Cela faisait 7ans que plusieurs mages de Fairy Tail avaient disparu, laissant tristesse et désolation dans le cœur de leurs amis ! Mais désormais,il sont revenus et décident de redorer le blason de Fairy Tail et de se battre pour tout leurs amis resté et maltraité !
Pdv de Nashi
Je n'arrive pas à croire que nous avons disparus pendant 7 ans ! C'est incroyable ! Les autres ont été triste et je me vais me battre pour eux pendant les grands jeux inter-magique !
Saut de temps !
On a perdu trois mois en passant une journée dans le monde des esprits ! C'est pas possible ! Nous sommes pas prêts ! Notre équipe est composée de Lucy,Grey,Erza,Natsu et moi ! Je ferais de mon mieux !
Une fois à Crocus !
Nous nous sommes séparés ! Natsu,Lucy et Happy sont partis de leur côté et Tiger et moi,du nôtre ! Nous devons retourner à l'auberge avant minuit sinon,le châtiment d'Erza sera terrible ! Je tremble rien que d'y penser !
Tandis que Tiger et moi nous promenons,nous voyons un attroupement et au centre,je sens trois odeurs familières : celle de Lucy,celle de Natsu et celle d'Happy ! Je me rapproche et me place près de Lucy :
Moi: Hey, Lucy, qu'est ce qu'il se passe ?
Lucy: Salut Nashi ! Il se passe que les deux garçons là provoque Natsu et disent être meilleurs que lui !
Je fronce et les sourcils et je sens Tiger s'agiter dans mes bras !
Moi: qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tiger: ces deux exceeds embêtent Happy ! Et je vais leur donner une bonne leçon !
Je le pose à terre en souriant et le regarde s'approcher d'Happy et des deux exceeds dont parlait Tiger !
Tiger: laissez le tranquille !
L'exceed roux : ou sinon ?
Tiger: sinon, ça ! Dit il en se transformant en tigre devant les regards terrifiés des deux exceeds inconnus !
Moi: on rentre ! Il est bientôt minuit ! À la fin des grands jeux magiques,on verra qui sont les meilleurs !
Je partis,suivi de Tiger, toujours sous forme de tigre, Happy,Natsu et Lucy !
Je sens que je vais pas m'ennuyer au grand jeux magiques !
VOUS LISEZ
La chasseuse de dragon de feu
FanficNashi Dragneer est une jeune mage de Fairy Tail et la sœur jumelle de Natsu Dragneer ! Meilleure amie de Lisanna Strauss , Lucy Heartfilia et Yukino Aguria! Petite sœur de cœur d'Erza et grande sœur de cœur de Wendy ! Elle a les cheveux Roses et les...