SÉBASTIEL. 1

232 5 0
                                    

Bonjour a tous, alors voilà, ceci sera un petit recueil, d'histoire qui me passe par la tête. Parfois, elle dureront plusieurs chapitre, d'autres fois qu'un seul.

Ps:cet histoire se passe après la saison 2.

Cela fait désormais 1an que je suis un demon. J'ai appris beaucoup de choses sur ce que je suis devenu. Par exemple, les demon ont des ailes et des cornes rétractive.
Se que l'ont appel cornes, ne sont pas se qui pousse sur la tête des vaches, mais des attributs d'animaux. Je m'explique, les demon, ont tous un caractère bien particulier. Se caractère est représenté par l'animal qui a ce caractère. Par exemple, quand j'ai découvert la vraie forme de Sébastien, il avait des ailes noir et des oreilles  ........ de puma. J'avoue avoir bien rie en les voyant. Jusqu'à ce que je vois les miennes. Des oreilles de chat !
Deuxième chose, les demons homme peuvent avoir des enfants ensemble. Là, j'ai pété un câble. Bon maintenant que je vous ai expliqué, je continue ce que je voulais dire.

Cela fait désormais 1an que je suis un demon. Et sa va faire 2 ans, que je suis amoureux de Sébastien.

Aujourd'hui, c'est Noël. Je sais que cette fête n'a pas d'importance ici, mais moi je le fête. J'ai ordonné à Sébastien de tout préparer pour se soir. Je veux que tout soit parfait, car j'ai décidé de tout lui avoué. On toqua à la porte.

Entrée.

Bonjour my lord, voulais vous votre collation ? Aujourd'hui biscuits de noël avec du chocolat chaud et ses guimauve.

Oui , pose les là

Sébastien déposa mon goûter, et me regarda avant de demander

Monsieur, vous allez bien ?

Oui je vais bien, tu peux disposer.

Mais.....

C'est un ordre !

Yes my lord.

Il referma la porte et parti. Je lâchait un soupir.
J'étais en train d'emballer le cadeau que je comptais lui offrir quand il est arrivé. N'en pêche, il me connais bien. Je fini mon cadeau, le cacha et commencas à me régaler. Sébastien vint débarrasser mon bureau, pile quand j'eu fini. Je vie un fin sourire au coin de ses lèvres, se qui me rembrumi. Je déteste qu'on se moque de moi.

Qu'y a t'il Sébastien !

Vous avez une mignonne petite moustache de chocolat, maître.

Alors qu'attend tu pour venir me nettoyé.

Il s'approcha de moi et sorti un petit mouchoir avec lesquels il me nettoya s'attardent plus que nécessaire, avant de repartir, me laissant un peu rouge.

Elipse de la fin de journée
et de la fête.

Sébastien était en train de me bordait, quand je lui dit,un peu gêné.

Sébastien, il y a un cadeau pour toi derrière mon armoire.

Il me regarda surpris et se dégagea vers ladite armoire. Je stresse. Dans son cadeau, il y a une lettre où je lui avoue mes sentiments. De honte, je me cachait sous les draps, attendant la suite.

Point de vue Sébastien.

Ciel n'a pas arrêté de se comporté bizarrement aujourd'hui, et là, il m'offre un cadeau. Je suis à la fois surpris et ravi de cela. Je me dirigea vers l'armoire et trouva un paquet bleu, je me retourna vers Ciel, mais il c'était caché dans ses draps. Je pris donc le cadeau, et l'ouvri . Il  contenait un pull, avec un dessin de chat dessus. Il y avait aussi, une petite lettre. Je l'ouvri et commencas à la lire.

RECUEILS D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant