Dans le noir, tout est différent - surtout avec la pluie qui tombe à verse dehors, mais ça va, je me repère.
J'ai attendu que tout le monde dorme à poings fermés avant de sortir de ma chambre et maintenant que c'est fait, je suis dans le couloir, en pyjama, parfaitement consciente que si je me fais prendre, Georgette va me passer un sacré savon.
Le truc, c'est que si elle me chope, elle pensera que je suis sortie de ma chambre pour rejoindre Ed, le beau blondinet compatissant qui m'a tenu la main pendant le dîner.
Alors que pas du tout.
En fait, tout ce que je veux, c'est rejoindre la chambre du beau prof taciturne que j'ai snobé depuis son arrivée à Jakku.
C'est dingue, non ?
Mais y'a que lui qui compte pour moi.
Puisqu'il m'a suivie jusqu'à Jakku, je suis prête à faire des efforts pour qu'on se réconcilie.
Mais ma colère, il va devoir la gérer, parce qu'elle n'est pas passée.
J'ai envie de jouer ce soir, en plus.
Avec lui.
Dans le lit.
J'ai même piqué un objet marrant dans la cuisine pour qu'on s'amuse tous les deux.
Ma parole, je suis surexcitée, moi !
Une fois devant l'ex chambre de Sélène, j'entrouvre la porte prudemment avant de me précipiter à l'intérieur sur la pointe des pieds.
Personne ne m'a vue ? Trop bien !
Je me retourne.
Oh wow !
C'est la décharge d'adrénaline assurée.
Comment il fait pour être si beau, lui d'abord... ?
Mais aussi, à quoi je m'attendais ? Ce mec, c'est une bombe, en fait.
Rien que ses cheveux noirs de rebelle me font rêver. Et là, quand ils tombent en cascade autour de son visage mélancolique si parfait, si blanc aussi, ça me rappelle carrément notre première rencontre l'année dernière dans la salle de classe.
Mon beau prince noir...
Je suis super contente de l'avoir rejoint, d'autant plus qu'il est déjà au lit.
Par contre, il est toujours habillé de pied en cape : petit costume 3 pièces, chemise blanche qui tire sur sa poitrine puissante, et une cravate bleu anthracite vient finir son look très urban sexy.
Quand je déboule dans sa chambre, il me regarde me précipiter sur lui, un rien surpris, avant d'abandonner le livre qu'il était consciencieusement en train de lire.
'Rey ?' m'interroge-t-il du lit, la tête posée sur l'oreiller et les jambes allongées devant lui, par-dessus le couvre-lit de Sélène.
Je ne réponds pas à la question qui couve dans ses beaux yeux mélancoliques et me contente de grimper sur le lit.
Ça le surprend, mais il me laisse faire.
Très bien : t'as raison !
Sans une seconde d'hésitation, je lui grimpe dessus et finis assise sur ses genoux, face à lui, à califourchon.
Le regard mélancolique de mon beau prince noir se transforme encore.
On n'était pas en dispute, toi et moi ? semble dire le petit regard incrédule mais plein d'espoir qu'il me lance.
VOUS LISEZ
Coruscant Academy saison 2: Achève-moi
FanficLA ROMANCE INTERDITE ENTRE REY ET BEN, SON PROF DE FRANCAIS, CONTINUE DANS LE TOME 2!! Seulement rien ne va plus depuis la fameuse nuit du gala à Dagobah... Rey a du mal à se remettre du choc de la trahison de sa mère... S'il n'y avait pas Ben, c'es...