Salut , sur se chapitre je vais pensé . Alors je metrais ca en souligné et donc les personnages ne seront pas en capacité de l'entendre . Dernier chapitre et je repart du coté de Supergirl .
J'avance et me retrouve a coté d'elle , tu sais son parfum dans mon nez et j'ai fahi m'evanouir , c'est a se moment que mon cerveaux a totalement planté ( La base viral VPS vient d'être mise a jour ) tu vois comme sur un ordianateur . Donc j'ai beugé .
Anais :'' Salut ''
Moi:'' Heu... Salut ''
Anais :'' Ca va ? Tu m'as l'aire d'être dans les vapes ''
Moi:'' Eu ... Moi dans les vapes ? Absolument pas . '' Si tu savais a quelle point tu viens de me mettre a genoux ma belle .
Anais :'' T'en ai sur ? ''
Moi : '' bien sur , qu'elle est le programe ? ''
Anais :'' Pas grand chose , il faut que je te parles d'un truc . On va allé a la boulangerie ''
Moi:'' Ok , alors on reste toutes les deux ? ''
Anais :'' Oui , il y a un problème ? ''
Moi:'' Non , pas de soucis '' enfin si je me retient de t'embrassé t'as de la chance
Anais :'' Bon , on y va ? ''
Moi:'' Yes .''
On avance , on sort du lycée je dis bounjour a quelques potes comme ça je fais quelques poignés de mains elle fait de même avec ces potes . On avance tranquillement et on arrive a un endroit qui pour moi aujourd'hui a beaucoup de signification , c'est a se moment que j'ai réelement fahi tourné de l'oeil , j'étais tranquille , j'avais a coté d'elle le chemain c'est bien passé et la elle me prend la main .
Quoi ???? Tu m'expliques ? Tu n'es pas du tout une personne tactille , je veux bien admetre qu'en un ans ça a pu changé mais la a se point , je vais rien dire au pire si c'est un raprochement profitons en pas grave , mais il va falloir qu'on est une discution ensemble . Si on reste JUSTE amies il va falloir que tu arrête de faire se type de choses car la je vais pas tenir longtemps , mes ormones non plus . Je veux bien admettre que j'ai de la volonté pour ne pas dépassé les limites mais la , c'est de la provocation .
Je laisse dis rien et encaisse je sens qu'elle n'est pas dans la meilleur position mais elle ne retire pas ça main donc je ne fais rien l'attend elle commence a bougé son pouce et me fait des petits cercles au niveau de la main et ça me fait un effet de malade . On fini le trajet comme ça et je fais mine de ne rien avoir vue , main dans la main comme deux personnes normal . on s'avace vers une table et on se met asise elle lache ma main et se met a coté de moi . J'ai une impression de tention c'est horrible elle prend ça commende et commence a parlé .
Anais :'' Il faut que je te parle de quelques choses . ''
Moi:'' Bien sur je t'écoute '' Je dois être rouge comme une tomate a se rithme la je vais pas tenir la conversation .
Anais :'' J'vais allé droit au but mais je t'aime beaucoup mais .... ''
Moi :'' Mais ? '' Je pense que si tu me dis que c'est pas possible encore une foi je t'en met une
Anais :'' Je t'ai mentit bien sur que se que tu resens est résiproque c'est juste que je ne suis pas sur que notre relation soit la bien venu entre t'es potes et les miens il y a une grande différence . Je ne suis pas sur qu'ils acceptent . ''
Moi:'' Alors la .... Je ne m'y attendais pas , mais si au pire on reste caché en disant qu'on est JUSTE pote tu ne pense pas que ça fonctionnerais ? ''
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (Supercorp)
ParanormalVoici une fan fiction sur la serie Supergirl . Que se passerait t'il si Kara et Kal-El apprenaient qu'ils n'étaient pas les deux derniers Kryptoniens s'ils apprenaient que Kara avait un frère caché ? Une histoire qui parlera evidement de Supercorp...