SÉBASTIEL. 2

98 5 0
                                    

C'est enfin notre tour, je stress. Aujourd'hui, Sébastien et moi on va enfin savoir si je suis enceinte ou pas. Cela fait désormais 3 jour que on la fait pour la première fois. Le lendemain, j'avais le bassin en compote, et le pire, c'est qu'il l'a refais hier. Bon, au moins il c'est protéger. Mais j'ai mal maintenant moi !
Le docteur nous fit entré dans son bureau, et me demanda de m'allonger sur sa table d'examen, nu. J'étais très embarrassé, et je ne voulais pas le faire. Sébastien du le sentir grâce à notre nouveau lien, et il tenta de me rassurer en disant que il restera près de moi. Je fini par me déshabillé, et le docteur ouvri grand les yeux.

Des ame soeur ! Ben sa alors, c'est la première fois que j'en vois d'aussi jeune. Dites moi, vous sortez ensemble depuis quand.

Depuis trois jours.

A la suite de se qu'a dit Sébastien, le docteur failli faire une crise cardiaque. Du moins, c'est l'impression qu'il donna.

Je ne vois pas se qu'il y a de si exceptionnel dans le faite que l'on se soit marqué après notre première fois.

Ah je commence à comprendre, en gros, vous ne connaissez pas la véritable version de la marque.

Que voulez-vous dire par là?

Et bien, un demon peu poser sa marque qu'une seule fois. Sa vous le savez déjà. Mais se que vous ne savez pas c'est que la marque ne peut être poser que sur son âme soeur. On peut mordre n'importe qui, la marque n'apparaîtra pas t'en que ce n'est pas notre âme soeur.

Sébastien et moi, on se regarda tendrement dans les yeux, cette version de l'histoire, me plaisait encore plus que la première. Après tout, j'ai l'homme le plus beau du monde. Ou plutôt le demon.

Ciel, je suis ravie que tu penses sa de moi.

Que...

Tu as oublié de fermer ton esprit, donc j'ai tout entendu.

Il rigola alors que moi je rougissais. Je sursauter quand je senti un doigt dans mon intimité. Sébastien grogna méchamment, alors que moi, je pris peur.

Détendez vous messieurs, je regarde juste si vous attendez un enfant ou pas.

Je tremblai de peur, et Sébastien me pris dans ses bras, tout en surveillant le docteur. Il retira son doigt, et il nous souris.

Vous allez être parents. Félicitation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Pouvez-vous nous laisser seule un petit temps s'il vous plaît?

Oui bien sur.

Le docteur partie me laissant avec Sébastien. La nouvel m'avait au début choquer, puis, j'en fus ravi. Je caressa mon ventre, toujours plat,
tendrement.

Je vois que je n'ai pas le choix. Tu as déjà choisi on dirait.

Non...je ne veux pas t'imposer un enfant à élevé. Je veux que cela te fasse plaisir si on le garde, mais je comprendrais que on soit trop jeune pour l'élever.

Ciel, je serai ravi de garder cette enfant, je ne veux juste pas que tu le regrette à près. Après tout, c'est toi qui va le porté pendant 9 mois. Mais si tu veux bien le garder, je te promets de t'aider, que se soit pendant ou après ta grossesse.

Je souris, et lui dit que je voulais le garder. Sébastien rappella le docteur, car il m'a dit avoir une question . Mais il me ferme son esprit du coup, je ne peux pas savoir c'est quoi.

Alors, vous le garder ou pas ?

On le garde, mais j'ai une question.

Je t'écoute.

RECUEILS D'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant