Je suis dehors, en train d'attendre, avec quelques autres groupies, enfin surtout celle de Matt, et la fille qui a embrassé Lukas tout à l'heure. Elle me lance un regard de tueur, mais je l'ignore royalement.Les garçons sortent enfin du gymnase. Zachary, Hotah et Eliot me rejoignent, Matt va vers ses groupies et Lukas rejoint l'autre fille. Il me lance un regard furtif et repose ses yeux sur elle.
Il essaye de me rendre jalouse avec cette fille... Sa marche. Maintenant, j'ai envie de lui arracher les yeux.
Je me tourne vers les garçons.
Moi : Hotah, Zachary, Eliot... Est-ce que vous pouvez emmener Matt, ses groupies et l'autre fille qui colle Lukas dans le hall ou autre, mais loin d'ici, s'il vous plaît ? Je dois parler avec Lukas, seul à seul.
Hotah me lance un regard plein de sous-entendus avec un grand sourire, Zachary accepte avec bienveillance tandis qu'Eliot soupire.
Eliot : Qu'est-ce que j'y gagne moi ?
Euh...
Je m'avance vers lui et lui fait un gros câlin.
Moi : Ça va ça ? Dis-je avec un grand sourire.
Eliot me regarde étonner puis tourne la tête, gêner, en portant sa main à sa nuque, le regard au loin.
Eliot : D'accord... Mais ne refais pas ça sans m'avoir prévenu.
Les trois garçons partent en emmenant Matt, les groupies et la fille qui colle Lukas. Bien évidemment, Hotah charrie Eliot sur le chemin, qui l'envoie balader.
Lukas reste planté la, sur la défensive. Il soupire, met ses mains dans ses poches puis il s'appuie contre le mur du gymnase.
Moi : Ne t'appuie pas, viens.
Je l'emmène derrière le gymnase pour faire en sorte que personne ne nous vois puis je lui mets le dos contre le mur et je me mets face à lui.
Lukas : Qu'est-ce que tu me veux encore ? Dit-il d'un ton sec.
Ok. Ne te décourage pas Lisa !
Moi : Lukas, je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit... Je ne le pensais pas, c'était sous le coup de la colère. T'es plus que simplement « le fils de Bill », t'es vraiment plus....
Je détourne le regard gêné, mais Lukas saisit mon menton et me force à le regarder dans les yeux. Les émotions dans son regard sont indescriptibles, mais je vois qu'il porte un grand intérêt à ce que je lui dis.
Moi : Tu as étais là pour moi dans les pires comme dans les bons moments comme la fois où je m'étais isolé du monde et aussi... Au lac.
A ce souvenir, cette fameuse flamme revient dans son regard. Il déplace sa main sur ma joue et me la caresse tendrement.
Ne cède pas et continue Lisa !
Moi : Tu viens d'arriver dans ma vie et tu en as fait plus que d'autres personnes qui eux, sont là depuis plus longtemps.
Mes pensées se tournent vers mes amis en France.
Moi : Tu es très important pour moi et je ne veux pas te perdre Lukas.
Dès que j'ai fini de dire cette phrase, Lukas me serre fort dans ces bras.
Lukas : Moi aussi, j'ai fait le con... Je n'ai pas supporté de te voir avec ce connard.
Moi : Alexandre. Et ce n'est qu'un ami pour moi.
Je me décroche de lui et m'éloigne un peu.
Moi : Par contre... Cette fille n'a pas l'air d'être seulement « une amie », elle.
Je lui lance un regard accusateur.
Lukas déglutit et tourne la tête.
Lukas : Bah... Euh... Demande à Zachary.
Moi : Non, je suis là, devant toi, ce n'est pas pour demander à quelqu'un d'autres. Alors, dis-le-moi.
Lukas : Euh... En faite ... J'étais pas bien... Du coup, Matt m'a fait rencontrer des meufs... Bien sûr, je les ai toutes dégagées, mais la dernière meuf... J'ai accepté de la voir. Depuis, elle n'arrête pas de faire genre on est en couple, mais là, je ne sais pas ce qui lui a pris de faire ça, je te jure.
Je commence à partir, mais Lukas me retient par le bras.
Lukas : Non, Lisa... Pardonne-moi...
Il m'enlace par-derrière et je ne fais rien.
Je pourrais lui pardonné après ce que j'ai fait...
Moi : D'accord... On est quitte alors ?
Lukas : Oui.
Lukas me retourne face à lui et m'enlace de nouveau. Il me prend la main et nous allons dans le hall.
Sa chaleur est tellement apaisante et réconfortante... Je me sens en sécurité avec lui... Qu'est-ce qu'il m'a manqué...
Nous allons dans le hall, mais il n'y a personne. Lukas regarde son téléphone et il y a un message de Matt.
____________Matt : On est allé en ville avec les filles. On se rejoint au feu ce soir ? Ou alors vous venez au cinéma avec nous à la projection en pleine air de 50 nuances de Grey ? Si tu viens, prévois une tente ou tu viens en voiture, mais n'oublies pas les capotes mec ! 😂
____________Lukas soupire après avoir vu ce message.
[ Lukas : Il ne changera jamais ]
Je pouffe de rire, il se tourne vers moi et rigole aussi.
Lukas : Tu veux y aller à cette projection ?
Hein ?
Moi : C'est que c'est gênant de regarder ce film en public...
Lukas : On peut louer une salle de cinéma rien que pour mes potes et nous sinon ?
Moi : Hm... Non ça va aller... En plus, c'est trop cher.
Lukas : Ok, on va la louer cette salle et ne t'inquiète pas pour les fonds. Je sais où les trouver.
Il me lance un sourire malicieux et envoie un message à Matt.
Nonnnn !!!! Pourquoi ce film ? Il y en a tant d'autres ! Je vais mourir avant d'arriver dans la salle.
Lukas me ramène chez moi pour que je puisse me changer et il fait de même.
Je monte dans ma chambre et je met un top en dentelle blanc, une jupe marron qui se ferme à l'avant avec une fermeture éclair, des talons noirs et une veste en cuir noire. Je me fais un maquillage léger et lâches mes cheveux ce qui les laissent onduler sur mes épaules.
Lukas vient me chercher, quelques instants plus tard, en voiture, une belle voiture.
Comment il a pu se la procurer ? Elle doit valoir une fortune !
Il descend de la voiture, il est habillé d'un jean, d'une paire de basket blanche et d'un tee-shirt FILA.
Il me regarde de haut en bas et affiche un sourire carnassier.
Non pas ce sourire-là, surtout pas avant le film qu'on va voir...
Il m'aide à monter dans la voiture et nous partons en direction du cinéma.
Heyyy !! 🤗
Alors ce chapitre ? 🤔
J'avoue que j'ai hâte de publier le chapitre suivant... 🙄💭
Je ne sais pas quand je pourrais publier le prochain chapitre car j'ai encore une épreuve de bac dans quelques jours et j'aimerais me concentrer un maximum ! Voilà je suis désolé... 😔
Bonne chance pour les oraux du bac !👌🏽
Bisous et à la prochaine ! 😘🃏🍀☘️
PS : Buvez de l'eau et recyclez vos déchets. 😁
VOUS LISEZ
Mysterywood (en pause)
Random« Je m'appelle Lisa Switch... Oui Lisa Changer... Le nom le plus nul au monde ... Comme si j'allais changer quelque chose moi? » Vous êtes vous déjà retrouvé dans une situation où vous devez tout quitter pour aller vivre dans un endroit où v...