Chapitre 11:

1.2K 46 1
                                    

Avec Sarah on marche jusqu'à chez elle on parle ensemble il 23h25 ...

une fois devant chez elle je lui fais un Câlin....

Moi : merci pour tout ma belle... Tu m'as sortie d'une galère !!!!

Sarah : quelle galère ?

Moi :....

Je me libère gentillement de son emprise je lui en suis très reconnaissante d avoir fait oublié ma vie horrible pendant 4h merci ma belle !!!

Moi : on se voit lundi ma belle bisous passe un bon week-end

Sarah : à toi aussi prends soin de toi et profite avec Raff bisous

Je me retourne et me dirige à pied vers le manoir....

PDV SARAH
Cette soirée jamais je l'oublierai on a passé un superbe moment avec Lisa je suis tellement contente qu'elle ait retrouvé son meilleur ami Rafaël c'est vrai c'est très rare de voir une relation comme ça ils se connaissent depuis longtemps ça se voit ....

elle était tellement contente de l'avoir retrouvé c'est vrai qu'on dirait un ptit couple parfait mais ils sont meilleurs amis cependant, j'ai juste peur qu' il me remplace et qu'elle le préfère à moi ...

( attends quoi ? Je suis jalouse la ?! Mais c'est pas comparable c'est un mec et moi une meuf impossible de comparer !!!)

Bon faut arrêter c'est normal elle l'a pas vu depuis longtemps ils sont tellement proches on dirait des frères et soeurs !!
Bref faut que j'aille dormir parce que Lisa elle m'a clairement vidé de mon énergie avec son mini concert je me suis éclaté mais il y a . chose qui cloche ....

Clairement on dirait la fille qui est morte dans le crash de l'Airbus A320 dans les Alpes quand il revenait de Crête mais c'est impossible elle peut pas être vivante l'avion à casiment explosé au choc personne n'a  survécu, c'est ce qu'a dit la presse peut être nous on t'il menti parce qu'ils avaient peur d'elle avec ses pouvoirs... elle est capable de causer la fin du monde juste parce que elle est en colère elle contrôle la météo et c'est elle qui aujourd'hui cause les catastrophes naturelles elle a causé de nombreux décès on la traite de tous les noms sans même comprendre pourquoi elle est comme ça mais aujourd'hui ça prête à confusion car ça se trouve elle est pas morte et que c'est ma meilleure amie cette meurtrière en question, car je ressens une énergie incontrôlable en elle mais je me dis que c'est impossible car ils ont indiqué aucun survivants au crash ou alors la presse nous à tous menti pour pas nous faire peur et pour cacher une grosse misère bref je vais faire des recherches demain la c'est pas le moment...

PDV RAFF
Je suis tellement content de l'avoir revue elle m'a trop manqué quand elle m'a pris dans ses bras j'ai senti la détresse et une tristesse qui m'a fendu le coeur j'ai fais comme si de rien était mais je sais qu'elle sait que je l'ai senti on va se voir pour en parler je sais tout d'elle je sais que c'est la fille du crash qu'elle n'est pas morte et je sais pas comment elle a fait pour s'en sortir alors que tout le monde est mort. Elle  n'a juste plus de jambe et une cicatrice de 20 cm sur le bras droit et un petit cocar sous son oeil gauche qu'on voit pas parce qu'elle se maquille seulement à cet endroit...

elle m'a tout dis je l'aide à se détendre à se confier en faisant du sport au lieu qu'elle se déchaîne en faisant des tornades mais au sport elle est plus forte que moi et c'est vrai que j'ai rarement vu une fille aussi sportive complexe et en colère c'est une putain de bombe à retardement je suis également venu pour la recadrer je sens que cette vie à Mystery spell l'a chamboulé elle est encore plus en colère que d'habitude contre Viktor et Sébastien et elle même elle s'en veut d'être encore en vie. Elle a quand même essayé de se tuer 6 fois 6 FOIS BORDEL !!! Quand j'ai entendu ça je me suis dis c'est quoi ce merdier dans quel pétrin elle s'est mis ?

En restant patient avec elle, elle m'a tout donné elle a confiance ne moi et je ferais tout pour pas ruiner cette relation.
Elle m'a dit aussi qu'elle était hébergée chez les Bartholy qu'elle travaillait chez eux comme fille au pair j'espère juste qu' elle est pas chelou avec eux sinon ils vont se poser des questions sur elle ... elle m'a raconté également sa maladie l'histoire avec la CIA torture vampire etc...

mais également les problèmes avec sa mère et sa famille qu'elle a été adopté bref je connais toute son histoire du bout des doigts et elle m'a dit que j'etais le seul à tout savoir ...

PDV LISA
J arrive au manoir 00h05
Je vois les frères Bartholy discuter dans le salon ..

Moi : bonsoir !!

Nicolae : bonsoir Lisa alors cette soirée ?

Moi : la meilleure de ma vie Putain !!!!

Je sautille dans tous les sens comme une gamine ça va jai que 16 ans !! C'est pas si vieux

Drogo : on peut savoir pourquoi tu saute comme une gamine ?

Moi : j'ai retrouvé mon meilleur ami Putain !!!! Je suis trop contente !!!

Peter : mais c'est cool il s'appelle comment ?

Moi : Rafaël c'est trop mon pote ce mec m'a trop manqué ma vie c'était trop de la merde maintenant ça sera un peu moins la merde vu qu'il est la

Nicolae : tu le connais depuis que t'as quel âge ?

Moi :depuis que j'ai 6 ans !!!

Peter : bah voilà une bonne nouvelle !!

Moi : mais de fou !!!

Moi : vous savez pas a quel point j'ai un poids de moins sur mes épaules ah lala !!!

Tous m écoutèrent attentivement mais drogo semblait légèrement en colère serait il jaloux ? Voilà qui s'annonce bien

À suivre .....

Corrigé ✅

965 mots .

La Fille Du Crash ... ♥️🇫🇷 Drogo 🇫🇷♥️{ TERMINÉ ✔}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant