Arriver en classe, je pars m'assoir seul au fond de la classe, Octavia et Raven se sont mis devant moi et devinez quoi ? Bellamy est venu s'assoir à côté de moi alors qu'il restait des autres place. Je ne fait pas attention à lui, sort mon carnet de dessin et commence un nouveau dessin. Peu être 30 minutes après le début du cours, n'en pouvant plus du regard pesant de Bellamy je ferme mon cahier et tourne ma tête vers lui.Moi:- Quoi ?!
Bellamy :- Pourquoi vous êtes venu vous insultez ici avec ta famille ?
Je reste le regarder pendant quelque seconde sans rien dire, pourquoi veut-il savoir ça ? C'est pas comme si on avait une chance de devenir ami un jour, c'est vraiment trop bizarre. Je lui répond tout en restant sur mes gardes.
Moi:- Histoire familiale ça te regarde pas vraiment. Il hoche la tête.
Bellamy :- et t'habitais où avant ?
Moi:- New York. Il me sourit.
Bellamy :- Laisse moi deviner, trop grande ville pour une princesse de ton genre? Et c'est parti... On te portait pas assez d'attention alors tu est venu t'installer dans une petite ville pour être sur d'être vu par tous le monde ? Je me disait aussi, il était devenu beaucoup trop gentil, je détourne mon regard et reprend mon dessin.
Moi:- pas du tout, on est ici aussi pour le travail de ma tante.
Bellamy :- tu vies chez ta tante ?
Moi:- oui.
Bellamy :- Ohh princesse est devenu trop chiante pour papa et maman alors on la dégagé vite fait ? Vu ta salle gueule et ton caractère de merde sa m'étonne même pas, je leur lève mon chapeau pour t'avoir supporter jusque là ça doit pas être facile tout les jours d'avoir une fille comme toi. Plus qu'énervé par ce qu'il dit je ferme mon cahier et lui écrase mon point dans la figure. Ne s'attendant pas du tout à cette réaction de ma part, il tombe de sa chaise dans un fracas.
Professeur:- Trikru ! Sortez d'ici immédiatement et ramenez moi votre carnet, aller en salle de travail et revenez me voir à la fin des deux heures. Et au passage, accompagné monsieur Blake à l'infirmerie. Je tourne ma tête vers lui et vois qu'il saignait du nez. Je range mes affaires Et sors de classe s'en l'attendre.
Bellamy :- Ta de la chance que je frappe pas les femmes Trikru. Me cri Bellamy dans le couloir.
Moi:- Pas de chance pour toi Blake, moi je frappe tout le monde surtout les personnes comme toi.
Il ne répond rien et se dirige vers l'infirmerie. Je le laisse et me dirige en salle de travail. Je m'installe à la table en face du bureau de Lincoln.
Lincoln :- Que fait tu là ?
Moi:- J'ai été viré de cours parce que j'ai mis une droite à la diva.
Lincoln :- Bien fait pour lui ! T'es dans ça classe ? Pas de chance ! Et on dirait que Gaïa a gagné son pari. Dit-il en souriant.
Moi:- Non! Je ne me suis pas faite encore convoqué chez jaha ou collé Le pari tient toujours.
Linc :- Pas faut, pourquoi tu l'as frapper ?
Moi:- Parce qu'il s'occupe de chose qui ne le regarde pas et qu'il parle mal de moi et de mes parents.
Linc:- Eh fait pas attention à ce qu'il dit, ce type est un abruti. Prouve lui que ce qu'il dit ne te touche pas, il finira par se lasser et il te laissera tranquille.
Moi:- Vu comment c'est parti, je pense qu'il va me soûler encore longtemps mais le truc c'est qu'il sait pas encore qu'il s'en est pris à la mauvaise personne.
Linc:- We We We je te vois venir, vas-y doucement tu veux et attend un peu avant de lui faire ça fête. Laisse le croire qu'il peu avoir le dessus sur toi histoire que je rigole un peu et fait pas ça ici.
Moi:- We bref, tu fini à quelle heure se soir ?
Linc:- 18h tu reste ou tu rentre à pied ?
Moi:- Je reste, comme ça je ferais mes devoirs ici.Il hoche la tête et retourne à ses occupations, j'en profite pour finir mon dessin le temps que le cours fini pour allé voir le prof comme il me l'a demandé.
La sonnerie retentit et je me dirige vers la salle de cours, je croise Octavia et Raven dans le couloirs.Raven :- Yo la boxeuse ! Tu sais qu'il est mega furax contre toi?
Octavia :- Je sais pas ce qu'il a bien pu te dire mais c'est sur, il a du le mériter. Le prof t'attend, dit clarke sa te dit qu'on échange nos numéros ?
Moi:- Oui pourquoi pas.
Octavia :- On va en salle de travail comme on doit attendre mon frère pour rentrer tu nous tiens au courant pour ce qu'il te dira le prof ?
Moi :- Oui toute façon, je reste aussi je dois attendre Lincoln, j'arrive.
Je tape à la porte et rentre, Bellamy sort de la classe à se moment là son nez a bien gonflé.
Professeur :- Clarke, monsieur jaha m'a un peu expliqué ta situation, je sais que sa doit être dure à vivre et dure de s'intégrer dans une nouvelle école et une nouvelle ville, c'est pour ça que pour cette fois, je ne te sanctionnerai pas et monsieur Blake a avoué qu'il l'avait bien chercher. Je te retiens pas bonne soirée clarke. Il me rend mon carnet.
Moi:- Merci, bonne soirée à vous aussi monsieur.
Je sors de la salle et retourne en salle de travail pour rejoindre Lincoln et les filles.
Moi:- Il est où Trikru ?
Octavia :- Avec Bellamy en salle de retenue, alors ?
Moi:- Il m'a rien dit pour cette fois, il laisse couler.
Raven:- Super! Eh vendredi soir y'a une soirée chez finn tu viens ?
Moi:-Oh non je suis pas très fête.
Octavia:- STP clarke ! On va s'amuser et ça t'aidera à t'intégrer plus facilement.
Moi:- Ok, mais je vous préviens si vous me laissez toute seul, je rentre chez moi direct ! Octavia tape dans ses mains en sautant sur place.
Octavia :-Ouiii! Demain après midi on va faire les boutiques pour acheter une robe!
J'ouvre la bouche pour manifester mais elle me coupe. Ah non clarke tu viens c'est un ordre ! Et tu tachette une robe, or de questions que tu vienne à cette fête avec l'un de tes nombreux survêtement ! Demain c'est moi ta coach! Pareil pour toi Raven, vendredi c'est notre soirée!
Gina entra dans la salle et s'installe à côté de nous.
Gina:- Il est où Bellamy ?
Octavia :- En retenue, maintenant tu peu dégager.
Gina:-Tu ferais mieux de me parler autrement O si tu veux pas que j'en touche deux mots à ton frère.
Octavia:- Mais va lui en toucher deux mots, j'te rappelle que t'es juste de passage comme toute les autres et même si il me dit quelque chose te concernant tu sais très bien que je ne l'écouterai pas. Lui répond t-elle avec un grand sourire, Gina se leva et part je ne sais où.
Moi:- Elle est relou cette fille, je me demande ce que ton frère lui trouve.
Raven:- Il est avec elle juste pour s'amuser comme toute les autres y'a jamais rien eu de sérieux et je pense pas qu'il le sera un jour à ce niveau là, et toi clarke t'a quelqu'un ou t'es célibataire?
Moi:- Célibataire et vous les filles ?
Raven:- Moi je suis avec finn mais octavia a personne.
Moi:- Y'a rien de mieux que le célibat.
Octavia :- Tchek moi ça clarky.
Raven:- Personne en vu clarke ? Me dit t'elle avec un petit sourire Mais avertissement ! Monty jasper et Murphy sont pris !
Moi:- Murphy ? C'est qui ?
Raven:- John mais on l'appelle tous Murphy.
VOUS LISEZ
Au delà des apparences
ФанфикAyant un lourd passé à surmonter, clarke décide de tourner la page en allant s'installer loin de son ancienne vie avec son meilleur ami Lincoln dans une petite ville pour changer de vie pour essayer de se construire un meilleur avenir mais parfois...