Un jour banal, comme toujours. Je me promène dans Tokyo et tourne dans une ruelle abandonnée. J'avance et vois un homme assis par terre il n'avait pas l'air bourré ni d'être un sans abri. Je m'approche de lui
-Monsieur est ce que ça va ?
-Hum ?....L'homme lève la tête et me regarde. Il avait les yeux argentés le genre de yeux qui vous scanne et lis en vous.
-Est ce que vous allez bien ?
-Oui merci...
-Est ce que vous avez faim ou soif ?
-...
-N'hésitez pas si vous voulez quelque chose
-.... Son
-Hein ?
-Du poisson...Je ne comprenais pas il voulait vraiment du poisson ? Après tout s'il a faim autant lui donner du poisson ce n'est vraiment pas cher.
-Venez je vais vous ramener chez moi
Il me suit silencieusement observant les immeubles les publicités et les voitures. Tokyo était une ville très bruyante j'habitais sa périphérie dans un quartier assez calme. Je le fais monter dans ma voiture il couche sur les sièges... Pourquoi faisait-il ça ?
-Il faut attacher ta ceinture
-C'est quoi ?Il rigolait ou ?... Il ne savait pas ce qu'était une ceinture je l'attache. Il n'avait pas l'air à l'aise assis dans la voiture.
Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons dans mon quartier je gare ma voiture et le fais descendre. Il observe ma maison et mon jardin. Nosu entrons dans la maison il se met à quatre pattes et marche dans la maison.
-Euh... Pourquoi tu marches comme ça ?
-Parce que c'est difficile de marcher sur deux jambesOkkkkk... Soit j'avais affaire à un fou soit il se prenait pour un animal. D'ailleurs il fallait que je commence la préparation de son poisson.
-Je vais faire cuire ton poisson
-Hein mais pourquoi~ ? C'est meilleur cruIl voulait manger son poisson cru... Du suremi à la limite j'aurai compris mais là...
-Tiens alors
-Merchiiiii~Il se met à engloutir le poisson, et me regarde ensuite.
-Moi mon prébom c'est Joichi
-SatekuIl se met alors en boule sur le canapé on aurait vraiment dit un chat
-Tu n'as pas trop froid ?
-Non cha vabien
-Tu pues tu vas prendre un bain
-Non merchi je veux pas(Bon ok j'arrête avec les ch 😅😅)
-Tu iras quand même
-Mais je veux pas !!!Il avait de plus en plus l'air d'un chat mais je ne me souciais pas de ça en ce moment. Je le tire par les bras il reste étonné un moment puis se débat mais j'avais assez de force pour le trainer. Remarque il n'était pas très lourd.... 40 kilos peut être... Ça avait l'air peu.
-À la douche
Je le pose sur un tabouret il ne bouge pas. Ne me dites pas qu'il faut lui enlever ses habits ?
-Déshabille toi
-Non j'veux pasQuel bébé j'enlève alors sa veste et son t-shirt, puis son pantalon vint le tour de son caleçon. Je ferme les yeux et le retire j'effleure sa verge au passage. J'ouvre les yeux il est en tailleur de manière à cacher son intimité. Je prends le jet d'eau le règle à la bonne température et l'allume
-Hiiii !!!! De l'eau !!!!
Il s'agite sur son tabouret mais il glisse et tombe sur le dos sur le carrelage il arrête alors de bouger. Je prends le savon et lui savonne la tête les épaules le dos le torse les chevilles et les pieds.
VOUS LISEZ
OS Lemon yaoi : relation humain neko
RomansaDans un monde où les hybrides et humains cohabitent.... Non je vais pas faire commecer la description comme ça (le truc le moins original 😅😅) Histoire 1: Sateku rencontre Joichi un neko boy (garçon chat) Sateku l'accueille chez lui le pensant pur...