Humm Humm Humm, DONC !
Lisa perturbé par ce soudain changement d'ambiance regarda Paul dans les yeux et avec une expression si vide que même un poisson mort ne pourrait pas rivaliser. Paul comme d'habitude complètement dans son monde d'amours et de délires chelous.
Il se dit qu'après cette très longue relation (d'au moins 3 semaine) sa serait temps de sauter le pas avec elle (littéralement). Il essaya de faire une moue sexy et sortit sa voix la plus sauve possible et chuchota dans l'oreille de Lisa, je te veux... elle le regarda perplexe dit : genre comme un mariage c'est un peu tôt pour ça, et puis en plus je vais me marier avec ma tortue et cohabiter avec Maja, désolé mec c'est mort. Il la regarda désespéré et avança se bouche vers la sienne.
Lisa fut encore perturbé par cette tension pressante dans l'air qu'elle regarda Paul avec un visage vide et le regard de la mort ceci Paul ne le remarqua pas il continuait à penser qu'ils étaient sur la même longueur d'onde depuis le début alors que non clairement pas.
Elle pensa Merde il est bizarre lui, faut que je me casse d'ici.
Elle prit ça voix la plus aigu possible et cria : BAKA !!!!! En lui balançant une claque dur et sèche. Elle s'habilla rapidement et sortit de la cabane même si elle remonta rapidement dû a sa peur du noir et de toute sorte de bruit étrange de type vent dans les branches. -Euh Paul est ce que je peux rester ici j'ai peurs dehors. – Mouais ça passe... Ils se rendormirent après cette grosse merde.
Le jour d'après elle repartit clairement gêner par ce moment nul...
Voili voilou la scène chaude de cette série !!!
VOUS LISEZ
Lisa and Paul
General FictionBon ceci est une fanfic sur 2 de mes incroyables amis. Bisous à la tratine et petite Nigga Genre j'éspére ne pas mourrir après qu'ils l'ai lu... Donc je dis adieu toute de suite