2/2

712 58 166
                                    

Jimin commençait à sentir les rayons du soleil venir lécher son épaule. Réagissant à la chaleur soudaine, il enfouit plus profondément son visage dans le moelleux de l'oreiller, un petit gémissement rauque s'échappant de sa gorge. Il venait de passer la deuxième nuit la plus paisible de sa vie, et la réalité avait du mal à prendre le dessus de ses songes. Sa joue entra en contact avec l'épaule de son voisin. Et s'il n'y avait qu'eux en ce monde ? N'était-il pas possible de s'échapper, oublier toutes les responsabilités, oublier la menace ? Namjoon commençait à remuer à côté de lui, se tournant dans le lit pour lui faire face, passant ses bras autour de sa taille. Jimin n'ouvrit pas les yeux, il était réveillé mais il voulait retarder le moment fatidique où il devrait se lever, s'habiller, partir de son côté, et attendre que l'assassin du jour sorte un peu trop de l'ombre afin qu'il puisse le mettre hors d'état de nuire.

Le bout des doigts de Namjoon lui caressa la joue tendrement.

— On s'en sortira ensemble n'est-ce pas ? dit-il d'une voix à peine audible.

Jimin lui attrapa la main et Namjoon ne put s'empêcher de jouer avec ses doigts. Il admira leur forme, les embrassa aussi, si bien que le blond se décida enfin à ouvrir les yeux pour l'observer. Namjoon le tenait tendrement contre son corps. Ils se laissaient bercer par ce flottement entre le sommeil et le réveil pour profiter de l'instant présent. Le cadet paraissait tout frêle ainsi enlacé. Il le laissa l'envelopper ainsi sans se plaindre, même si une partie de lui trouvait cette attention en totale contradiction avec sa personnalité. Le drap caressait sa peau avec douceur, et la main de son amant qui se baladait sur sa hanche l'était plus encore. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas été touché de cette façon.

— Reste avec moi, murmura Namjoon.

— Je ne bouge pas.

— Je veux dire... Reste pour toujours.

— Tu ne sais pas ce que tu me demandes.

— Je ne te laisserai plus jamais disparaître de ma vie, conclut Namjoon avec fermeté.

Le cœur de Jimin se serra. Un jour, très prochainement, plus tôt qu'il le souhaiterait, Namjoon apprendrait ce qu'il avait fait pendant toutes ces années. Sa façon de le toucher, de le regarder, comme s'il était l'être le plus pur au monde, laissait un arrière-goût amer dans la bouche de Jimin. Pourtant, une partie de lui ne trouvait pas cela désagréable. Le souffle chaud de Namjoon lui caressait la nuque, éveillant son corps au désir. Lentement, il le sentit l'embrasser, se délecter de sa peau. L'envie de le sentir encore en lui l'envahit.

— Prends-moi, murmura-t-il, devinant exactement que son amant pensait la même chose.

Jimin avait longuement réfléchi à la question : il ne pouvait pas protéger convenablement Namjoon tout seul, d'autant plus qu'il lui cachait encore une grande partie de la vérité. Il ne pouvait pas non plus être auprès de lui lorsqu'il travaillait sur son projet. Cette situation ne pouvait pas durer et il aurait aimé en savoir plus sur le système de sécurité mis en place autour de Namjoon. Il n'avait pas remarqué si le jeune homme était surveillé ou non. Soit ils arrivaient bien à passer inaperçus mais étaient incapables de prévenir les attaques, soit ils prenaient le potentiel danger trop à la légère. Dans tous les cas, ils étaient incompétents aux yeux de Jimin. Il s'était séparé de Namjoon dans la matinée, le laissant répondre à ses obligations. Le tueur à gage lui n'avait pas d'autres choix que d'attendre. Il avait encore manqué le rendez-vous quotidien, et de toute façon il savait très bien qu'en se mettant en travers du bon déroulement de la guilde, il était condamné lui aussi.

Jimin était rentré à son immeuble le temps de se poser, loin de Namjoon, loin de la guilde. Il était monté sur le toit et regardait la ville, installé sur un banc de bois près du bord. Il alluma une cigarette et resta perdu dans ses songes pendant de longues heures. Son téléphone le ramena à la réalité et un message de Namjoon apparut sur l'écran.

ReflectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant