Prologue

91 6 1
                                    

NDA: NDA SUPER SUPER SUPER IMPORTANT/!\/!\/!\/!\ AVANT DE LIRE LE PROLOGUE IL FAUT TOUT D'ABORD LIRE LA DESCRIPTION ALORS SI CE N'EST PAS FAIT ET QUE VOUS LISEZ LE PROLOGUE MAINTENANT VOUS NE COMPRENDREREZ PROBABLEMENT RIEN ALORS ALLER LIRE LA DESCRIPTION RIGHT NOW SI CE N'EST PAS FAIT

La phrase "caché" : JE VEUX MOURIR! AIDER MOI! Ou plutôt deux phrase. Aussi à chaque chapitre il va y avoir une phrase caché ou plusieurs j'en sais rien soyez vigilent! Chaque mot en majuscule compte. Il sont en ordre alors ils vont former au fur et à mesure la phrase! ;)

--------------------------

Je stresse...

La tutrice: CORINNA!!!!!!! VIENS ICI!!!!!

Ce n'est, heureusement, pas moi!

Corinna sort de la chambre apeuré.

10 minute s'était écoulé et elle n'était toujours pas revenue. Je décidas d'attendre encore un peu...

La porte s'ouvrit d'un coup sec, Corinna entra en trombe.

Moi- qu'est-ce qui ce passe?

Corinna- *en pleurant* Non... Non... C'est impossible... Je... Je...

Moi- tu quoi?!

Corinna- Je vais me faire... Me faire adopté! Oh mon dieu! C'est... Un miracle!

"Encore une de partie! Non mais, c'est évident! Qui voudrais d'une ado comme moi?!"

La tutrice- DORIANNE!!!!!

Ça c'est moi...

Bon en fait, je m'appelle DoLLy-Anne mais, la tutrice m'appelle Dorianne, ce qui m'énerve, je l'ai corriger deux fois, la première, elle à fait...

Moi- c'est Dolly-Anne madame et non, Dorianne.

La tutrice- D'accord Dorianne...

Et la deuxième... Je me suis pris une gifle à la figure plus un...

La tutrice- JE T'APPELLE COMME JE VEUX!!!

Bon je vais voire ce que me veux la tutrice.

J'arrive et il y a des gens, va savoir pourquoi.

La tutrice- alors voilà, une fille, avec les caractéristique demandé mais, si j'était vous, je ne prendrais pas cette fille mais plutôt Jasmine!

"Jasmine, 14 ans, asiatique, aimable, curieuse, obéissante, serviable, vantarde, très intelligente cheveux Châtain avec un toupet carré, yeux vert émeraude, lunette noire rectangulaire, la fille parfaite quoi! Tant dis que moi...

Cheveux noirs, peau mate, yeux brun, percings sur le sourcil gauche, 16 ans dans 1 mois, désobéissante, la belle vie quoi! Une vie normale d'ados qui font chier leurs parents! J'oubliais un truc, très gourmande!!! vive la bouffe!! HAHAHA!!! Aussi j'ai oublier un détails. Je suis la soeur de Zayn Malik, il y a mon meilleur ami Niall Horan, La bouffe, notre passion!

Bon revenons à notre gros problème...

La tutrice- Elle n'est pas en service pour être adopté!

"En gros, je suis "pas" prête!"

(Les mots en majuscule commence ici, pour former les phrase. )

\/

"Mais d'un côté elle a raison, j'aime mieux attendre qu'un soit disant miracle et que soit mon frère ou mon meilleur ami viennent à mon secours et viennent m'adopté, genre, j'suis la fille de mon grand frère ou la fille de mon meilleur ami, full weird! NIALL et moi on EST comme les deux doigts de la main. On est tous AUSSI gourmand, MON frère c'est genre ma moitié je ne suis rien sans mon frère, comme juste une DEMI part de gâteau, il ne forme pas un sans sa moitié. Mon FRÈRE et moi, c'est tout le contraire, on est tous si différent mais NOUS AVONS le même sang. LA chose que mon frère et moi avons pareil, c'est qu'on a la MÊME passion, le dessin. Bon assez parlé de mon frère et de Niall, parlons plutôt de ma MÈRE, ma mère elle ne pense plus à moi, comme si je n'avais jamais existé! J'ai assez hâte que ce jour arrive!

Moi- vous avez raison madame je ne suis pas encore prête à être adopté!

" si ce jour va vraiment arrivé il aura valu la peine d'attendre car je serai au moins sur d'être entre de bonne main!"

"Puisque Zayn et Niall font maintenant parti d'un groupe connu, j'ai décidé de "m'inventer" un nom de famille, Brown! Mes coéquipières de chambre mon rit au nez et m'ont avouez que j'aurais pu trouver mieux. Mais bon, ce qui est fait, est fait!

Destiné à vivre, ou mourir...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant