Introduction

8K 309 274
                                    

PDV Harry:

Je m'appelle Harry Potter, j'ai 15 ans et je suis en 6e année à Poudlard. Lors de ma 1er année là-bas, j'ai été envoyer à Griffondors alors que je suis un vrai serpantard. Lors du début de ma 2e année, j'ai reçu une lettre de Malefoy, Drago Malefoy, qui m'a dit que je devrait suivre Ron, Ginny et Hermoine ce soir, et il a aussi marqué que je devrais prendre ma cape d'invisibilité ainsi que la carte des maradeurs. Je ne comprends toujours pas pourquoi, j'ai fait ce que Drago m'a dit, mais je l'ai fait.

Flashback :

Je viens d'apprendre que mes 2 meilleurs amis ainsi qu'une bellette qui sert de fille à la famille Weasley et le vieux-fou-citronné alias Dumbeldore ou Dumby pour les intimes compte me marier avec la bellette et vider mes coffres, en plus ils veulent me tuer une fois que Ginerva Molly Weasley tombe enceinte de moi. Je me sens trahie, mais j'ai aussi appris que Drago est un future vampire, enfin quand il recevra son héritage magique, qu'il a trouvé son âme-soeur, son compagnon, et bizarrement j'étais triste a cette nouvelle et que Dumby-citronné veut tué son compagnon, et de ce que je me souviens du cours sur le vampire, si on tue le compagnon d'un vampire on tue le vampire, le vieux-fou tuera Drago de la pire manière pour un vampire, le chagrin. S'en m'en rendre compte, j'étais arrivé devant le dortoir des serpantards, entrain de toquer et j'essuyer mes larmes. Au moment, où j'allais rentré à mon dortoir, un serpantard ouvrit la porte, il était choqué de me voir.

Moi- Salut...Désolé bonsoir, est-ce que je pourrais parlé à Malefoy ? S'il te plait c'est urgent ! Très urgent !

Le serpantard- C'est à propos de quoi Pot...

Moi- Harry, juste Harry et pour répondre a ta question le vieux-fou drogué au citron qui nous sert de directeur veut tué Dra...

Le serpantard- D'accord, je vais le chercher ou tu veux parler avec lui devant tous les serpantards ? Comme tu veux !

Moi- C'est urgent, je vais lui parlé maintenant m'en fou s'il y a du monde ! Ma ffamille a toujours été a serpantard avant que Dumby est devenue le directeur de Poudlard !

Il fait une tête de 6 pieds de long suite a cette révélation.

Moi- Je vais tout expliqué devant tous le monde.

J'enlevais tous ce qu'il est un rapport avec les Griffondors, toujours sous son regards de plus en plus choqué.

Le serpantard- t'es pas obli...

Moi- Si je le suis, je n'ais jamais aimé ses couleurs alors ne m'enlève pas le plaisir de rester habillé simplement de ma chemise (qui porte aucun emblème) et de mon patalon, s'il te plait

Le serpantard hocha de la tête et me conduit dans la salle commune de serpantard ou tous les serpantards me fixent et pointent leurs baguette sur moi comme si j'étais un danger et que j'allais les tuer, je m'approche de Zabini et lui tend ma baguette, il ne comprend pas.

Moi- Du calme, je jure sur ma magie que je ne vous attaquera pas dans cette semaine jusqu'à vendredi prochain car je suis là pour vous informez de quelque chose que j'ai appris récemment et en plus du serment que je fait là, je confie ma baguette à Blaise Zabini

Blaise prend ma baguette toujours méfiant et les serpantards pointent toujours leurs baguettes sur moi.

{ sympathique } pensais-je

Toi, le succube & Moi, le vampire ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant