Chapitre N°1

62 14 10
                                    

«Alors jen tu l'a ton diplôme?»
      Fred un jeune homme d'une vingtaine d'années,livreur de pidzza l a suivait des yeux pour l'obliger à répondre.
   «Oui déjà.
    Jennie Ford,jeune femme de 21 ans ayant réussit à son concours pour devenir écrivaine referma la porte et se dirigea directement vers la cuisine,se fit un cocktail et vint s'assoir en face de son moniteur.Aussitôt elle     commenca a touché les touches du clavier sans savoir quoi écrire car elle se sentait ennuyée.Avec tout ce qu' elle endure,son ex mari à qui elle devait une pension alimentaire et son directeur qui l avais renvoyée.Elle eu l idée de commencer par tout ceux qui lui causait d'ennui.Elle écrit alors un chapitre dans lequel sans préciser de nom ,elle poignarda son patron en plein coeur avec un couteau de cuisine.Il était tard ,elle avait déjà dinner et finit son cocktail donc elle s endormie sur son clavier,la bouche ouverte.
                                  *
Toc Toc Toc
Elle se réveilla en sursaut et vit qu' il était 8h du matin ,se leva  et alla regarder par la fenêtre de sécurité :c'était un inspecteur!
                               Clac
   _Bonjour monsieur ,que puis je pour vous?
   _Mademoiselle jennie Ford,c est bien ca?
   _ Oui ...
   _Nous avons découvert la mort de votre employeur ce matin ! Répondit l inspecteur,monsieur Wilson.
   _..Euh quoi?
   _Vous permettez que j'entre pour quelques questions?
   _oui,oui entrez !répondit jen en se grattant le front.
  Elle quitta le seuil de la porte pour laisser entrer l'inconnu,et demanda:
   _ Du thé ou du chocolat?
   _ Non,ne vous genez pas ,je vais pas traîner»,répondit t il pour la rassurer.
   _ ok.fit elle en s'enasseyant en face de son visiteur.
   L 'inspecteur commenca:
  _J' ai vu votre oeuvre
  _ Oui sans doute,comment cela a pu se passer?
  _ C est ce que nous essayons de découvrir .Où étiez vous hier dans l intervalle de 10h du soir et 02 h du matin ?
  _Chez moi ,j ai écrit jusqu'au environ de ,bof j'en sais rien je me suis endormi après avoir fini.
  _ A t il un témoin qui peut le prouver ? Ou étiez vous seul?
  _ J'était seul ,sur cette table au fond»dit elle en désignant du doit un petit bureau dans un coin de la pièce.
  _ D'accord,mais vous comprenez le fait que vous soyez notre suspect n°1
  _Oui tout à fait.
  _je crois qu' il faudra que vous veniez au poste pour votre identification.
_ Ok.Je m'habille et je vous suit.
Il sortent ensemble de la pièce et dexendent les escaliers sans savoir que max le voisin de Jen les suivaient des yeux par la porte qu' il a ouverte légèrement avec un regard mystérieux.Il se retrouvèrent à l entrée du bâtiment et elle s assoir sur les sièges arrières du véhicules de l'inspecteur.
Après un quart d'heure,il se retrouvèrent devant le poste de police et y entrèrent.
L'inspecteur Mr Wilson lui proposant de s assoir sur la chaise de son bureau,elle n'hesita pas.

Il discuterent et Mr Wilson reprit sa déposition dans les moindres détails et prit ces empreintes et fit connaissance avec elle.
Vers midi elle fut libérée car rien ne prouvait qu' elle était l'assassin.
  Aussitôt sortit elle prit un taxi pour se rendre dans la maison d'édition où elle bossait.
Vu le vacarmes qui s offrait à ces Yeux,du au décès du chef,elle ne voulu pas déranger et hélas aussitôt un taxi.
Il pleuvait à grosse goutte et elle ne l' avais prévu .Elle sortit du taxi qui s'immobilisait devant le bâtiment dans lequel elle entra.
Elle prit les escaliers et se retrouva deux min après devant son appart et voulu y mettre la clé.Elle constata que la porte était ouverte.
Elle entra doucement  et se dirigea vers la cuisine pour prendre un couteau .Elle le prit et aussitôt elle sentit la présence de quelqu'un derrière elle,elle était sur le point de poignarder d'un coup celui qu' elle prenait comme cambrioleur :c'était son ex.
_Wow »dit l'ex jhonny Clark a la vu du couteau.
_Mais qu'est ce que tu fout ici? Tu m'a fait peur.Ca te prend de rentrer par effraction?
_ Désolé i'etait passé prendre mon gant de baseball,i'etait pressé comme i'avait les doubles de la clé»dit t il avec un sourir moqueur et en montrant le gant qui se trouvait a sa main droite.
_Ok ,mais maintenant que tu l a ,tu peut t'en aller
_Attend je peut meme pas rester chez toi?
_Tu n'a rien a faire ici a ce que Je sache.
_je veut aussi rester parler avec toi,je veut qu on se remettent ensemble»dit il en s'approchant d'elle contre le mur.
_ Tu as déjà julia,et puis tu le souhaite juste pour mon argent.
_Non c est sérieux,et à ce propos j'ai encore rien reçu ce mois
_Je ne l ai pas encore,tu peut me lâcher?dit elle en se debattant
_Je compte revenir ici demain pour le fric,et je ne compte pas y repartir sans rien »dit il en machant du chewing-gum.
Il se decolla d'elle et sortit.Jen se reprit et alla bloqué la porte.Mais quelque minutes après elle défendit et vit à l'entrée,une voiture de sport dans lequel son ex et la femme  de ce dernier,julia était.Elle salua julia julia qui annonçait l'arrivée d'un bébé.Elle fut étonné mais s'enfichait.Après des papotement inutile,elle retourna dans son appart car ils lui avait gâchée le plaisir de se promener.
Une fois encore,elle s'assit face à son moniteur et  un autre chapitre qui parlait de la mort de son ex John(sans préciser de nom) qu'elle montra à une de ces amies,sacha.
Celle ci en prit une copie mais ne reçu pas l'ordre de le publier,au contraire.
                                 ***
Le lendemain Jen reçu un appel de l'inspecteur qui lui demanda pourquoi elle a publié ce chapitre.
Elle fut étonné ,mais déclara  quand même le contraire.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Salut a tous!
C'est la premiere partie de ma premiere histoire sur wattpad.j'espere que vous allez adorez .Comprenez le fait que Je le fait comme un Roman.Bof

Bonne lecture les amis😊

Les chroniques de Bloody Mary [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant