Chapitre 7

167 13 30
                                    

Pdv Ella

Un énorme bruit résonne dans ma chambre, c'est mon putain de téléphone ! Comment, j'ai pas envie de me réveiller c'est un truc de fou ! Je quitta mon meilleur ami pour aller me laver dans la salle de bain, et m'habiller. Pour ma tenue j'opte pour un jeans noir trouer au genoux et un chemisier bleu électrique avec les épaules dénudées. Je mis du mascara et un peu de rouge à lèvres nude, et pour mes cheveux; je décide alors de me les bouclés. Je regarda mon téléphone et il afficha : 7:44.

Je me grouilla alors pour sortir de chez moi, pour rejoindre mon copain, je suis trop dégoûté parce que j'ai rien mangé. (Je pleure a l'intérieur de moi-même)

Je sortit de chez moi et vit alors mon petit ami adosser contre le mûr, son téléphone portable en main. Il ne m'a pas vu donc je décide de lui faire une petite blague, je m'approcha alors de lui et lui cria:

Moi: BOUUUUUUH !!!!!!!!

Jaeden:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

J'éclate alors de rire, mais quand à lui il me regarde avec désespoir et je peu déchiffrer alors qu'il y a aussi de la soif de vengeance dans son regard.

Jaeden: Ah ouais, tu as voulu me faire ça a moi ? Ton meilleur petit ami de la Terre entière ? Et ben attends tu va voir, ce que tu va voir. *il me courut après*.

Moi: Tu ne m'attraperas jamaissss !!!!

Pdv Noah:

J'étais en train de me préparer, pour aller à l'école. Je me dirigea vers ma fenêtre et vit Jae' et Ella courir a travers MA rue.

Étant donné que j'ai fini de me préparer je descends a une vitesse, j'ai même manqué de me la ramasser !

Bref je suis descendu et dis a ma mère:

Moi: je vais a l'école à pied m'man !

Ma mère: Maissss attends tu n'as pas pris ton petit déjeuner !

Je pris alors un paquet de gâteau et lui dit:

Moi: Maintenant si ! Aller a se soir bisous.

Ma mère: Bisous mon petit chat.

Je ne répondit point et sortit.

Je cours pour essayer de les retrouver, quand je passe dans la rue de Finn je le vois a travers la fenêtre et lui fais un signe pour qu'il m'appelle.

Je n'attends pas plus d'une minute pour recevoir son appel:

FINN: QU-EST CE QUE TU FOU LÀ ??!

MOI: BAH J'AI VUE JAELLA COURIR DUCOUP JE COURS AUSSI APRÈS EUX!

(Je tiens à dire que je suis toujours entrain de courir)

FINN: ET VOUS ALLEZ OÙ LÀ ??

NOAH : BAH ÉTANT DONNER QUE JE L'AI EST RETROUVÉ JE VAIS LEUR DEMANDER ALLER CIAOOOO

FINN: NO/

Je ne lui laissa pas le temps de dire un mot de plus que je raccrocha.

Moi: JAAAAAEEEEDEEEEEENNNNNNNNNNNN, ELLLLLLAAAAA !!!!!!!!!!

Je vis que Jaeden c'était retourné. Du coup il se stoppa, je peux vous dire qu'après cette course, j'ai au moins perdu un poumon en chemin.

Jaeden: Tu viens d'où toi ?

Noah: Bah de chez moi comme tout le monde nan ?

Ella: Comment t'as su qu'on ét/...

Ma folle histoire avec Jaeden Où les histoires vivent. Découvrez maintenant