Remise à zéro
.2.
Je me lève et me rend compte que je suis moi aussi relier a plusieurs files.
Mrs Kong : Il c'est enfin reveiller. C'est a combien de pourcentage maintenant ?
... : 85%.
Ma tête tourne , putain dans quoi Yoona nous as embarquer encore ? Pourquoi elle veut pas comprendre qu'on a déjà asser vécu faut arrêter maintenant.
Yoona : Je suis prête moi.
Mrs Kong : On attend plus que votre marie.
Yoona : Il me connais pas asser je crois. Je crois que tu me connais pas vraiment Park Jimin.
Mettez fin a cette putain d'histoire.
Yoona : On vas tout recommencer maintenant. Fait les choses bien.
Moi : Non Yoona.
Yoona : Si Jimin.. O-on vas retourner la ou tout a commencer. Y auras plus de Unae , Les Jumeaux , Taehyung, Nana , Seulgi , Sorane , Janie , Maman, G-dragon, Ji-hyuk , Sonia. Tout ça sera finis.
Moi : ARRÊTE ÇA PUTAIN..
Yoona : Non..
Mrs Kong : 97%
Yoona : Tu devras prendre soin de moi comme tu la jamais fais.
Mrs Kong : 98%
Yoona : M'aimer..
Mrs Kong : 99%
Yoona : Me protéger.
Mrs Kong : 100%
Je sent une substance me passer dans tout le corps. Je tremble de douleur et crie en même temps. Mes yeux se ferme.
Oppa ! Oppa ! Oppa pourquoi tu ne m'aime pas ? Qu'est-ce que je tes fais pour que tu me déteste autant ? Aime moi..
J'ouvre doucement mes yeux et me retrouve face a Seulgi.
Seulgi : Tes tellement beau bébé.
Je sent qu'on nous observe , j'étais obliger de me retourner. Pourtant j'ai le sensation que dans une autres vie je l'aurais jamais fais.
Je croise le regard de ma petite soeur dans les escaliers. Elle prend peur et monte vite.
Moi : A-attend je reviens.
Je me lève et monte a l'étage. Je rentre dans sa chambre et la découvre cacher en dessous de son draps.
Moi : Tu..
Yoona : N-non oppa. J'ai rien vu et rien entendu.
Moi : Qu'est-ce que tu as fais Yoona ?
Sa devais sortir de ma bouche. Je comprend pas pourquoi je lui demande ça.
Yoona : Quoi oppa ?
Elle baisse le drap de son lit.
Moi : Pourquoi Yoona ?
Yoona : Oppa.
Je quitte sa chambre énerver et pourtant un truc me pousse a rentré de nouveau et a m'excuser.
J'ouvre la porte et la regarde sans m'excuser.
Elle baisse juste son regard.
Moi : D-descend dans 1h pour manger.
VOUS LISEZ
PLEASE, LOVE ME FINAL [P.JM] ( PAUSE )
Fanfiction- Tu crois me connaître Park Jimin ? C'est pas possible , pas encore. Mettez une fin a cette histoire. - Moi Yoona je suis prêt a tout pour que cette fin soit magique. Non Yoona. - Arrivera tu a tout re écrire notre histoire seul Jimin ? MAIS QU'ES...