one shot

197 5 0
                                    

Carol Danvers alias captain marvel arrivas au village new Asgard la nuit était tombé. Le village était plutôt désert, les lumières des maisons éclairaient le village mais son attention fut attirée par le bruit de qui venait de la taverne. Les hommes et les femmes criait : Valkyrie ! Valkyrie ! La brune tenait un tonneau de bière qu'elle buvait goulûment l'homme côté d'elle lâcha le tonneau est se précipita vers l'extérieur pour vomir, il bouscula la blonde qui c'était avancé près du bar. Valkyrie lâcha le tonneau qui tomba par terre, et leva les bras en l'air pour fêter sa victoire quand son regard tomba sur cette silhouette qu'elle connaissait trop bien elle cria : les gars continués sans moi ! . La femme métisse ne pouvait s'empêcher de sourire et se dirigea vers la blonde : Qu'es ce que tu es venue faire ici ?. Carol ne fut par surprise par le regard de braise que Valkyrie lui donnait : je suis venue te donné ta revanche dit-elle avec un sourire narquois, Valkyrie soupira : viens. Les deux jeunes femmes sortaient dehors est se dirigeait vers l'armurerie qui était un peu plus loin dans le fin fond du village. Valkyrie pris deux épées quand elle se retourna elle pouvait voir se sourire narquois sur les lèvres de Carol : Attrape Carol attrapa l'épée. La blonde ne pouvait détacher ses yeux de la peau devant Valkyrie portait un short assez court un débardeur blanc avec des bottine, sa longue natte tombait sur le côté, la brune avait bien remarque que Carol la regardait elle en profita : En garde et donna un coup d'épée vers l'avant, la blonde évita en s'abaissant par terre et roula sur le côté : C'est pas juste maintenant sur le côté de Valkyrie. Les deux femmes savaient très bien ou se duel allait mener, mais se refusait à l'admettre du moins pour le moment maintenant c'était à Carole de tenté une attaque que bien sur Valkyrie paras : tu ne m'auras pas comme la dernier fois ma belle. Carol sourit elle avait embrassé furtivement les lèvres de Valkyrie qui malgré tout son expérience c'était laisse à voir par cette ruse qui l'avait fait perdre la dernière fois. Même si ce qui était venue après lui avait fortement plus, elle ne perdre pas de nouveau elle avait sa fierté tout de même. Le combat commençait à durer Valkyrie ne voulait pas y aller fort avec carol mais celle – ci ne lui facilitait pas la tâche , alors elle commença a porter des coup plus rude , carol ne répondait elle ne faisait que les parer mais elle ne pouvait que reculé par la vitesse des coup , le blonde était tellement acculé qu'elle ne fit pas attention à ce qui se tenait derrière elle des lance avec de pointe affutée , Valkyrie donna un coup pied à l'épée de Carol qui s'envola en l'air et tira la blonde sur elle Carol tomba sur Valkyrie , il y avait une fine couche de sueur sur leur corps , l'attention dans l'air était palpable Carol fit le premier pas en embrassant Valkyrie durement leur lèvres elles entendis en arrière l'épée tomber au sol pas loin de leur pied .Valkyrie brisa le baiser : allons chez moi .

A peine franchis la portes les vêtements tombèrent au sol un a un entre les baiser et les reprise de souffle l'un de l'autre , Carole tira a elle Valkyrie ouvrant ses jambes pour l'accueillir , Celle-ci l'embrassa de nouveau sans perdre de temps , leur poitrine se connectant par leur proximité ,Valkyrie ne tarda à explorer le corps de carole son cou qu'elle savait sensible elle s'y attarda en y laissant des marques .Leur mains de tarda à rejoindre la féminités l'une de l'autre pour voir là qu'elle céderas au caresse de l'autre la première , un gémissement traversa les lèvres de valkyrie qui s'effondra sur les lèvres de Carol : Tu m'as eu , elle reprenais son souffle sous les caresse dans son dos que lui faisait Carol . La brune se releva : Maintenant laisse-moi t'y emmener Valkyrie chevaucha les hanches de la blonde leur féminités se rencontras par leur mouvement , Carole avait ses mains sur les fesses de valkyrie elle n'était pas du genre à se laissé dominer mais cette femme devant elle qui se tordais dans leur plaisir charnelle , elle ne pouvait se lasse de cette vision valkyrie avait une main sur ces abdominaux et l'autres sur ca cuisse comme maintient se balançant pour plus grand plaisir , leur gémissant et leur souffle devenais plus erratique ,Carol avait cet sensation dans le creux de ses reins elle savait qu'elle atteignais sa limite : ahhhh val...kyrie elle vient dans un souffle étranglé .La Brune la suivis qu'elle que seconde après et s'effondras de tout son poids sur carol .Pendant qu'elle que minute la seule chose entendis dans la chambre était leur souffles , Valkyrie descendue de son haut commença en embrasser la tempe de carol , elle descendit mordillas son lobe d'oreille , carole gémit , valkyrie ricana a sa réaction : prête pour un deuxième tour .

One shot marvel  Valkyrie et Captain marvel - Carol danversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant