Avant-propos ☺️

464 44 10
                                    

9h25: Dring , dring , .dring...

Fatima: Hoooo koumay wo heure bi ish....je raccroche.( Q'ui m'appelle à cette heure-ci?)

Dring , dring , dring...

Fatima: Oups!😂😂c'est Aby. Allooooo
mon coeukhh cva??

Aby: Anhh legui mane nguay vent 🙄? Bakhna.... ( Tu m'ignores maintenant?) .Oft prépare toi je viens te chercher dans à peu près 5 minutes.
Fatima: Je viens juste de sortir de la douche nii ndécki sah defoumako( j'ai pas encore pris mon petit déjeuner) en plus je dois réviser pour mes examens de la semaine prochaine.
Aby: Hoo écoutes moi tu dois te détendre ,tu révises h24 et c'est pas bon pour ta mémoire.
Fatima: 🙈Je te propose donc de passer chez moi,on se fera un p'tit truc de ouffff !
Aby: Cheuuu Fatima s'il te plaît j'ai envie de sortit,faire des bêtises ,t'es trop timide toiiii ahhh.
Fatima: C'est d'accord,mais seulement pour un petit moment.
Aby: C'est toi qui le dis.

                       Flashback
      
          Piinnnnnnppp, pinnnnpp...

Fatima: J'arrive! (en criant)
Je porte une mini robe rose, avec cette chaleur de ouff banhhh on a pas le choix. Je prends mes clés mon sac. Ehhhhh Hop on y vaaasss!

Aby:  Waouuuhhhh toujours aussi belle ma drogue douce 🤗.
Fatima: Ouhhhhhhh merci mon chú. Pas plus que toi en tout cas.
Aby: Me flattes pas....allons y direction Le Gondolier.
Fatima: T'as du goût toiii dis donc.
Aby: C'est dans moi bébé "je sors jamais".
            Sur le chemin elles chantaient leur son préféré celui de Dadju et MHD.

Fatima: J'ai commencé ma vie sans toi je vais pas terminer sans toiii (ayayayay) . On se quitte pour se retrouver...
Aby: Et ça recommence à chak foisss (ayayayay) ....   On est arrivées , mais yewoul waay 🤦🏽‍ " tape sur l'épaule gauche" beugue ngua Dadju trop ish( tu aimes trop Dadju).
Fatima: Passes moi ton maquillage histoire de se faire belle.
Aby: J'apperçois Mynatoo et Amsa.
Mynatoo: Les filleuhhh (biz) nameuh naleine.( Vous me manquez).
Amsa: Tchiip ningueine soofei. Khadialma mane (laisses moi passer) pourqu'au moins je leur fasse une biz.
Aby: Hahaaa do mousseu changé yaw ( tu changeras jamais) .
Elles: Asseyons nous.
       
           Dans une ambiance folle,elles discutaient de tout et de rien,se tapotaient,parlaient de la mode ymgx...ET...

Amsa: Euww les filles wakhatouma lolou ( je parle plus de ça) ,regarder dérrière vous, le groupe de gars là-bas. Dieuleul borome tout noir bi rekk,ak teint clair bi nii.
         
            Elles se retournent toutes.

Mynatoo: Xanaa grec leuhh 💖 il est à craquer.
Fatima: Je me demande où il est né ,peut être en Ethiopie ak noiram melni gnoulé😂.
                     Elles rigolent
Amsa: Je vais aux toilettes mesdames.
Mynatoo: Toi là hummmm...
Amsa: On se sait.
   
             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~
                 Présentation:
Fatima: Jeune fille de 19ans , orpheline de mère dès l'âge de 12ans. Elle vit plus avec son père depuis ses 17ans . Célibataire, suit sa formation en marketing. Femme de caractère avec ce qu'il faut dérrière😂
Aby: Meilleure amie de Fatima, elle a aussi 19 ans et vit avec ses parents. Très riche,elle aime sortir faire la capricieuse,la fille gâtée quoi vous savez...
Mynatoo: Copine de Aby elles se sont rencontrées au lycée.
Amsa: Moy khoromou groupe bi. Elle est simple, drôle mais ne se laisse pas faire.
                    ~~~~~~~~~~~~~~

Mynatoo: Abshu loukhew ( que se passe t-il?) Tu n'arrêtes pas de fixer Mr X là bas.
Aby:  Hannhh oui, de quoi vous parliez sah??
Fatima: C'est qui la rêveuse maintenant???
Aby: Ce gars je le reconnais j'en suis certaine. Mais je sais plus où.
Mynatoo: Peut être dans une de tes boites de nuit.
Fatima: LOL
Aby: Nonon je pense pas. Mais laissez tomber peut être c'est une confusion.
Fatima: c'est ça ouiais.
    

              Dans la table des gars.

Omar: Wa boy xanaa guisso guell yei. ( T'as pas vu la fille d'à côté??)
Jules: Je me fiche de tout ça, j'en ai maintes à la maison. Parlons de notre prochaine mission.
Omar: Elles sont juste waouh. Ok ok ok c'est bon.
Jules: On a une livraison à........
        
               ~~~~~~~~~~~~~~
 
  Jules: Souleymane Diack , âgé de 23 ans et veuf il y'a 4 mois. Il a perdu sa femme et son fils lors d'une de ses missions , en fait c'etait un accident il a heurter sa femme alors qu'elle était enceinte. Et depuis,il est devenu arrogant,méchant et brutal avec les femmes.
Omar: Ami d'enfance de Jules en même temps son collègue de travail.

                    ~~~~~~~~~~~~~~

   Jules se retourne subitement et voit Fatima. Il fixe son regard sur elle en la mâtant.

Mynatoo: Mais Amsa elle prend trop de temps à revenir,je vais la chercher.
Fatima: Ne t'inquiète pas j'y vais.
  En se levant,elle tombe sur le regard perçant de Jules. Se sentant gênée,elle se précipite vers les toilettes.

Omar: Héeee hoooo👋🏽 t'es là frère?
Jules: Mais bien sûr que oui.
Omar: Pourtant tu la fixais grave. Mais vas payer on s'en va après.
Jules: Me dis pas que t'as rien sur toi s'il te plaît.
Omar: Mais nooo c'est toi qui m'a invité !
Jules: On est dans la merde parceque moi non plus j'ai rien sur moi.
Omar: Cheuuu Jules....
Jules: Attends je vais aux toilettes.
Omar: Ramène une solution avec toi je t'en prie.
       
        En partant , Jules manipulait son téléphone et Fatima parlait avec Amsa  lui demandant ce qu'elle faisait pendant tout ce temps en tenant une bouteille d'eau , elles tournaient, ehhhhh boom💥 Jules la heurte ,ce qui fait que Fatima renverse sa bouteille sur lui. Ils se regardaient, se fixaient, comme s'il y'avait une sorte de connexion entre eux. Mais ce nonchalant de Jules avait les yeux rouges....

          Défilez pour continuer l'histoire fascinante qui vous attend dans la 2nde partie, Votez , commentez , likez 😍😘🤗.


          ~~~Dédicace à Maoundé Baldé. Il m'a beaucoup aidé dans cette partie. Grand merci à toi Bro😘.~~~

ELLE A CHANGÉ MA VIE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant