1

166 7 0
                                    

-Papa, je veux vraiment pas y aller. Dit je en enfilant mon sac.

-Chérie, je t'aurai bien gardé avec moi mais ta mère voulait ta garde..j'ai été forcé de t'envoyer là-bas, désolée ma puce. Je t'appellerai à tout les jours. Dit il en m'ébouriffent les cheveux, laissant paraître une mine triste sur son visage.

Je soupire et baisse les yeux. J'enfile mes écouteurs et lui donne un dernier câlin avant d'entrer dans l'avion, pas du tout prête à rentrer en Corée, voir ma mère que je n'ai pas vue il y a 16 ans. Elle est partit quand j'étais toute petite, me laissant moi et mon père seul, en France. Elle? Elle s'est fait une magnifique et riche vie en Corée du sud. Elle s'est fondée une famille. Vous vous demandez sûrement si je suis triste? Et bien pas du tout. Cette femme, je n'ai pas eu le temps de la connaître malgré que se sois ma mère. Je les jamais appelé, je lui est enfait jamais parlé. Je me demande à quoi elle ressemble, est-elle jeune ? Me ressemble t'elle? J'en sais rien du tout. Mais parfois, quand je n'avais rien à faire je m'amusais à l'imaginer. Moi et elle, passer du temps ensemble. Et me voilà dans l'avion pour partir en Corée, en route pour découvrir ma mère.

Je dois faire 11 heures de vol, toute seul dans un avion. Puis de plus, c'est la première fois que je prend ce transport. Imaginez on s'écrase et je ne peux finalement pas rencontrer ma mère ? Ou.. je meurs et je- ok Luna calme toi, tu te fais des histoires pour rien.

{...}

Je suis enfin arrivée, je me lève et mes jambes sont vraiment engourdis, Aidez moi je vais mourir. Je sors mon téléphone et regarde l'heure, 16h04. Ma mère est supposée arriver vers 16h10. Je soupire et va m'assoir sur une chaise, attendant ma mère. Je suis vraiment anxieuse de la voir. Ça va être la première fois que je la vois, je l'ai déjà vue..Mais je n'étais pas « consciente » disons, je n'étais qu'un bébé. J'espère que je vais bien m'entendre avec elle. Elle a l'air très gentille, je l'ai entendu parler au téléphone avec mon père et elle avait l'air vraiment enthousiasme. Et puis-

-Luna?

Je tourne la tête et mes yeux s'écarte. Une jeune femme, avec une robe fleuris classique. Des petits talons haut blanc. Des beau cheveux brun tout soyeux..

-T..Maman? Dit je en me levant.

-Oui..C'est bien moi Luna. Dit elle en ouvrant ses bras pour que je me réfugie dedans.

Je lâche mes valises et cours vers elle. Je me blottis et respire son parfum.

Alors c'est elle ma mère. Elle a l'air tellement joyeuse. Sans m'en rendre compte, des gouttes tomba sur mes joues.

Elle me lâche et me regarde dans les yeux. Elle aussi des larmes avaient coulé sur ses joues.

-Luna, tu es tellement belle. Tu as quel âge maintenant? 17 ans pas vrai? Dit elle en me tenant par les épaules.

-Oui, 17 ans. Dit je en souriant.

-Je suis tellement contente de te voir! Prend tes valises, on part toute suite. Tu vas bien t'amuser ici, mon mari a un fils du même âge que toi. Dit elle en prenant une de mes valises.

-D'accord.

Je prend les deux autres valises et nous nous dirigeons vers la sortie. Nous mettons mes valises dans le coffre de la belle auto noir et embarquons dans celle-ci par la suite. Pendant la route, elle me posa quelques questions. Comme « Tu fais quoi à ton école » ou « as tu des projets en tête » et encore « tu veux devenir quoi dans la vie ? » le temps que je réponde nous étions déjà arrivé devant une grande maison. Je dirais plus un château avec sa grosseur.. je n'ose même pas croire qu'elle habite là.

Je sors de l'auto et je suis toute suite tombée in love avec sa maison. Non je vous jure, c'est clairement un putain de château! C'est pas possible, combien est ce qu'elle a payé? Ou a t'elle eu toute cette argent? Comm-

-Viens. Dit elle en me donnant une de mes valises.

Elle débarre sa porte et nous entrons. C'est luxueux et en même temps, chaleureux.

-Bonjour! Nico? Cris t'elle.

Un grand homme viens à l'entrée puis s'incline devant moi en souriant. Je fais de même et il prit la parole.

-Tu dois être Luna? J'ai beaucoup entendu parler de toi. Dit il en prenant ma valise.

-Oui c'est bien moi. Dit je en souriant.

-Alors enchantée et je suis ravie que tu puisse passer l'année avec nous. Dit il en me donnant un câlin.

-Jimin! Descend! Luna est arrivée! Cris ma mère.

Pas de réponse. Elle soupire et recommence.

- Park Jimin! Descend aller!

Soudain, j'entends des pas d'escalier descendre. Je lève le regard et aperçois un jeune homme de mon âge bien sûr, les cheveux blond remontée qui nous laisse la vue sur son front. Il est vêtu d'un pantalon noir déchiré avec un chandail blanc et une veste de jeans. Je ne vais pas me le mentir, il est canon.

-Bonjour. Dit il d'un ton sec.

Linda soupire puis reprend la parole.

-Arrête d'être bête un peut! Elle est super gentille. Dit elle.

Je suis disons, malaisée.

-Bonjour chère..inconnue? Dit il en arquant un sourcil avec un sourire moqueur collée au lèvre. Tu vas voir, l'ambiance ici c'est..fabuleux! Dit il sur un ton sarcastique.

-Bonjour à toi aussi, Jimin. Dit je d'un ton sarcastique.

Pas question que je me laisse humilier par un gamin.

Un silence s'installe et Nico décide de prendre la parole.

-Bon! Qui a faim? C'est quand même l'heure de souper. Dit il en tapant des mains.

-Moi. Tu pourrais faire des nouilles s'il te plaît.. dit Jimin comme si de rien était.

Pendant ce temps, Linda prend mon bras et m'emmène à l'étage.

-Désoler pour Jimin. Il n'est pas habitué d'être avec une fille pendant 1 ans. Dit elle.

-Ce n'est pas grave! Je comprend. Dit je.

Elle ouvre une porte et me laisse entrer dedans.  La vue me laisse devant une grande chambre avec un gros lit, des meubles toute blanc puis un gros balcon avec même une..une salle de bain!

-Elle te plaît? C'est ta chambre maintenant. Dit elle en souriant.

-Merci mille fois.. dit je.

-Mais il y a pas de quoi Luna. Dit elle en mettant mes valises par terre. Je te laisse t'installer et tu descendras en bas par la suite.

Elle part et moi, je finis d'admirer la chambre avant de me mettre au travail.

Step brother // P.JOù les histoires vivent. Découvrez maintenant