Chapitre 1:

191 9 1
                                    

Bonjour tout le monde👋👋👋👋, tout d'abord ça vas? Alors ceci est ma première fanfiction si c'est mal écrit j'en suis désolé. Bon je vous laisse ave l'histoire.

Marinette avait 13 ans lorsqu'elle entra au conservatoire de Paris. Elle n'habitait pas là-bas mais son père, oui. Sa mère vivait au Sud.
Son père, vivait dans un petit appartement avec son oncle qui se nommait Charlie. Il était inventeur. Son père l'avait faite entrer au conservatoire grâce à une vidéo qui, dans la rue regarde et une femme la vit et dit:
- Monsieur attendais !!!!!
- Oui, que ce passe-t-il
- Excusez moi, es que c'est notre fille sur cette vidéo
- Oui
- Vous savez, je pourrait la faire entrer au conservatoire. Il ne faut pas gâcher ce talent si exceptionnel que le sien quand dite vous ?
- Je ne sais pas si sa mère voudras mais je lui demanderai
- Je vous en remercie. Tenez mon numéro de téléphone pour me prévenir de la réponse de sa mère (lui tend un papier)
- Je ne manquerai pas de vous appelé pour vous prévenir ( prend le papier). Je serai bien resté avec vous mais je doit rentré.
- Ne vous en faites pas. Au revoir
- Au revoir

Chez lui

Tom prend sa tablette pour appeler Sabine . Il lui raconta qu'il avait rencontré une femme qui lui avait demandé si Marinette pouvait entrer au conservatoire de Paris. Marinette avait entendu toute la conversation et elle sauta de joie mais en silence car il ne fallait pas que Sabine ne l'entende. Sabine appela Marinette afin que son père puisse lui parler .

-Bonjour ma puce comment tu vas ?
- Bonjour papa ça vas et toi.
- Ca vas. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer !
- A oui et c'est quoi ?
- Et bien. Une femme que j'ai croisé ce matin m'a fait une proposition pour mais il me fallait l'accord de ta mère et de toi bien sûr.
- Et quelle est cette proposition ?
- C'est d'entrer au conservatoire de Paris pour y étudier.
- Mais c'est génial. Maman je peux y aller, s'il te plaît.
- Si c'est ton choix alors c'est d'accord.
-YOUPI. Merci maman, merci papa.

À suivre.......

N'hésitez pas à vous abonnez et à votez bisous et à bientôt
PS:la partie 2 sortira bientôt 😘😘

Vie différente Où les histoires vivent. Découvrez maintenant