vraiment une fille intentionnée. Elle sait se faire écouter. Et voilà toute l'histoire. Je compte inviter Anni à manger. Je devrais en parler avec Asgan. Je me dirige vers l'énorme salon. Asgan est accompagné de Dimytri. Toujours là celui là ! Ils ne m'ont pas remarqué. Je décide d'écouter ce qu'ils disent.
-Tu sais.....Stella.......bien l'avoir !
-T'es fous !Elle......pas.....! De..........elle.......jamais..........avec toi !........pas toi qui..........!
-Tu es ............toi parlé ! Stella.......pas............bonniche !........qui dis ça............l'utilise !
- Ça suffit ! Laisse moi tranquille ! Je m'en tape de ton avis ! Part de chez moi ! Tout de suite ! Je vais réfléchir !
-Très bien ! Si jamais tu change d'avis, tu m'appelles !
J'apparais au même moment. Je salue Dimytri mais en vain.
-Salut Dimy...commençais-je d'une manière enjouée.
-Pardon Stella !Salut !Dit-il, agacé.
Il part en trombe. Pourquoi parlait-il de moi ?Je n'ai pu tout entendre mais je trouve Dimytri légèrement étrange et sympa en même temps.Pourquoi Moï se méfie de lui ? Il n'a pas l'air méchant pourtant. Pourquoi ils se sont disputés ?J'essaie de rassembler les mots que j'ai entendu mais ça ne donne rien de très concret. A ce moment précis j'imagine tout et n'importe quel scénario. Du meilleur jusqu'au pire. Asgan est furieux mais je dois lui demander s'il veut bien laisser Anni venir ce soir. Je m'approche et m'assoie à coté de lui. Il marmonne:
-Sale con ! Il peut pas comprendre il n'a jamais été intelligent au point de....
Je ne peux pas écouter la suite. Je prends la parole:
-Je ne te gène pas ?
-Non ! Tu veux quoi ?
-Je peux inviter mon amie à passer la nuit ici ?
-Fais ce que tu veux je m'en fous !
- Merci ! dis-je enjoué.
-Tu es si.....marmonna-t-il.
Je pars prendre mon téléphone et appeler Anni. J'ai hâte q'elle vienne ! On va bien s'amuser ensemble !Je vais préparer des cupcakes rien que pour elle ! Avec sa garniture préférée: l'ananas. La seule chose que nous avons en commun c'est d'être toutes les deux des sirènes. La manière dont chaque chose est important pour elle est vraiment impressionnant. Peu importe le sujet elle voit toujours le bon coté de la situation. Elle est aussi très énergique et sait se faire des amis facilement. Elle a perdu sa mère quand elle est née et son père n'a jamais montrer signe de vie. Pour elle il n'existe pas. Elle a étaé recueillie par sa tante. Selon Anni elle est tout le temps en train de dormir. Elle est aussi souvent en retard ce qui ne déplait pas Anni. J'envoie un texto à Anni.
ANNI !!! TU PEUX VENIR CHEZ MOI !!! Asgan à dit OUI !!! Tu veux bien venir chez lui vers 17h ?
Stella c'est TROP BIEN !!! J'ai même envie de dormir chez vous rien que pour tester les lits !!! 17h ça me va très bien !!! J'ai trop de chose à te raconter !!! Tu veux que je ramène quelque chose ?
Non ça ira merci Anni !!! J'ai vraiment trop hâte !!! Je vais tout préparer pour que tu dormes dans la même chambre que moi. A plus !!!
A plus Stella !!!
Je prépare la chambre pour la nuit. Soudain je sens une légère odeur de brûlé..LES CUPCAKES ! Je cours jusqu'à la cuisine. Asgan dort profondément sans même se rendre compte que quelque chose brûle. Je retire les cupcakes au gout ananas du four. Ils sont grillés. Je vais devoir recommençer. Je refais des cupcakes au moins 2 fois de plus. Mais soit ils sont grillés soit ils sont dégoûtants. Finalement j'abandonne j'en cuisinerai avec Anni. On frappe à la porte. C'est Anni ! Je lui ouvre. Je la "débarrasse" de ses affaires. Je lui demande si elle peut m'aider à faire ces foutus cupcakes ! Nous rigolons beaucoup ensemble. Nous cuisinons même le repas du soir. Après avoir mangé nous montons dans ma chambre. On parle de tout et de rien. Nous ne dormons pas avant 2-3h du matin. On s'amuse vraiment. Nous racontons des ragots sur n'importe qui. Plus tard dans la nuit Asgan ouvre la porte et l'air furieux il nous dit:
-C'est pas bientôt fini ce raffut ! Moi je roupille ! Alors fermez-là et ne me casser pas les c*******! Et au lieu de rigoler comme des débiles dormez !La prochaine fois que je vous entend je vous éjecte de chez moi !C'est clair !?crie-t-il.
-Oui ! criai-je avec Anni.
Il est toujours grincheux celui là ! Surtout quand on parle alors qu'il dort. Après son avertissement nous nous sommes finalement tues et sommes tombés dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Sirèna T1 Un rêve devenu réalité [Réécriture]
ParanormalStella, une jeune lycéenne a toujours adulée des créatures mystiques vivant dans les profondeurs des océans, étant mi-homme mi-poisson. Que se soit les livres, les films, les concours, les réseaux sociaux, les objets en tout genre, le monde de notre...