Chapitre 27

2K 134 1
                                    

- De quoi ?

- De moi.

- Hein ?

- Ils ont le droit de savoir ce que je t'ai dit.

- Oui.

- Peux-tu l'organiser ?

- Oui, je vais faire ça.

- Merci.

Il sort de la maison et je me pose sur le lit en attendant, ne pouvant pas faire trop d'effort pour le moment j'en profite pour me reposer. Il revient environ 1 heure après.

- Mes parents te proposent de venir dîner à la maison ce soir.

- D'accord.

- Ça te va ?

- Oui, parfait.

- Super, tu viens te balader un peu.

- Oui.

On sort de la maison et on se dirige vers le centre du village. De nombreuse personnes nous aborde et nous remercie d'avoir sauvé les enfants. Adrian précise à chaque fois que c'est moi qui l'ai fait et pas lui. Je rougis à chaque fois mal à l'aise et il en rigole.

- Tu sais que tu es mignonne quand tu rougis.

- Arrête.

- Hihi.

- Ce n'est pas drôle.

- Si tu es adorable.

- Pfff.

- Aller viens continuons.

On continu à marcher et le regard des personnes du village a changé. J'ai l'impression qu'ils me considèrent comme un membre de leur meute.

- Ça te dit d'aller voir mes amis ?

- Euh ....

- Aller viens ils ne vont pas te manger.

- Ok.

On change de cap et on se dirige vers la forêt. On marche environ 15 min avant d'arriver.

- C'est notre coin depuis tout petit.

- C'est magnifique.

- Oui.

Les autres sont assis sur des souches. Je reconnais Elisa ainsi que les jeunes avec qui il était quand il parlait sur mon dos.

- Je ne peux pas. En m'arrêtant

- Pourquoi ?

- Ils ne m'apprécient pas.

- A cause de moi.

- Hein.

- Avant de te connaître, je te l'ai dit.

- Oui.

- Et bien je leur ai dit des conneries pour pas qu'ils t'approchent.

- Sympa.

- Désolé.

- Je sais t'inquiète.

- Allez viens on y va.

- Euh ... ok.

- Courage.

On rejoint les autres, ils me regardent bizarrement, surtout Elisa. Elle ne peut pas me supporter. Je me fige et Adrian pose sa main dans le bas de mon dos pour m'inciter à avancer.

- Qu'est-ce qu'elle fait là elle ? "Demande Elisa"

Son ton est acerbe, on sent qu'elle ne me porte pas du tout dans son coeur.

- C'est moi qui l'ai invité.

- Pourquoi ?

- Ce que je vous ai dit.

- Oui.

- Ce n'est pas vrai.

- Pourquoi tu as fait ça ? "Demande une jeune fille"

- Je ne sais pas trop.

- Tout était faux alors ? "Un mec"

- Oui.

- Bonjour Elyana, viens t'asseoir. "Me dit une fille"

- Merci.

- Dit c'est vrai que tu as fait baisser les yeux à Elisa.

- Euh ... oui.

Cette dernière me lance un regard noir.

- Et Adrian, tu as résisté à ses ordres.

- Oui.

- Wouah. Tu dois être hyper dominante.

- Euh ...

Je regarde Adrian pour lui demander de l'aide.

- Arrêté de la bombarder de questions.

- Désolé.

Il me présente tout le monde dont Marc son meilleur ami. On discute tout un moment et je remarque que Elisa est proche de Adrian, elle lui fait clairement du rentre dedans et il ne la repousse pas alors qu'il dit m'aimer. Je vois que ce n'était pas vrai, il m'a menti. Moi qui me disais que je pouvais peut être lui faire confiance il vient de me prouver que non. Je me lève pour rentrer à la maisonnette.

- Tu vas ou ? "Me demande un gars"

- Je rentre chez moi je suis fatiguée.

- Attends je t'accompagne.

- Tu ferais mieux de rester avec ta copine Adrian déjà qu'elle ne m'aime pas.

Je me retourne et part vers le village, une main m'attrape le bras peu après.

- Attend Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- C'est plutôt à moi de te poser la question, tu m'avoue que tu m'aime mais Elisa te drague ouvertement et toi tu ne dis rien.

- Ce n'est pas ce que tu crois, enfin pas vraiment.

- Alors dis-moi.

- On est sortie ensemble avec Elisa il y a quelques mois mais j'ai mis fin à notre relation et elle ne l'a pas accepté, elle fait tout pour que je retourne avec elle.

- Pourquoi tu l'as laissé faire ? Tu me dis que tu veux tout faire pour qu'on soit ensemble mais tu la laisse te draguer devant moi.

- Je suis désolé.

- Moi aussi. A ce soir Adrian.

- A ce soir.

Je me libère, repars et entre dans la maisonnette. Je me prépare pour mon dîner. Je stress encore plus que la première fois. Ce coût si je vais leur avouer tout mon passé. On frappe à la porte au moment où je finis de me préparer.

- Entré.

La porte s'ouvre sur Adrian avec un bouquet de fleurs.

- C'est pour toi, pour me faire pardonner.

- Merci.

Je rougis et prend les fleurs pour les mettre dans un vase et sur la table, je suis touchée.

- Tu viens on y va, ils nous attendent.

On se dirige vers la maison et je souffle un bon coup devant la porte. Adrian ouvre la porte et on va rejoindre ses parents. On mange en discutant de tout et de rien. Au moment du dessert.

- Je dois vous parler de quelque chose.

- Oui.

- De mon passé. 

Je leur dis tout, comme je l'avais fait avec Adrian dont mes prémonitions. Ils ne disent rien et me laisse parler, Karl semble perdu dans ses pensées.

- Comment s'appelaient tes parents ? "Demande-t-il"

- Matias et Oriane pourquoi ?

Alphas du monde 1. Elyana Partie 1. Les liens du passé 《Terminé 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant