La veille du départ , j'étais allongé dans mon lit , me remémorant les moments passaient dans ce camping il y a 8 ans de ça.
*Flashback*
-Lisa tu viens ?
Je sors de mon bungalow et aperçoit le petit groupe d'amis que je mettais faite la veille. Ce groupe était composé de 5 garçons ,je ne connaissais pas tout les prénoms ou alors je ne m'en souvenais plus vraiment , je sais qu'il y a Paul et Eric les deux frère . Il y a aussi 3 filles , Manon , Lucie et Fany. Elles étaient gentille et il y avait une autre fille , pas comme les autres , c'était une fille qui ressemblait a un garçon, elle s'appelait Louise. Coupe de cheveux comme un garçon , vêtements de garçons,et les même attitudes qu'un garçon. Bizarrement elle me plaisait.
On avait tous le même âge ou presque , Paul était le plus jeune il avait 15 ans et Louise , le garçon marquait comme ils disaient ,avait 16 ans comme moi et tout les autres d'ailleur.Dans cette même matinée nous nous sommes rendu sur le terrain de foot , les garçons jouait au ballon, louise aussi. Moi j'étais assise dans l'herbe avec les 3 filles.
-Alors Lisa , tu as des vues sur qui dans le groupe ?
Manon regardait le groupe de garçons jouait au foot en me parlant.
-euh je... Je ne sais pas vraiment..
Je regardais Louise qui etait dans la cage de but.
Fany se lança
-Moi Yanis me plait bien.
Je regarda Fany et lui demanda lequel était Yanis , je ne retiens pas vraiment les visages des gens ni leurs prénoms. Elle me pointa du doigt un garçon assez grand , mince , élancé. Sa couleur de peau était plus foncé que les autres et il avait les cheveux frisé.
Je prends les devants et regarde Manon puis lui demande :
-Et toi Manon ?
Manon me regarde et se mis a rire.
-Kévin, d'ailleurs hier j'ai dormis avec lui.
Toutes les filles braquèrent leurs regards sur Manon et se sont mis a la bombardé de question , ça me faisais rire.
-Quoi ?
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Vous avez dormis ou ?Manon répondit alors.
-On a été dans sa tente et on est passer a l'acte
elle était toute fière , c'était un peu un concours en fait d'après ce que j'ai compris mais moi je ne voyais pas ce qui la rendait si fière.
-C'était comment ?
-Tu as eu mal ?-Non j'ai pas eu mal et il baise bien.
Je souri et repose mon regard sur Louise qui parlait avec Kévin.
Celle ci tourna la tête vers moi et fus surprise , sans doute car je la regardait déjà.Je détourna mon regard tout de suite et me mis a écouter les filles , je sentais mes joues brûlaient et j'imagine qu'elles étaient rouge.
Je n'avais pas trop suivi la conversation mais quand je me suis retourné vers elles , elles me regardaient toutes.-Alors ?
- Et toi lisa ?Je ne savais pas de quoi elles parlaient , Louise m'avait totalement déboussolée.
-Pardon j'ai pas entendu.
-Tu as déjà couché avec un garçon ?Fany me regarda de haut en bas.
-Vu comment t'es faites tu dois attirer tout les garçons ! D'ailleurs Éric te bouffe des yeux depuis hier.
Elles se mirent a rire. Éric ? C'est vrai ? Qu'est ce qu'elle entend par « comment t'es faites » ?
-Non je.. j'ai jamais rien fait avec un garcon.
Je regarda Eric qui me regardait.
Je detourna le regard tout de suite. Je n'ai pas ressenti la même sensation du regard de Louise.-Ah non merci.
Je me mis a rire timidement. J'étais quelque peu mal à l'aise.
Les garçons s'étaient regroupé et Eric parti seul vers le camps.
-Qu'est ce qu'ils font ? Dis Manon d'un air interrogateur.
-Ils s'approchent , restez naturelle les filles.
Rétorque Fany.On se mis a parler de façon naturelle , je crois.
Les garçons arrivèrent a notre niveau et se mis assis a côté de nous.
Kevin près de Manon , Paul près de Lucie , Yanis près de Fany et Louise près de moi.
Elle s'était assise sur le ballon. Vraiment très proche de moi. Elle dégoulinait de sueur. C'était assez mignon en fait.Je la regarda en plissant les yeux , en faisant un geste répétitif de la tête comme pour dire « tu exagères»
Elle me souria en plongeant sont regard bleu dans le miens. Le temps c'était comme arrêté. Je ne voyais plus qu'elle , plus que ses cheveux noir qui lui retombait sur le front.Kevin embrassa Manon langoureusement. Je me mis a rire discrètement.
Louise me regarda ,un sourire en coins.-Éric t'aime bien Lisa ?
Qui venait de dire ça ?
Je chercha du regards lequels auraient bien pu dire ça mais ils ricanent tous.-Oui je l'aime bien...
Il me regarda , mais je ne voyais rien dans son regard , pas d'amour pas de couleur, que du gris.
-Dommage j'ai déjà des vu sur quelqu'un d'autre.
Tout le monde se rapprochèrent de moi comme si j'allais raconter une histoire. Si ils pensent que je vais leurs dire que je ressent des sentiments pour une fille qui plus est Louise. Et puis je ne suis sûre de rien après tout , c'est quoi l'amour en fait ?
Louise me regarda d'une manière attirante.
Puis ouvra enfin la bouche.-Oui Lisa , dis nous.
Mon ventre se remplie de papillons quand ses mots percutèrent mon esprit. Elle les avait prononcés d'une façon si , si ... je ne sais pas mais ça me faisait de l'effet , il n'en faisait aucun doute.
-Ahah , vous le verrez bien assez tôt.
Lisa pourquoi tu as dis ça?
Je disais ca juste pour être tranquille , en réalité c'était louise qui m'attirait ,mais jamais je n'avouerais.Les jours passent et je me rapproche de plus en plus de Louise. On ris , on se taquine , des fois elle veut se battre avec moi mais moi je refuse. Je sais que c'est amicale mais je ne peux pas. Elle aime beaucoup me taquiner me faire des chatouilles ou me mettre à terre. Peut-être qu'elle aime être avec moi qui sait ?
Un soir ou nous étions dans les champs. Juste à côté du camping , nous étions tous allongé au clair de lune , on regardait les étoiles.
Manon était dans les bras de Kevin et Fany dans les bras de Yanis , ils étaient en « couple » un couple de vacances, un couple de passage , sans doute quelque chose qui ne dura le temps d'un été.
J'étais aux côtés de Louise , assez éloigné des autres , je voulais être avec elle , rien qu'avec elle pour notre dernière soirée.
Nous regardions les étoiles depuis une petite heure déjà.
Ma tête posé sur sa petite poitrine, j'entendais son coeur battre. J'aimais être en contact avec elle , son odeur m'en ivre toujours un peu plus et je pense être amoureuse.
Je me redresse et la regarde dans les yeux dans le plus grand des silences elle me regarde aussi , avec un sourire charmeur.
J'avance mon visage et elle fait de même.
Mon coeur se met a battre fort , il accélère et je pense le perdre dans peu de temps. Une ardente chaleur monte en moi . Quand mes lèvres hésitante touche les siennes , ce fus comme un feux d'artifice dans mon ventre, je ne distingue plus qu'elle , tout autour a disparu, je ne veux plus m'arrêter , je veux que ça dur toujours , mais toutes les bonnes choses ont une fin.*fin du flashback*
C'était là , mon premier baiser et le meilleur.
Un baiser de vacance qui me berce encore aujourd'hui. Je n'ai jamais gardé contacte avec Louise , peut-être car on savais que ça ne durerais pas et qu'on ne se reverrais sans doute jamais. Une seule chose est sûre, ce que depuis tout ce temps , je l'aime encore.
VOUS LISEZ
L'amour N'a pas de sexe
RomanceLes amours de vacances sont souvent que passagé, histoire de s'amuser , de profiter. Tout est permis en vacances. Ce qui est sûr c'est que le passé rattrape souvent le présent. Lisa est une jeune femme de 23 ans , elle retourne dans le campings de...